| le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
|
+18tof JB Mathilou Paul Lucie Sabalansalensat Porcinet le vilain breton le concombre masqué Pascapouët Vaness' stellina1013 Agro Boy Antoine orianne pakito yvan fernand 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 10.09.08 20:47 | |
| J'ai pas eu le temps de voir la photo, je ratte tout avec le décallage horaire!! |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 10.09.08 21:53 | |
| - YaYa a écrit:
- J'ai pas eu le temps de voir la photo, je ratte tout avec le décallage horaire!!
La photo c'etait Guigui et Clem qui s'embrassé a une soirée Hall au début de l'année derniere En effet ca date mais c t bien trouvé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 11.09.08 15:55 | |
| Pas un seul post de la journée... Que se passe t il ? Les gens seraient ils a la recherche de potins ? | |
|
| |
stellina1013 Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 11.09.08 16:31 | |
| il pleut à Toulouse, il fait plus bo à Paris, c'est du potin ca?? | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 11.09.08 16:36 | |
| bn d'accord, je viens d'arriver, je rale deja, ms n'empeche, je constate, c tout! | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 11.09.08 17:30 | |
| - stellina1013 a écrit:
- je constate
La queue? | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 11.09.08 17:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 11.09.08 18:01 | |
| C'est vrai... j'avais pas pensé à ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 12.09.08 0:29 | |
| bon pr votre gouverne, les 1 A st tres tres cho et motivés. LA soirée a l'ensat, plutot bien, mm s'il a pl et ke le barbc c fait sous une bache. LA soirée o Havana... terriiiiiiiiiiiiiiiiible! Bne ambiance, des gens tres chos, enfin comme l'année dernière, en limite mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 12.09.08 0:30 | |
| PS: PAkito... keske tu raconteS? T bourré? | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 12.09.08 4:56 | |
| Haha, non...
J'étais occupé en début de soirée et en rentrant, oh surprise!
3 personnes ont attaqué ma colloc et son copain/ex alors qu'ils attendaient devant la maison avec des armes...
La chose drole c'est que nous on est arrivé comme 5 secs apres (on a vu la voiture partir...) Et on est arrivé apres juste psk on s'est arrété acheter à boire... Sinon, ca aurait été la groooooooooooosse merde...
Moralité les enfants, achetez à boire! Ca va vous sauvez la vie! Ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 12.09.08 15:29 | |
| mmmm... tu as niké l'ambiance et pls personne ose répondree! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 12.09.08 16:05 | |
| C ce que j'ai pensé en voyant le post... Bon Mag t'as allumé mon frere ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 12.09.08 17:19 | |
- mmmm... tu as niké l'ambiance et pls personne ose répondree!
Ahah et ça c'était avant que je vous dise que maintenant ils ont les clés de chez nous et qu'ils savent où on habite... Et qu'apres, le copain de la fille les a appelé pour essayer de récupérer ses papiers (super idée non?) et qu'ils ont paru un peu énervés... Au point de lui dire : "T'inquiete pas, on sait où t'habites..." Vive Quito! Bon et sinon on attend les potins de la soirée d'hier... Pour une fois qu'on avait des envoyés spéciaux, va falloir raconter... | |
|
| |
Agro Boy S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 12.09.08 18:39 | |
| Une sale histoire paki, une sale histoire.
Je te dirais qu'un truc : Prend garde à ton cul.
( je reviendrai pour faire l observateur lundi ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 12.09.08 18:58 | |
| tu c k'une bne chose serait ke tu reviennes en vie Paki!! (oui un élan de gentillesse, profites-en)
Non, j'ai mm pas vu ton frère, il a du se cacher toute la soirée. En tt cas, il ne ns a pas fait de danse du limousin, comme aucun autre d'ailleurs.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 12.09.08 20:33 | |
- tu c k'une bne chose serait ke tu reviennes en vie Paki!! (oui un élan de gentillesse, profites-en)
T'inquiete pas, ils sont tous gentil ici... Bon moi je suis quand meme super décu que vous soyez foutu de rien nous raconter sur la soirée d'hier... Mag' qu'est ce qu'il s'est passé?! | |
|
| |
Leblond Novice
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : St Vincent de Barbeyrargues Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 16.09.08 12:47 | |
| Une petite rumeur très fortement renforcée par les nombreux soupirs des 1A quand ils vont à ce cours... L'INFO C'EST CASSE-COUILLE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 16.09.08 12:58 | |
| LOL! C'est pour ça que ce forum existe!! Au fait, pour ceux qui n'ont pas encore vu les salles infos, ils ont remplacé tous les écrans catodiques par des écrans plats. C'est trop la classe, je sens qu'il y aura moins de bavardage maintenant qu'on ne peut plus se cacher derrière de gros écrans. |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 16.09.08 14:32 | |
| Ohoh ohohohhhh on critique pas les superbes cours de Marco et c magnifiques polo !!!!
Si vous voulez qu'il vous aime passer votre temps sur le forum pdt qu'il explique, ne comprenez rien a ce qu'il vous demande et assurer vous (si vous pouvez) de lui faire comprendre que vous venez de Paris !
Bon apres ya moyen que ca risque d'etre dur de validé l'UE mais c pas grave pcq vois sa tete a ces moments la ca n'a pas de prix Pour le reste il y a master card | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 16.09.08 15:16 | |
| g pris plein plein de photos hier soir à la soirée bds (le meilleur bureau...)plus de 300... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 16.09.08 15:38 | |
| | |
|
| |
BDE Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 202 Age : 33 Année d\'étude : mi-1A, mi-2A Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 16.09.08 20:19 | |
| Une conversation captée au hasard... Quelques renseignements à en tirer sur certains anciens membres du BDE? Je vous laisse en tirer les conclusions appropriées :
Individu1 dit : cette chere Anna Maria qui entre nous a des dents aussi longue aue le nveau clito de Biquette Individu2 dit : 5cm? Individu1 dit : je dirais plutot une bonne quinzaine:::
PS : Bien sur l'anonyma des personnes a été protégée. | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 16.09.08 21:11 | |
| Oh beh non, c'est pas gentil de balancer sur le clito de Biquette...
Les 1A la connaissent pas encore et meme les 2A sont pas tous au courant que c'etait un homme avant!
Un peu de respect le BDE svp... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 16.09.08 22:05 | |
| J'étais pas là, c'est pas moi qui ai vendu! Mais alors Guigui qu'est-ce t'as foutu?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
| |
|
| |
| le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
|