| Besoin d'une cellule de soutien psychologique... | |
|
+10K'ro tof BDE dupuis Boulette Kloug Agro Boy Marcelle Antoine pakito Pascapouët 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : La Paz, Bolivia Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 19.10.09 13:49 | |
| PS : vous êtes tous convié à mon anniversaire, le 31 octobre, à Maseru, Lesotho... | |
|
| |
Boulette Kloug Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 19.10.09 18:11 | |
| - Boulette a écrit:
- Ah merde alors... Parce que moi j'adore qu'on me pose la bite sur mon épaule... Comme j'ai une langue de vache, je peux la lécher à foison !!
ça c'est sale et c'est pas moi qui l'ai écrit!!!! au chiotte les cessions qui s'ouvrent automatiquement | |
|
| |
Blondie Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 19.10.09 23:47 | |
| arrete tes excuses a la con boulette... on commence a te connaitre. | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 20.10.09 0:52 | |
| Besoin d'une cellule de soutien psychologique : il est 3h, y a plus d'encre dans l'imprimante et encore 3 rapports à imprimer... | |
|
| |
dupuis Accro
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : dtc Année d\'étude : cesurienne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 20.10.09 6:30 | |
| Putain c'est pas possible on vous laisse le temps d'un week end et on a 4 pages de conneries à lire! A ces gosses alors Mais oui venez me rejoindre mes chers enfants pas de problème vous dormirez avec mon autiste de colloc vous allez kiffer je suis sure...ou ya la solution plage aussi (avec tous les clodo d'Hawaii, c'est sympa aussi). Les rapports ici pas besoin...no stress. Mais dépêchez vous il vous reste qu'un mois!! | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : La Paz, Bolivia Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 21.10.09 15:41 | |
| Besoin d'une cellule de soutien posologique: Le grand frère de Thomas, pour ne citer personne, m'a fatigué avec ses commentaires, aujourd'hui... Je vote pour qu'il soit expulsé par charter direction Kaboul... | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 21.10.09 18:27 | |
| Je continue a t'emmerder profondement meme si je suis contre la privatisation de la Poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... 22.10.09 8:36 | |
| Du moment que tu ne vires pas trop de bord... ça passe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une cellule de soutien psychologique... | |
| |
|
| |
| Besoin d'une cellule de soutien psychologique... | |
|