| Besoin d'une cellule de soutien psychologique... | |
|
+10K'ro tof BDE dupuis Boulette Kloug Agro Boy Marcelle Antoine pakito Pascapouët 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 22.09.09 11:16 | |
| C'est mignoooooooooooon
Sinon un parasite vient de s'installer à la colloc du 10 rue du Paradoux alias la Ragougnaaaaaaaaaasse
La durée de son séjour est bcp trop longue, si des 1A ou 2A (avec un E) pouvait nous l'accueillir qqs nuits ca nous arrangerait...
Merci les filles... | |
|
| |
Jean Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : La Paz, Bolivia Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 22.09.09 12:45 | |
| Je peux accueillir toute sorte d'éxcrétion rouge amaranthe à forte odeur de Kékille, dans mon appartement situé au 1 vialle delle terme di Caracalla, Roma, latium, Italie. À l'entrée, il y a un gros bonhomme black, ce n'est pas le concierge c'est le DG et vous lui demandez poliment à rencontrer monsieur FAÏQ.
PS: Dupuis, veux tu m'épousailler? | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 22.09.09 14:32 | |
| La grosse excrétion est en l'occurence un pseudo rital toulonnais plus connu pour sa nomination à mister choppe et ses capacités à violer des 2eme année qu'à avoir une odeur de kékile...
tu veux toujours l'accueillir? Je te l'envoie, en plus il revient d'Italie et si je me rapelle bien un certain sujet de ce forum, ca lui manque... | |
|
| |
K'ro Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Le bar de la K'fet Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 22.09.09 14:53 | |
| Jcrois qu'on va vous le laisser. On accueille le 3ème squatter depuis de début de l'inté ojdui. C'est plus une coloc, c'est l'armée du salut... Et déjà qu'on a rien à manger :d | |
|
| |
yoos Novice
Nombre de messages : 21 Age : 38 Année d\'étude : 2a Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 22.09.09 15:11 | |
| - Pascapouët a écrit:
- je viens de changer mon profil:
je suis 5A maintenant et moi j'ai changé de sexe ... la deuxième année ca change un homme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 22.09.09 17:17 | |
| Je sais pas si tu te rends bien compte d'à quel jeu t'es en train de jouer Yoos... Entre ces déclarations et des photos vues sur un certain blog...
Y en a qui vont croire que tu rigoles pas et la tu t'en mordras les doigts...
Ou autre chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 22.09.09 17:18 | |
| Notre squatteur à nous est allé faire des courses cet aprem... Tu devrais le prendre en fait... | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : La Paz, Bolivia Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 22.09.09 18:10 | |
| j'abandonne le rital à d'autres...
Par contre Yoos, what's about you? AID MaBrouck royah! | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Le bar de la K'fet Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 23.09.09 10:00 | |
| | |
|
| |
Marcelle Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 145 Age : 39 Année d\'étude : 4A Mouhahaha Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 23.09.09 14:36 | |
| Besoin d'une cellule de soutien psychologique parce que demain je ne serais plus étudiant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 23.09.09 16:54 | |
| bouh, pauvre Marcelle ! Viens au WEI, ça sera un peu comme si t'étais étudiant... T'as qu'à dire que tu sors de césure et que t'es un 3A.. hop la |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 39 Année d\'étude : 4A Mouhahaha Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 23.09.09 17:59 | |
| Bien sur que je viens au WEI, pour qui tu me prends...(enfin c'est pour que pakito arrête de me traiter de petite bite que je sors de mon trou...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 23.09.09 18:02 | |
| Il sera absolument pas crédible en césurien...
Caro c'etait mon squatteur d'appart psk lui (contrairement aux tiens si j'ai bien compris) il fait les courses et rempli le frigo... Enfin... Il les a faite une fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 23.09.09 19:08 | |
| Ça y est, ça y est!!! Mon parrain squatteur a fait les courses!! | |
|
| |
Agro Boy S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 24.09.09 9:22 | |
| hep é oh la garçon !
Je suis un squatteur gentils, un bon parasite. Et en plus, les gatteries sont offertes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 24.09.09 15:34 | |
| Ouai et la vaisselle encore dans l'évier als que t'as rien branlé aujourd'hui... | |
|
| |
Blondie Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 24.09.09 16:52 | |
| dailleurs, mon fillot, a qui j'ai preté mon appart' 3 jours, m'a laissé de la vaisselle sale.... ils sont gonflés ces 1A. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 25.09.09 8:51 | |
| Besoin d'une cellule psychofoutraque: la vie c'est dur! Bouh. je crois que dans 1 semaine je serai encore homeless | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 25.09.09 8:53 | |
| Envoyez vos dons par chèque en blanc ou par carte munie du code à l'adresse suivante:
Chahin FAÏQ C/O TCID Room D532 FAO Viale delle terme di caracalla, Roma Italia
Merci de votre sympathicité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 27.09.09 20:43 | |
| Mon pauvre Chakin... J'ai pas une thune, j'suis désolée... Mais par contre une meuf des Melting Potes m'a dit (après avoir profité d'un repas qu'elle n'avait pas payé), "non, mais c'est bon, c'est pas toi qui paye, c'est le BDE, alors on s'en fout".
Du coup, ça t'intéresse ? On a plus bcp d'argent mais c'est déjà ça... (joke) |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 28.09.09 9:38 | |
| Et juste après une meuf a voulu te rouler une pelle, soirée forte en émotions... | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 28.09.09 9:41 | |
| ey Sylvain t tjrs sur toulouse???? j'aimerais bien te voir, pck je t'ai loupé comme j'étais malade... | |
|
| |
Boulette Kloug Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 28.09.09 17:34 | |
| Mon pauvre tonton chakin... je pense on va prostituer quelques 1A pour subvenir à tes besoins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 28.09.09 17:42 | |
| Ouais, déjà la Miss chope et la Miss relou (qui n'a pas été nommée pcq elle est vmt trooooop chiante). Pi je pense que celle qui s'est occupé de Jésus/JB et les nombreuses chopes de Jull' pourraient faire parti du lot.
D'autres idées Boulette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 28.09.09 18:36 | |
| Et non Pascale, déjà de retour dans mon grand nord lorrain...j'étais vraiment déçu de pas te voir, j'étais même prêt à pas boire pour venir te chercher à la gare t'imagines!!!! (enfin j'ai un peu hésisté quand même...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... | |
| |
|
| |
| Besoin d'une cellule de soutien psychologique... | |
|