| le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
|
+18tof JB Mathilou Paul Lucie Sabalansalensat Porcinet le vilain breton le concombre masqué Pascapouët Vaness' stellina1013 Agro Boy Antoine orianne pakito yvan fernand 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 02.10.08 17:58 | |
| J'aimerais bien voir ca!
T'es saoul aujourd'hui?
Et j'ai autorisé ma filleute à te balancer un bon coup de pied dans les couilles la prochaine fois qu'elle te voit... Juste pour t'avertir... | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 02.10.08 18:46 | |
| Nan jsuis pas saoul et j'ai meme pas peur pcq de toute maniere la prochaine fois c ds looooooooonnnnnnnnnnnnnngggggggtttttpsssss | |
|
| |
Sandrine Novice
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Montpellier/Toulouse Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 02.10.08 21:57 | |
| Yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, les potins, tu t'en fous pak' parce qu'ils concernent des gens que tu connais pas que ce soit des 2A ou des 1A....
Comme dirait Pascale : "Mais d'où tu chopes toi?" | |
|
| |
Mathilou Novice
Nombre de messages : 37 Localisation : Féas beach Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 03.10.08 9:39 | |
| Merci la famille ! Merci la famille ! Merci, merci, merci la famille !!Zalcounet, je suis sure que si tu lances des rumeurs comme ça, c'est parce que tu es jaloux. Mais tu sais quoi ? La reine d'Angleterre, on te la laisse, pas de problème ! Et ne t'en fais pas, personne ne viendra écraser ce qu'il te reste dans le pantalon, parce qu'en agro on respecte et on aime les amandes donc on veut éviter de leur porter du tort... | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 03.10.08 10:19 | |
| - Sandrine a écrit:
Comme dirait Pascale : "Mais d'où tu chopes toi?" j'ai dit ça moi???? putain jsui un génie, je kiiiiiiiiff cette phrase!! | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 03.10.08 11:15 | |
| - Mathilou a écrit:
- Zalcounet, je suis sure que si tu lances des rumeurs comme ça, c'est parce que tu es jaloux. Mais tu sais quoi ? La reine d'Angleterre, on te la laisse, pas de problème ! Et ne t'en fais pas, personne ne viendra écraser ce qu'il te reste dans le pantalon, parce qu'en agro on respecte et on aime les amandes donc on veut éviter de leur porter du tort...
Mais j'adore trop Elizabeth !!! Je vais la voir a Buckingam presque tous les weekend mais il y a des gens avec des bouts de fourrures sur la tete qui m'empechent d'aller prendre le thé avec elle... snif snif Mais sinon je lui ai bcp parlé en anglais mais jme souviens plus de quoi ! De quoi (j'ai bien dit quoi et pas qui) je devrais etre jaloux ? | |
|
| |
Mathilou Novice
Nombre de messages : 37 Localisation : Féas beach Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 03.10.08 17:08 | |
| La réponse la plus appropriée serait : de ta ch... ! Mais restons courtois. | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 03.10.08 17:09 | |
| Oui c gentil d'epargner mes petites roeilles pcq maintenant je suis habitué au langage chatié e ces chers britanniques | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 09.03.09 18:37 | |
| Bon merde on a créer une rubrique exprès
Alors juste pour résumer...
Guigui a chopé salement
Un vilain breton aurait choper (salement?) un plat a base de fromage et ca serait plutot sérieux
La poutre aurait chopper un grille pain
Les 1A sont tres sales et ne défendent pas le bar qd l'N7 vient danser dessus
Une institution qui garde les enfants de 2 a 4ans fanstemerai sur une danse du Sud Ouest
Jean Claude Dusse aimerait l'ENSAT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
| |
|
| |
| le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
|