| le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
|
+18tof JB Mathilou Paul Lucie Sabalansalensat Porcinet le vilain breton le concombre masqué Pascapouët Vaness' stellina1013 Agro Boy Antoine orianne pakito yvan fernand 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 09.09.08 21:05 | |
| Amazing! et tellment inattendu...
Le parisien pur souche aurait-il finalement réussi à oublier une fan des "triplettes"... Est-ce réciproque?
Other potin :
Une vendeuse evenementielle de biere aurait depuis 3 jours succombé aux charmes de "*** la menace"! | |
|
| |
stellina1013 Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 09.09.08 21:26 | |
| NAN, c fou ca!!!!!!
Et il paraitrait aussi k'un Landais marié depuis des années va être infidèle à sa femme toute cette année..... es mecs, tous les mêmes!! | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 09.09.08 21:28 | |
| Tu sais l'éloignement Mag, le changement d'hémisphère ca facilite pas ce type de relations...
Mais une fois de plus, comment t'as su? | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 09.09.08 21:34 | |
| mon petit doigt me dit bcp de choses tu sais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 09.09.08 21:40 | |
| - stellina1013 a écrit:
- mon petit doigt me dit bcp de choses tu sais....
Je ne veux pas savoir où ou comment... | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 09.09.08 22:01 | |
| - pakito a écrit:
Other potin :
Une vendeuse evenementielle de biere aurait depuis 3 jours succombé aux charmes de "*** la menace"! Reste a savoir si le menace apprécie le latex et les coups de fouet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 09.09.08 23:46 | |
| - pakito a écrit:
- Amazing! et tellment inattendu...
Une vendeuse evenementielle de biere aurait depuis 3 jours succombé aux charmes de "*** la menace"! Comprends pas. La vendeuse se prendrait elle aussi pour un dauphin des fois?
Génial pour l'étude de la petite Amande mag! |
|
| |
Sandrine Novice
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Montpellier/Toulouse Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 10.09.08 7:01 | |
| Vos potins ne sont plus de la première fraicheur les enfants!!!
On attendait mieux de votre part, ainsi que des réflexions plus croustillantes... | |
|
| |
Mathilou Novice
Nombre de messages : 37 Localisation : Féas beach Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 10.09.08 7:05 | |
| D'après une source sure, l'habitante de Belleville a oublié avant vous le parisien pure souche...
... et s'attaque aux 1A ?? | |
|
| |
Sandrine Novice
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Montpellier/Toulouse Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 10.09.08 9:00 | |
| Il parait que j'ai une grosse chatte.
Je suis tre tre sale. Aimez moi et je vous donnerai tout.
PS: je kiffe les 3A à mort. | |
|
| |
Mathilou Novice
Nombre de messages : 37 Localisation : Féas beach Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 10.09.08 9:04 | |
| sauf Guigui t'as oublié de le préciser ma p'tite chatte ! | |
|
| |
Sandrine Novice
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 10.09.08 9:22 | |
| Juste un indice: la vraie moi évite les fautes d'orthographe du mieux qu'elle peut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 10.09.08 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 10.09.08 9:37 | |
| Le retour ac amande sur toulouse fu jouissif... nou nou touchattes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 10.09.08 9:38 | |
| un étalon italien fu caressé par une brise venant des pyréné |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 10.09.08 9:56 | |
| Geniale la photo !
Les nouveau 2A vous etes vraiment de + en + sales ! | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 10.09.08 11:20 | |
| c'est moi qui l'ai priseeeeee la photo!!!! | |
|
| |
Sandrine Novice
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 10.09.08 12:09 | |
| Elle est magnifique!!!
Merci beaucoup Pascale!!!
PS: Aucun rapport mais Leblond (blond blond...) j'ai fait tout mon primaire avec lui et il était dans le meme college que moi!!! Truc de ouf!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 10.09.08 12:16 | |
| très belle photo, j'avoue! Ils vt être ravis! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 10.09.08 15:28 | |
| Hahah magique la photo...Mais ca commence à dater tout ca...
Sandrine dsl pour les potins mais au cas où t'as pas remarqué une de nous est de l'autre coté de la France et l'autre de l'autre coté de l'Atlantique... Donc dsl si nos infos sont un peu périmées...Mais en meme tps, c'est pas comme si vous nous en donniez...
Donc si je comprend bien, guigui a dormi chez les 4 filles et a bien profité de vos adresses mails... Enfin surtout de la tienne d'ailleurs... A croire qu'il y aurait eu plus de proximité entre vous deux...
Potin? | |
|
| |
Mathilou Novice
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 10.09.08 17:00 | |
| Je pense qu'on va tuer Guigui !! Mais là ça n'a plus rien à voir avec les potins... Guigui si tu nous lis, tremble ! parce que deux brunes au sang chaud en colère ça peut être très mauvais pour ta santé ! (oui c'est une menace...) | |
|
| |
Sandrine Novice
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 10.09.08 17:02 | |
| Sinon pour les potins, débrouillez-vous avec vos réseaux habituels!!! Mais quand ça concerne votre promo même à l'autre bout du monde vous devriez être plus au parfum!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 10.09.08 19:13 | |
| bin dsl, ac le décalage horaire, ca met du tps à arriver. L'australie, la NZ, l'équateur... la poste est très très lente. et c notre seul moyen de communication, vu kya plus rien sur le forum, et ke nos 1 A donnent pas de news! | |
|
| |
tof S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : en général, en train de hanter les couloirs de l'ENSAT Année d\'étude : oh le coup de vieux, on compte plus à mon âge... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 10.09.08 20:02 | |
| c clair, on se tape sur le ventre, on a le temps devenir anorexique en attendant vos news c'est pas vos trois derniers posts qui vont compenser tous ce que vous nous avez pas dit de tout l'été ce forum n'a vécu que par nos contributions et maintenant qu'on vous demande quelques infos, vous nous la jouez " vous avez qu'a vous rencarder par vos propres réseaux" et puis quoi encore? où est le respect, le devoir envers les anciens?
ah, la jeunesse, plus aucun respect, plus aucune valeur, non mais j'te jure... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 10.09.08 20:13 | |
| - Sandrine a écrit:
- Sinon pour les potins, débrouillez-vous avec vos réseaux habituels!!!
Mais quand ça concerne votre promo même à l'autre bout du monde vous devriez être plus au parfum!!! Ca m'interesse.. Sérieux arrétez de faire vos mijorés et comprenez qu'on peut pas vmt se renseigner autrement qu'ici... Allez allez... du potin svp... Qu'est ce qui est arrivé à des membres de notre promo? Guigui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
| |
|
| |
| le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
|