| Besoin d'une cellule de soutien psychologique... | |
|
+10K'ro tof BDE dupuis Boulette Kloug Agro Boy Marcelle Antoine pakito Pascapouët 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 13.10.09 16:46 | |
| Oui, mais c'est des hommes... Ou même des Boulettes... Et puis là n'est pas la question. Blondie prend ses rêves pour des réalités (à savoir voir K'ro déambuler à poil partout) |
|
| |
Boulette Kloug Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 14.10.09 8:29 | |
| - la crèche a écrit:
- Oui, mais c'est des hommes... Ou même des Boulettes...
Alors là je proteste... des boulettes? mais qui sont les autres? JE VEUX DES NOMS!!!! | |
|
| |
Blondie Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 16.10.09 7:32 | |
| - la crèche a écrit:
- Oui, mais c'est des hommes... Ou même des Boulettes... Et puis là n'est pas la question. Blondie prend ses rêves pour des réalités (à savoir voir K'ro déambuler à poil partout)
mince... grillée! | |
|
| |
K'ro Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Le bar de la K'fet Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 16.10.09 12:09 | |
| - Blondie a écrit:
- la crèche a écrit:
- Oui, mais c'est des hommes... Ou même des Boulettes... Et puis là n'est pas la question. Blondie prend ses rêves pour des réalités (à savoir voir K'ro déambuler à poil partout)
mince... grillée! Si ça te fais tant rêver que ça, viens à la maison, en plus, t'auras KoK'ine en bonus. Malheureusement avec le début de la période polaire, on commence à se courir, j'habite dans un congélateur.. | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 17.10.09 11:49 | |
| d'ailleurs, je convoque la cellule de soutien psychologique parce qu'il fait vraiment trop froid d'un coup! mon corps a pas été habitué... je souffre! c'est comment en italie jean? ou dupuis, jpeux passer te voir quelques temps???? c'est necessaire, pour ma santé mentale, j'aime pas les congélateurs....
et meme, venez on va tous voir dupuis???!!!! youuuuhouuuu! l'ensat a froid, l'ensat debarque! (on appelerai ça un voyage d'étude tout frais payé) | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 17.10.09 13:24 | |
| ooooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiii tous chez dupuis!!!!!! à nous le surf, les colliers de fleurs... allons tout de suite demander à bousquet les financements! | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Le bar de la K'fet Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 17.10.09 17:33 | |
| moi je vote pour qu'on referme la trappe de secours dans le couloir des bureaux, pcq fait trop froiiiiiiid! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 18.10.09 15:26 | |
| hum... jprefere l'idée des colliers de fleurs qand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 18.10.09 15:30 | |
| aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh besoin d'une cellule de soutien psychologique pour ce p***** de rapport que j'arrive pas à commencer mais que je vais devoir commencer de manière urgente quand même... monde cruel qu'est celui de l'ensat les quelques heures par an où le travail est nécessaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 18.10.09 15:32 | |
| Tu crois qu'à honolulu aussi faut écrire des rapports? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 18.10.09 15:53 | |
| m'en fout si ya du monoi sur ma copie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 18.10.09 16:35 | |
| Besoin d'une cellule psychologique parce qu'on ma offert pour mon anniversaire un chien qu'on met dans la voiture et que sa tête elle bouge, rose, avec un collier en strass et une tête toute bouffie et frippée et ça c'est dur... sans oublier le T-shirt avec dessus E.T. déguisé en pute (^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 18.10.09 16:58 | |
| Besoin de soutien psychologique pcq je galère à faire mon dossier de S4 : y a de l'allemand partout, des codes erasmus à avoir et des trucs bizarres à fournir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 18.10.09 18:27 | |
| Ah bah dis-donc il s'en passe des choses à l'ENSAT, c'est vraiment trop la loose !!! |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 18.10.09 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 18.10.09 20:08 | |
| Bah je sais et c'est dur à vivre... Je crois que j'ai besoin d'une cellule de soutien psychologique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 18.10.09 22:08 | |
| bon allez les gars on la soutient.... (mais c'est qu'elle pèse steu ptite!) | |
|
| |
grom971 S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Vitry-sur-Seine (94) / Auzeville-Tolosane (31) Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 18.10.09 22:12 | |
| PS : dites, cet émoticone s'appelle "guitar"... alors que c'est du violon... c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 18.10.09 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 18.10.09 22:53 | |
| c'est effectivement très perturbant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 18.10.09 22:57 | |
| J'suis troublée.
Et puis d'abord c'est quoi la différence entre un violon et une viole ?
Blondie, j'te merde. Sache le. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 18.10.09 23:04 | |
| et la curé la viole! et le grand vicaire hey toujours par derrière!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 19.10.09 8:36 | |
| la viole de gambe ça se joue entre les jambes (oh!oh!!) comme le violoncelle! tu la mets pas sur ton epaule (POOOSE TA BITE SUR MON EPAUUUULEUUUUH) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 19.10.09 13:03 | |
| Ah merde alors... Parce que moi j'adore qu'on me pose la bite sur mon épaule... Comme j'ai une langue de vache, je peux la lécher à foison !! | |
|
| |
Jean Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : La Paz, Bolivia Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 19.10.09 13:48 | |
| Euh, l'Italie depuis peu il y fait froid. Mais je m'en fous un peu parce que Dimanche je serai à Lusaka, tu sais la capitale de la Zambie, ce charmant pays tout plein de gens encore plus noirs que Grom et que Yaya réunis (non j'suis pas raciste : je bois du café noir Arabica, moi). Bref,... la FAO, quand t'as autant de la grosse chatte que moi, c'est cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... | |
| |
|
| |
| Besoin d'une cellule de soutien psychologique... | |
|