| le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
|
+18tof JB Mathilou Paul Lucie Sabalansalensat Porcinet le vilain breton le concombre masqué Pascapouët Vaness' stellina1013 Agro Boy Antoine orianne pakito yvan fernand 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stellina1013 Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 29.09.08 21:17 | |
| | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 29.09.08 21:18 | |
| Au fait tu m'as dit un jour que tu me présenterai le truc de ta foto pcq j'imagine des truc bien crade ! | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 29.09.08 21:20 | |
| Boh y a rien de trop sale pour etre posté sur ce forum... | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 29.09.08 22:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 29.09.08 23:14 | |
| Si vous avez utilisé des animaux ou des personnes mineures, oui c'est trop sale... le reste...
C'est juste que c'est peut etre trop sale pour que tu l'assume... mais surement pas trop sale pour que nous on l'entende! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 30.09.08 10:52 | |
| Ca me concerne pas donc j'ai pas de prb pour l'assumer
Sinon je me suis souvenu qu'une candidate au poste de secretaire du PS n'avait pas fini la nuit toute seule... Il paraitrait qu'un membre de l'ancien BDS serait impliqué... | |
|
| |
stellina1013 Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 30.09.08 12:55 | |
| le "truk" de la photo, c'est JL (de son prénom, Jean Luc), notre mascotte de prépa. Il a tout vécu ac nous, c'est notre gd ami... (je pense ke vous ne pourrez jms comprendre!on se console comme on peut en prépa!). | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 30.09.08 14:44 | |
| Il a tout connu... on se console comme on peut en prépa...
J'ai ptet l'esprit marecageux mais la Mag tu deviens crade | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 30.09.08 14:56 | |
| l'esprit marécageux..... ça me laisse pensive tout ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 30.09.08 21:30 | |
| Une petite brune originaire d'une petite ville organisant les plus grosses férias du monde (selon l'interessée) aurait de tres grosses vues sur la reine d'Angleterre | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 30.09.08 21:38 | |
| - Antoine a écrit:
- Une petite brune originaire d'une petite ville organisant les plus grosses férias du monde (selon l'interessée) aurait de tres grosses vues sur la reine d'Angleterre
1: les plus grosses férias du monde ne sont pas en France 2: Si tu parles des plus grosses férias de France, elles sont dans le Sud Ouest, pour ne pas dire à Dax... et je connais personne de Bayonne, Mont De ou Dax a part rémi et moi... Potin frelaté... | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 30.09.08 21:41 | |
| potin frelaté qui plus est car il est totalement infondé.... wiwi je me suis longuement renseignée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 01.10.08 10:29 | |
| Je sais pas moi j'ai vu des choses des tentatives d'approches je suis allé parler a la reine pour voir la reaction de la ptite brune etc....
Bon apres l'alcool a peut etre troublé mes perceptions mais ya du cuissage dans l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 01.10.08 11:36 | |
| aucun lien mais je suis obligée de vous faire partager ca... c tellement ...improbable... c'est le troisième maillot du stade francais...ou comment se faire se retourner Andy Warhol dans sa tombe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 01.10.08 11:37 | |
| après ca a le mérite d'être original.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 01.10.08 14:49 | |
| [quote="Pascapouët"]après ca a le mérite d'être original....[/quote
Et ultra moche aussi...
Faut qu'ils arretent les acides, c'est pas compatible avec le sport de haut niveau... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 01.10.08 14:52 | |
| - pakito a écrit:
Et ultra moche aussi...
Faut qu'ils arretent les acides, c'est pas compatible avec le sport de haut niveau... j'attend quand mm de voir la gueule de blanche de castille déformée sur les pecs de dimitriiiiiiiiiiii sarzewski | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 01.10.08 16:52 | |
| Il revient quand Clerc? Il s'est reblessé Poitrenaud?
Depuis quand t'es fan de sharzewski toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 01.10.08 17:29 | |
| Vincent revient fin novembre début décembre, enfin on espère... Clément s'est fait un petit truc à la cuisse mais rien de ouf et g tooujours kiffé dimitriiiiiii, clairement (c le cas de le dire) moi que Vincent mais bon!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 02.10.08 12:32 | |
| La Reine est le fillot de l'organisatrice de férias. Je sais que cette année les 2A ne semblent pas respecter la règle du chasteté entre parains et fillots mais pas elle quand même! |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 02.10.08 13:04 | |
| nooon c'est ma famille et je m'en suis longuement assurée!!! pas de soucis de ce coté là.. arrêtez de répandre des fausses rumeurs c'est pas digne de bons ragoteurs ca.... c moche même!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 02.10.08 13:43 | |
| Qui a dit que j'etais un bon ragoteur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 02.10.08 17:23 | |
| C'est le rumoroscope, pas le onmentoscope | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 02.10.08 17:51 | |
| Bah ecoute j'ai pas menti ! ME TRAITE PAS DE MENTEUR OU JE T'ARRACHE LA MOITIE DE LA TESTICULE DROITE !!!
Je suis pas allé inspecter en profondeur j'ai juste dit ce que j'avais vu et ce que j'en avait pensé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
| |
|
| |
| le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
|