| le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
|
+18tof JB Mathilou Paul Lucie Sabalansalensat Porcinet le vilain breton le concombre masqué Pascapouët Vaness' stellina1013 Agro Boy Antoine orianne pakito yvan fernand 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stellina1013 Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 22.09.08 21:54 | |
| Ah et mon petit doigt m'a dit ke la sirène apprendrait de nouvelles "pratik" de rugby(men) sous la couette... | |
|
| |
le concombre masqué Accro
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Pérou-Argentine Année d\'étude : CESURE!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 23.09.08 0:04 | |
| bien...... queue de nouvelles les enfants, je m en suis leche les babines pendant une dizaines de minutes! en tout cas il paraitrait que je suis assis a cote d un militaire peruvien qui doit bien faire dans les 100 kg. et ben c pas joli joli. | |
|
| |
le concombre masqué Accro
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Pérou-Argentine Année d\'étude : CESURE!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 23.09.08 0:05 | |
| sinon les enfants ct la rentree aujourd hui non?? | |
|
| |
Agro Boy S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 23.09.08 0:38 | |
| | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 23.09.08 1:39 | |
| - le concombre masqué a écrit:
- bien...... queue de nouvelles les enfants, je m en suis leche les babines pendant une dizaines de minutes!
en tout cas il paraitrait que je suis assis a cote d un militaire peruvien qui doit bien faire dans les 100 kg. et ben c pas joli joli. Vu que t'as pu poster en suivant, je suppose qu'il ne sait pas lire le francais... Mag : meme moi je refuse de les avoir ces photos...Donc elles n'arriveront jamais en France... A moins que vous veniez les chercher ici, que vous trouviez leur possesseur(s), que vous les soudouyez et que vous courriez suffisament vite pour pas que je vous retrouve... | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 23.09.08 8:36 | |
| Oui mais Pakito tu balances un truc aussi croustillant et tu nous narques en disant qu'il y a meme des photos... C pas tres fair play | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 23.09.08 11:26 | |
| on trouvera l'Equatorien qui a ces photos! Un jour! et on les balancera....( ou pas??) | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 23.09.08 11:29 | |
| mon pti doigt m'a encore dit k'hier soir il y avait une soirée spéciale retrouvailles 3A à l'N7 et k'un gros s'est mis une tête tellement monstrueuse qu'il en a vomi tout vert et bleu (merci Curaçao!), et ke la Volaille a du le trainer pour aller le coucher! | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 23.09.08 12:48 | |
| On m'a egalement raconté qu'il avait tout vomi ds la corbeille a linge sale d'une certaine galinacée... | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 23.09.08 16:09 | |
| - Antoine a écrit:
- Oui mais Pakito tu balances un truc aussi croustillant et tu nous narques en disant qu'il y a meme des photos... C pas tres fair play
J'ai jamais dit que j'étais là pour etre fair play... (oh putain ca faisait lontps celle la...) | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 23.09.08 17:04 | |
| rho putain!! mmmm Jo est un chef! Pakito, fais pas ton méchant, on sait ke ds le fond tu l'es pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 23.09.08 17:49 | |
| Pourquoi y a que des 3a sur ce forum...
Je suis pas méchant, c'etait juste ma réplique de l'inté l'an dernier :
" on est pas là pour etre juste..."
C'etait un peu devenu un classique, ca fait plaisir de revisiter les classiques...
Ma coupure enzymatique a encore chié... J'adore la biotech... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 23.09.08 17:53 | |
| bon , annonce officielle: je susi plus SDF!! on a l'appart! vive la collocation!! eh eh, à nous les 120 m² !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 23.09.08 17:55 | |
| et je sais pas pk y a ke des 3A.. Ptetre pq on est les seuls à pas avoir encore repris les cours, niark niark! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 23.09.08 18:45 | |
| - pakito a écrit:
" on est pas là pour etre juste..."
C'etait un peu devenu un classique, ca fait plaisir de revisiter les classiques...
Tkt Paki, il vit toujours; Je l'ai sorti pour répondre à une 1A qui disait qu'ils se faisaient chier pendant le rallye de nuit: "On n'est pas là pour vous divertir" que je lui ai dit. J'ai pensé à toi très fort à ce moment là mon grand. |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 23.09.08 18:50 | |
| oh ouiiiiiiiiiiiii merci Yaya... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 29.09.08 17:53 | |
| Alors pour mon cher Paki, au WEI ben....... Chui désolé mais je n'ai rien suivi. Encore une fois j'entends des trucs après coup dont je n'étais pas du tout au courant et pourtant j'étais bien là!! Mais Pascale y était, elle a surement rattrapé le coup. J'ai quelques infos quand même:
L'assurée en cas de choc A mêlé sa langue avec celle du grand opportuniste de ton lit. (Y parait, mais moi j'ai vraiment rien vu. Ma cécité m'effraie.)
Ceux qui ont choppé de la 1A: L'ami de Nuts (trop facile mais bon) Et le frimeur des skasrolls (fRimeur comme Jonnatan Lambert) ... Et la suite je sais pas mais il doit y en avoir tellement d'autres. Désolé pas Paki, j'ai vraiment fait une contre perf. Pourtant j'étais pas super saoul.
Dernière édition par YaYa le 29.09.08 22:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 29.09.08 18:04 | |
| Surtout je comprends rien à ce que tu dis... C'est meme pas les enigmes c'est que tu continue de tout taper en langage de chez toi... et moi je comprends pas | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 29.09.08 18:22 | |
| Apparement, il s'est effectivement passé beaucoup de choses au WEI :
Extrait de conversation :
[c=48]YaNnIcK[/c=21] dit : je sors avc Guigui
Beh comme quoi t'as choppé mon yaya! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 29.09.08 20:48 | |
| On m'a dit que la fillote d'un parisien pur souche aurait été tres sale Samedi soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 29.09.08 20:50 | |
| et on m'a dit ke la copine d'un parisien pur souche , alias sailor Mercury, aurait été plus ke très joyeuse, au point de se prendre pour une fée..... et aussi kelkes bleus! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 29.09.08 20:52 | |
| On a vu que Sailor Mars et Sailor Jupiter organiser un plan a 3 avec Sailor Moon | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 29.09.08 20:58 | |
| FAUUUUUUUUUX!!!! et il paraitrait ke ghostbuster aurait fait trembler un bungalow ac Sialor Mercury,empechant Sailor Venus de dormir!!!eh eh! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 29.09.08 21:00 | |
| et arrete d'effacer mes posts Antoine, assume un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 29.09.08 21:04 | |
| J'assume j'assume mais les potins que j'ai sont trop sales pour etre postés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
| |
|
| |
| le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
|