| le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
|
+18tof JB Mathilou Paul Lucie Sabalansalensat Porcinet le vilain breton le concombre masqué Pascapouët Vaness' stellina1013 Agro Boy Antoine orianne pakito yvan fernand 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 18.09.08 12:40 | |
| Un type qui aime bien se saborder sera tomber amoureux de sa main droite a force de faire voeu d'abstinence...
(moi me faire chier au labo ? JAMAIS !!!!) | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 18.09.08 14:45 | |
| Oula... Un type qui aime se saborder?
A part ton frere peut etre (psk je le connais pas), je vois pas du tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 18.09.08 15:01 | |
| Saborder ---> Bateaux Grand sabordage de la marine francaise... | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 18.09.08 17:07 | |
| Heu si tu fais reference à Toulon, on sait tous que Guigui est plus qu'un adepte de sa main droite... d'ailleurs, il est un adepte de ses mains puisqu'il pratique l'échangisme frequemment... | |
|
| |
Agro Boy S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 18.09.08 17:42 | |
| Je suis gaucher couillon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 18.09.08 17:52 | |
| Ca change pas le fait qu'on sait tous que tu aimes changer de main...
J'ai jms prétendu que t'etais droitier moi...
Oh et puis ta chatte...
Je me fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 18.09.08 20:52 | |
| Ben va faire caca. Ou va voir Adri.
Je reste fidele à ma main gauche tout les jours.
Au fait !
Il parait qu'a TOulouse il fait tj un temps de merde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 18.09.08 21:01 | |
| Il fait plus beau a Londres qu'a Toulouse !!!
ou pas... | |
|
| |
grom971 S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Vitry-sur-Seine (94) / Auzeville-Tolosane (31) Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 19.09.08 7:07 | |
| - Leblond a écrit:
- Une petite rumeur très fortement renforcée par les nombreux soupirs des 1A quand ils vont à ce cours...
L'INFO C'EST CASSE-COUILLE !!!
1er cours d'IST : "lorsque vous faites une recherche sur google, faites bien attention à ne pas faire de fautes d'orthographe, sinon vous risquerez de ne pas trouver les résultats que vous cherchez...", "si vous voyez une ligne en bleue soulignée, vous pouvez cliquer dessus et ça vous emmène sur une autre page internet..." 2e cours d'IST : "si vous commencez votre bibliographie en mettant l'auteur en premier, vous devez garder cette présentation jusqu'à la fin de la bibliographie..." ça vallait le coup de se lever à 7h40 (oui, à la résidence, on peut se permettre de se lever à 7h40). | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 19.09.08 11:20 | |
| Petite correction.... Martina ne dit pas Google mais GOglllle | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 19.09.08 15:34 | |
| hahaha l'IST...
hahaha Martina... Une scientifique de renom! Précise dans ses protocoles et dans ses experiences... Les Biotechs pourront témoigner... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 19.09.08 16:04 | |
| Me souviens pas des cours de Martina je dormais... | |
|
| |
stellina1013 Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 19.09.08 16:26 | |
| ah ça c sûr, l'IST, ça vaut grave le détour.
Cherchez pas trop loin ds les expériences (genre sur l'embryogénèse somatique du caféier, pour ne pas citer un truk bien relou), tout ce qui compte c'est la présentation du dossier... des jolies couleurs, des titres bien mis et un minimum intelligents, des images avec "figure n°"( en dessous SVP!!) ou "tableau n°" (au dessus SVP!!)... Enfin c ke du bonheur. LE truk un minimum intelligent c de nous dire qu'il existe Agreste, et c tout je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 19.09.08 17:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C LE site ou tous les chercheurs font des recherches biblio Pourquoi est ce qu'ils nous en parle pas... mystere... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 20.09.08 18:34 | |
| Je dois avouer que j ai une bite incroyablement petite en fait.
Je n ai pas de poutre, c guigui qui en a une en fait. C'est mon maitre.
PS : Pakito est gay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 22.09.08 10:06 | |
| Génial!! Les contenus de tous les posts ont été effacés!! |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 22.09.08 14:36 | |
| C un peu sale tout ça ! pk une telle reaction de l'administrateur ? censure sur le rumoroscope ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 22.09.08 15:16 | |
| C pour que t'arretes d'utiliser les adresses des autres pour les insulter... bien que ca me fasse bien rire | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 22.09.08 15:28 | |
| Les autres ont qu'à faire gaffe à leur adresse.
La seule chose que nous ne tolererons pas est la création de nouvelles adresses pour faire la meme chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 22.09.08 15:41 | |
| Je vois pas de quoi tu parles... J'ai jamais créé de fausse adresse pour dire des saletés... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 22.09.08 15:47 | |
| J'ai jamais dit que tu l'avais fait... J'ai dit que ca c'était fait et que je ne le tolererais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 22.09.08 15:50 | |
| Un exilé équatorien ce serait retrouvé à courir en plein milieu du quartier des bars avec juste une chaussette pour cacher ses parties génitales... Il aurait été poursuivi par d'autres membres de son equipe armés de ceintures en cuir pour le fouetter...
Vive les baptemes d'entrée dans l'equipe de rugby...
Et ce qui est bien quand on est seul à l'autre bout du monde c'est qu'on peut etre sur que les photos resteront à l'autre bout du monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 22.09.08 15:54 | |
| Je suis sur que les photos seront a l'ENSAT avant toi mon cher Pakito... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 22.09.08 17:12 | |
| Je te souhaite bien du courage pour te les procurer... | |
|
| |
stellina1013 Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 22.09.08 21:50 | |
| ouh lou lou!! ms ki a ses photos?? ca peut être du très gros dossier ça dis donc!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
| |
|
| |
| le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
|