| Le Retour du Club Fertilisation des Lavandes !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Le Retour du Club Fertilisation des Lavandes !!! 29.10.07 10:10 | |
| Il est temps de remonter ce fameux club qui se soucie tant du bien etre de nos cheres lavandes ensatiennes !!! Comme vous le savez tous (ou pas) un lavande, pour bien pousser, a besoin de sels mineraux (azote notamment), de matière organique et d'un sol acide. Le club fertilisation a pour objectif de veiller a ce que tout cela leur soit apporté. Certains sont deja coutumiés de la chose d'autre ont du potentiel pour devenir les leader en matiere de fertilisation... Bref aidé nous a entretenir les lavandes !!! Buvez du pastis a tire la rigo !!! | |
|
| |
tof S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : en général, en train de hanter les couloirs de l'ENSAT Année d\'étude : oh le coup de vieux, on compte plus à mon âge... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le Retour du Club Fertilisation des Lavandes !!! 29.10.07 10:13 | |
| je me rappelle qu'apres un certain club oeno plus un after à BdG, quelques personnes sont passées recuperer leurs vélos a l'ensat et aider justement a cette fertilisation, donc pour les amateurs, viendez au club oeno et preparez des afters ineressants | |
|
| |
Paul S'ennuie en cours...
| Sujet: Re: Le Retour du Club Fertilisation des Lavandes !!! 29.10.07 17:20 | |
| Dès que je les ai vu, je me suis pris d'amour pour ces petites plantes qui ne demandent qu'à être fertilisées convenablement. Pour cela, à chaque soirée K'fet, voire même certaines sans, je vais m'occuper de ces belles lavandes...
P.S. : La bière fonctionne également ! | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le Retour du Club Fertilisation des Lavandes !!! 29.10.07 22:56 | |
| Je savais qu'on pouvais compter sur toi Paul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour du Club Fertilisation des Lavandes !!! 30.10.07 17:42 | |
| Naturellement ! J'aime tellement la nature que je ne supporte pas de voir des plantes mourir, faut faire quelque chose !!! ... En plus j'adore le violet alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour du Club Fertilisation des Lavandes !!! 30.10.07 17:43 | |
| Je viens de me rendre compte que dans naturellement y a nature ! Même mon subconscient vous supporte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour du Club Fertilisation des Lavandes !!! 30.10.07 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour du Club Fertilisation des Lavandes !!! 30.10.07 18:58 | |
| Ben j'ai dit naturellement sans faire gaffe, et jme disais que dedans y avait le mot "nature", et donc que mon subconscient faisait également parti du club paske lui aussi voulait sauver les petites plantes à boules violettes... ( les pauvres j'aimerais pas avoir les boules violettes... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Retour du Club Fertilisation des Lavandes !!! | |
| |
|
| |
| Le Retour du Club Fertilisation des Lavandes !!! | |
|