| Besoin d'une cellule de soutien psychologique... | |
|
+10K'ro tof BDE dupuis Boulette Kloug Agro Boy Marcelle Antoine pakito Pascapouët 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 03.09.09 11:31 | |
| je viens de changer mon profil: je suis 5A maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 03.09.09 17:58 | |
| MDR, et moi bientôt 4A!!
Mais tu sais l'important c'est pas la promo ensat à laquelle tu appartiens. L'important c'est ce que tu as dans la tête, ton esprit etc.
Je ne suis pas sûr que ça réconforte vraiment ce que je viens de dire. |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 03.09.09 18:51 | |
| Yaya je t' | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 03.09.09 19:02 | |
| Dis toi que dans un an tu seras 6A... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 03.09.09 21:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 04.09.09 7:41 | |
| Bah... C'est pas méchant... si? | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 04.09.09 9:32 | |
| Yaya tu dis ca pcq dans un an tu seras 5A c'est ca? | |
|
| |
Marcelle Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 145 Age : 39 Année d\'étude : 4A Mouhahaha Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 04.09.09 15:31 | |
| Assume d'être vieille Pascale...et surtout de t'éloigner encore un peu plus de l'ENSAT | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 04.09.09 15:34 | |
| Ca c'est du soutien psychologique ! | |
|
| |
Agro Boy S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 07.09.09 8:26 | |
| et avec yaya et marcelle on va commencer à travailler et on sera plus étudiant ! Paye ton choc psychologique ...
... oh non, passez moi une biere | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 07.09.09 8:56 | |
| l'avantage de travailler....: c'est que tu peux t'en payer des caisses à la bière!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 07.09.09 11:48 | |
| Coquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 08.09.09 8:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 08.09.09 8:17 | |
| Bah ! on te connait ;p
Au fait, on tente une expédition potin vers l'inté des d'jeunes cette semaine ? je pourrai peut etre venir avec Adri et Seb s'ils sont motiv ... et Pakito, c'est aussi un appel si t'es tres motivé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 08.09.09 8:58 | |
| yep of course je veux des ragots... le jeudi soir ça m'arrange parce que j'ai pas entrainement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 08.09.09 9:02 | |
| en plus jeudi: soirée "geek and bitch" à la durante.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 08.09.09 10:12 | |
| jeudi de cette semaine? arf vous allez me faire faire des allers retours Dax Toulouse...
Mais si y a du monde motivé, why not... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 08.09.09 10:23 | |
| ohhhhh tu vas non faire pleurer... sinon y'a une soirée hall le vendredi 18... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 08.09.09 11:02 | |
| jeudi ! jeudi ! jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 08.09.09 12:16 | |
| Vendredi 18 je peux pas... Je suis invité par mon boss le samedi à aller manger dans une cidrerie en espagne... Ou alors faudrait que je sois rentré pour 15h à Dax tendu... Bon beh du coup je réserve mon billet de train pour jeudi?
Guigui, tu geres les déguisements? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 08.09.09 12:33 | |
| Alors tu peux me demander de gérer les déguisements pour trois raisons :
a / j'ai le temps
--> Rapport de stage, donc bof. Mais c'est pas une excuse d'accord.
b / Je suis une bitch. On se rapproche, mais j'ai jamais vendu mon corps, sauf à maritxu.
c / Bon ben je suis un geek ... merde.
Tu connais "The big bang theory" ???
La t auras des idées ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 08.09.09 12:46 | |
| Je connais the big bang theory mais j'ai juste la flemme de chercher des deguisements... Et comme en gnrl vous vous débrouillez bien pour ca ac Adri...
Ca fait juste chier qu'on n'ait pas acces à l'appart de Biquette psk c'est elle qui a tous les costumes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 08.09.09 12:58 | |
| J'avais pas tellement l'intention de me déguiser moi!!!!! | |
|
| |
Boulette Kloug Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 08.09.09 13:03 | |
| hein? quoi? des ragots? mais c'est quoi ça? moi en tout cas j'ai rien vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 08.09.09 14:25 | |
| - Pascapouët a écrit:
- J'avais pas tellement l'intention de me déguiser moi!!!!!
Ah beh pourquoi tu nous a donné le theme alors? Bon beh moi je valide alors : on se pose au bar et on y passe la soirée en regardant les gens! Peut etre que pour un moscow ou un lac du conemara on changera de position... Ca rapellera des vieux souvenirs :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... | |
| |
|
| |
| Besoin d'une cellule de soutien psychologique... | |
|