| Besoin d'une cellule de soutien psychologique... | |
|
+10K'ro tof BDE dupuis Boulette Kloug Agro Boy Marcelle Antoine pakito Pascapouët 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 10.09.09 8:58 | |
| Ouh, merde l'erreur, j'ai posté en BDE... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 10.09.09 8:59 | |
| - Agro Boy a écrit:
- Et surtout, on veut voir les résultats de l'entrainement du BDE pour le ventriglisse les filles ! La marge de progression reste enorme^^
Comment ça énorme ? Arrête, on avait trop fait ça bien la dernière fois |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 10.09.09 10:48 | |
| Oui...
Ou pas...
Mais vous avez eu l'occasion de vous entrainer hein? Et puis avec tes aventures de l'été t'as plus peur des bleus mathilde... tu vas pouvoir te jeter pour de vrai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 10.09.09 14:04 | |
| Aha, une grosse blague ce jury... Vraiment Yaya a raison ils ont déjà pris leur décision et ils m'ont juste fait chié pendant 20min... |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 10.09.09 14:23 | |
| comprends pas.... qu'est ce que ce post vient faire dans cette conversation??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 10.09.09 14:26 | |
| chai pas, aucun rapport. Enfin quoique... Le titre c'est quand même "besoin d'une cellule psychologique" |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 10.09.09 14:29 | |
| ah waip c'est vrai, je valide | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 12.09.09 12:24 | |
| Pensée :
Si tu as fini la soirée en faisant tu ventriglisse, change de jean avant de partir pour 4h de train parce que sinon, tes voisins vont pas trop t'aimer... | |
|
| |
Marcelle Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 145 Age : 39 Année d\'étude : 4A Mouhahaha Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 14.09.09 12:07 | |
| Pensée 2:
Et si tu t'es pas douchée depuis 2 jours à part avec un tuyau d'arrosage, change de sweat avant de sortir en ville... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 14.09.09 17:26 | |
| Ta chatte Marcelle. Si jamais tu parles de moi, sache que mon sweat était tout neuf tout beau tout propre directement sorti du club suppo, mis après la douche...
Sinon je tenais à vous faire passer une citation "putin mais ils sont chiant la k'fêt de nuit, la soirée elle était pas censée fini à 5h ?" " Si, si mais tu sais Pascale, il est 5h30..." "putain merde! J'travaille demain"... Ah c'est beau la vie active.... |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 14.09.09 20:19 | |
| sans commentaires.... (ça signifie quand mm que la soirée était chouette: je n'ai pas vu le temps passer)
de plus ma vie active fini bientot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 14.09.09 20:38 | |
| Noooooooon ? Tu reprends les études (ou pas)? |
|
| |
Agro Boy S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 14.09.09 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 15.09.09 7:49 | |
| le premier jour était hier, je n'y suis pas allée... donc ou pas!!! en revanche, préparez vous pour le centenaire, je serai fraichement sans emploi et disponible pour toutes sortes d'excès (rien de sale dans cette phrase hein!) (et c'est pas moi l'excès ni la sale) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 15.09.09 7:49 | |
| et je sais: ma vie est tout à fait fascinante | |
|
| |
tof S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : en général, en train de hanter les couloirs de l'ENSAT Année d\'étude : oh le coup de vieux, on compte plus à mon âge... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 15.09.09 14:10 | |
| t'étais pas en cdi pascale? hola, et tu cherches dans quoi après ... (si tu as commencé à chercher bien sur) | |
|
| |
dupuis Accro
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : dtc Année d\'étude : cesurienne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 18.09.09 22:51 | |
| besoin d'une cellule psychologique parce qu'en anglais c'est pas facile de placer ta chatte et des blagues salasses dans la conversation. Et pour quelqu'un qui a vecu dans la maison de la sale attitude (j'ai cite la marre) et ben c'est pas facile de devenir un bisounours....au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs aidez moi
et vos chattes a tous (aaaah ca fait du bien) | |
|
| |
Agro Boy S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 19.09.09 8:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 19.09.09 10:18 | |
| your pussy what the fuck in your ass fucking bitch
pour les blagues salasses... dez je connais pas... en parlant de fucking bitch, l'Enzat c'est plus ce que c'était, on a tapé tous mes sous et mes tickets restos dans mon sac hier soir!!! putain de bordel de merde, c'était mieux avant quand on pouvait laisser trainer ses affaires sans risque... | |
|
| |
K'ro Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Le bar de la K'fet Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 20.09.09 21:39 | |
| Ca c'est bizarre, on avait pas encore eu ce genre de pbm depuis début de l'inté. Le pbm c'est qu'il y a eu des extérieurs en nombre... Je dirais que c'est ptet de leur côté l'entourloupe.
Sinon je cherche tjs mes cordes vocales perdues depuis vend soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 21.09.09 6:18 | |
| Oulah, mais n'as tu donc pas entendu parlé de l'histoire des vols de portefeuille à l'étage ? (suivi de l'interdiction de Laitage sauf au Bureaux, c'est dire la gravité) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 21.09.09 6:20 | |
| Oh merde ! J'ai totalement posté à 8h18 alors que j'ai pas cours... ça c'est dur (et ça nécessite une cellule de soutien psychologique !) |
|
| |
Jean Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : La Paz, Bolivia Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 21.09.09 7:56 | |
| C'est qui Dupuis? Je l'aime bien! | |
|
| |
Blondie Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 21.09.09 18:03 | |
| tout ce qu'on peut dire c'est que les grands maigrichons l'aiment bien aussi... | |
|
| |
dupuis Accro
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : dtc Année d\'étude : cesurienne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 21.09.09 19:12 | |
| Chahin moi aussi je t'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... | |
| |
|
| |
| Besoin d'une cellule de soutien psychologique... | |
|