| le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
|
+18tof JB Mathilou Paul Lucie Sabalansalensat Porcinet le vilain breton le concombre masqué Pascapouët Vaness' stellina1013 Agro Boy Antoine orianne pakito yvan fernand 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 26.10.07 18:51 | |
| mack mack mack...
Oui je vois bien ton point de vue Fernand...tres explicite...
Merci... :p | |
|
| |
Lucie Novice
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 26.10.07 19:04 | |
| Dis donc Paul t'as l'esprit bien marécageux j'trouve........et pr ton info, g testé ça hier.....en tout bien, tout honneur bien sûr !!!!!! | |
|
| |
Paul S'ennuie en cours...
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 26.10.07 21:16 | |
| Bien entendu ...
Mon esprit n'est pas marécageux, car on n'y pénètre pas facilement... Mon esprit n'est pas marécageux car il est plutôt coloré... Mon esprit n'est pas marécageux car ... | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 26.10.07 21:37 | |
| si on ne penetre pas facilmeent ds ton esprit, ca voudrait justement plutot dire qu'il est marécageux... Jdis ca jdis rien | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 26.10.07 21:38 | |
| merde j'ai un poster nu de monteil devant mon ordi...
Rooo va falloir que je déplace celui d'erik themel àà Cordova... fais chier | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 26.10.07 21:41 | |
| Il y a 2 façons de comprendre la chose :
Mon esprit est marécageux donc c'est dur d'avancer dedans, donc on n'y pénètre pas facilement
Mon esprit est marécageux donc on s'y enfonce facilement, donc on y pénètre facilement...
Toute la nuance est là | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 26.10.07 21:46 | |
| | |
|
| |
le concombre masqué Accro
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Pérou-Argentine Année d\'étude : CESURE!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 26.10.07 22:24 | |
| Habiter Ramonville c'est un peu comme habiter dans le colon d'Anne lise. | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 26.10.07 23:16 | |
| Merci concombre ! Tout simplement beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 28.10.07 10:58 | |
| ééééééééééééééé!
Je viens de me rendre compte qu'on a vraiement changé d'heure! Je croyais que Toitoine il plaisantait hier quand il a dit qu'on avait changé d'heure, joyeux ann....
Ben c'est cool, je peux allé me recoucher. |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 28.10.07 11:14 | |
| Tu crois que c'est une heure pour dormir ???? llol | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 28.10.07 11:20 | |
| - le concombre masqué a écrit:
- Habiter Ramonville c'est un peu comme habiter dans le colon d'Anne lise.
Tu parles de l'espace ou de l'animation qui n'arrive qu'une fois par semaine pour les 2... Et encore... C'est ptet plus animé chez Anne-Lise... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 28.10.07 12:16 | |
| C'est sur qu'avec 3 colloc's dont 2 mecs, et connaissant la grande retenue d'Anne-lise, ça doit être pas mal animé chez elle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 28.10.07 13:43 | |
| Bonalors il s'est rien passé pdt les stages??? personne n'a sauté une chevre? Paul??? | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 28.10.07 14:06 | |
| Ahhhh si seulement y avait des chèvres !! ( ou même des petites génisses... ) !! Mais non y a que du végétal, alors pour avoir des rapports, c'est chaud... Remarque jpourrais m'enfoncer des roses dans le cul ça pourrait être assez marrant mais bon...
Non malheureusement rien de palpitant de mon côté, je fais que bosser et sans être payé bien entendu...[/u] | |
|
| |
Mathilou Novice
Nombre de messages : 37 Localisation : Féas beach Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 28.10.07 15:48 | |
| Et t'as pas trouvé le moyen de rentrer "en contact" avec ceux qui travaillent avec toi vers 17h ?? (c'est bien l'heure particulière à laquelle certains....... c'est ça non ??) | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 28.10.07 16:03 | |
| Il faut que t'en dise plus Mathilde ! Surtout si tu savais tout ce que ce brave Paul a balancé ... | |
|
| |
stellina1013 Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 28.10.07 16:20 | |
| Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène, Joyeux anniversaire ma sirène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: Voila voila, ça c'est fait!! Bizoux! Boucles d'Or et la Niçoise!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 28.10.07 16:43 | |
| Moi aussi j'ai une chanson pour l'anniversaireuse. C'est LE zouk qui a rendu Lord Kossity connu:
"Carése'w, Doudou men lé, carésé'w Te caresser, doudou je veux te caresser
Lesé mwen carésé'w Laisse moi te caresser
Passé min en mwen si po aw Passer ma main sur ta peau
Cé filing aw en vlé senti baybé. C'est ta présence que je veux ressentir pour toujours
Doudou mwen bizwenw anko Doudou j'ai encore besoin de toi
[b]Fok séré mwen pli fo faut que tu me sers plus fort
L'anmou cé ca ki éternel L'amour c'est ça qui est éternele
En nou tou lé dé fé on sèl Allons tous les deux faire un seul
Baybé
car aujourd'hui et demain et dans les jours à venir vanessa mon amour pour toi ne fera que crôitre et grandir écoute ces quelques mots que j'ai songé à t'écrire comment ne pas succomber à ton charme à ton sourire à tes tendres caresses qui me font défaillir à ton corps exceptionnel que je ne saurai décrire car aujourd'hui et demain et dans les jours à venir vanessa mon amour pour toi ne fera que crôitre et grandir
Vanessa mi on bel mélodi pou'w Vanessa voici une belle mélodie pour toi
Ca mwen chanté cé ca mwen risenti pou'w ce que je chante, c'est ce que je ressents pour toi
Pa jemmen doudou pa jemmen oublié ca Jamais doudou n'oublie jamais ça
Doudou mwen bizwenw anko Doudou j'ai encore besoin de toi
[b]Fok séré mwen pli fo faut que tu me sers plus fort
L'anmou cé ca ki éternel L'amour c'est ça qui est éternele
En nou tou lé dé fé on sèl Allons tous les deux faire un seul
Baybé
Femé zyé aw Ferme tes yeux
é voyagé adan pay ki plin l'anamou Et voyage dans un pays plein d'amour
On pay ola nou ké viv pou toujou (con dé ti vyé) Un pays où nous vivrons pour toujours (comme deux petits vieux)
... |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 28.10.07 17:38 | |
| On dirait une déclaration d'amour pr Vanessa Yaya, que c'est beau Et Mathilde, c'est l'heure à laquelle certains font quoi ... ??? Rentrer en contact avec ceux avec qui je travaille, j'y suis toute la journée alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 28.10.07 17:39 | |
| Heyyyyyy j'en suis à 69 messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin maintenant 70 ... | |
|
| |
Mathilou Novice
Nombre de messages : 37 Localisation : Féas beach Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 28.10.07 18:00 | |
| Qu'est-ce que t'as balancé Paul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 28.10.07 18:06 | |
| Booohhh.... 3 fois rien...
Je sens comme une certaine agressivité dans ton post... | |
|
| |
Mathilou Novice
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 28.10.07 18:28 | |
| Ça dépend, je réfléchirai au niveau d'agressivité quand je saurais ce que tu as dit...ou peut-être que quelqu'un d'autre pourra me renseigner si tu n'éclaires pas ma lanterne. | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 28.10.07 20:33 | |
| Nan on va pas balancer sur Paul ... Surtout que j'essaie d'oublier cette histoire j'en ai marre de tout le temps l'entendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
| |
|
| |
| le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
|