| le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
|
+18tof JB Mathilou Paul Lucie Sabalansalensat Porcinet le vilain breton le concombre masqué Pascapouët Vaness' stellina1013 Agro Boy Antoine orianne pakito yvan fernand 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stellina1013 Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 30.07.07 20:51 | |
| ouahou Arnooooooooooooooo!! Ms c'est ktu nous en cachais des choses! Il doit s'en passer des trucs là-haut en Bretagne.. C Annie ki va pas être contente!!! | |
|
| |
le vilain breton Novice
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : devine.... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 30.07.07 21:00 | |
| Annie, ah ça c'est sur qu'elle sera pas contente! Elle est brisée en deux même.. Yaya comprendra, les autres bah tant pis. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucie Novice
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 31.07.07 16:17 | |
| | |
|
| |
Agro Boy S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 31.07.07 18:20 | |
| - le vilain breton a écrit:
- la poutre + le vilain breton= 91% couple idéal. Je savais qu'on été fait l'un pour l'autre!
Mais guigui va être jaloux! Carrement !! le poutre + le bel étalon = 33 % !!! On pourra pas faire un truc à trois !!! Tu devra choisir arno !! Sinon g l impression que les meilleurs scores se font soient entre mecs, soient entre filles ... Y a ke l homosexualité ki marche ou koi ?! (on remark peut etre une passion un peu plus élevée chez les hommes, l'effet ??) | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 31.07.07 18:22 | |
| G rien dit !!
yannick + guillaume = 94 %
Il mééééémeuuuuh plus ke toi !! nanananèreuuuuuuuuuuh | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 31.07.07 18:50 | |
| Bon alors Guillaume + Francis (Sevilla) = 87% (ca promet) Guillaume + Bruno = 85%
On savait bien que c'était le leche cul de l'administration !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 01.08.07 0:24 | |
| Ecoutez, cessons de terjiverser:
Il est évident que je suis compatible avec tout le monde, métissage oblige.
Alors moi, ce que je propose, c'est qu'on se réunisse tous, genre dans la salle sieste pour vérifier ces résultats.
Mais non, ça ne sera pas trop petit, et puis la proximité ça sera idéal. |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 01.08.07 12:10 | |
| Juste pour dire TA CHATTE antoine et ...
Paris + Toulouse = 4 % couple accidentel !!
Tu va devoir choisir !
et aussi Toulon + soleil = 81 %, l'amour fou !! | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 01.08.07 15:34 | |
| Ca devient un peu n'importe quoi la non? | |
|
| |
stellina1013 Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 01.08.07 18:51 | |
| oh Paki, t jms content! on relance un peu ce forum ac un sujet très interessant, puisque ça concerne la vie amoureuse de l'ENSAT, et... non ça te va pas!! Tu rales pq t'es compatible ac personne toa???
yaya+paki=97% couple fusionnel... tu vois!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 08.08.07 23:22 | |
| AU Guigui j'ai pas besoin de ca pour savoir que personne n'aime Paris a par nous !!!
Sinon on a jamais dit que ce forum devait etre (bien) organisé...
Jvalide c'est ptit calcul !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 18.08.07 0:48 | |
| Afin d'éviter que de fausses rumeurs potentielles sur mon état s'abattent sur ce forum, je tiens à tous vous informer que je vai bien. J'ai suivi les consignes de sécurité, je suis resté chez moi ainsi, aucun arbre n'est tombé sur ma tête, ni la mer ni le vent ne m'a emporté... Bref: "Je suis en Viiiiiiiiiiiiiiiie Et ça n'a pas de priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix Ce n'est pas à ven-en-ennndre Je suis en V-"
Oh le Menteur il est mort en juin lui!!
Bon, je sais c'est trash. Désolé, ça doit être à cause du léger climat de catastrophe qui reigne chez moi. |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 25.09.07 20:21 | |
| Bon alors keski se passe ici ??? Ya eu plein de potin et ya rien sur ce forum !!!! Ca va pas ca !!! | |
|
| |
Vaness' Novice
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Cholet City Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 27.09.07 18:40 | |
| mmm... Antoine je te compren pas trop là ... vu que t'es le premier à te foutre à poil, te bourrer la gueule royalement et choper des pauvres petites 1A innocentes (oui je vous l'accorde, rares sont les 1A innocentes d'après ce que j'ai vu mais bon ...) ... alors d'abord pourquoi tu veux absolument qu'on balance des rumeurs sur toa ??? Une façon de valoriser tes exploits ... ? Et pis ensuite tout ça c'est même plus des rumeurs parce que tout le monde sait ce qu'il se passe ... enfin ... je crois ... t'as des trucs à lacher Antoine ... ? De la VRAIE rumeur (j'veux dire pas des faits avérés et connus de tout le monde ... ) ??? Sur ce, je vous laisse et retournes sur la putaing d'analyse économique de cette putaing d'exploitation ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 27.09.07 20:11 | |
| C t juste histoire de relancer notre forum qui va bientot etre considéré comme cliniquement mort... Après pk tant de haine vaness??? t'as des regrets??? | |
|
| |
Vaness' Novice
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Cholet City Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 30.09.07 18:12 | |
| On n'a de regrets que quand on n'a pas essayé d'avoir ce qu'on voulait ... Cela dit je n'ai pas la haine, je constate simplement qu'un nouveau vent de débauche a soufflé sur l'ENSAT ... he he he ... Cela dit je suis un peu d'accord avec toi : comment ça se fait que personne n'ai rien à dire ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 30.09.07 22:03 | |
| comment ca un nouveau vent de débauche ??? La débauche est présente 24h/24h a l'ENSAT !!! | |
|
| |
Paul S'ennuie en cours...
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 20.10.07 22:19 | |
| J'aimerai savoir un truc : j'ai l'impression que le comportement des 1A, n'étant sensiblement pas le même que ceux de l'an passé, suscite beaucoup de critiques souvent péjoratives de la part des 2A voire des 3A. Est-ce vrai ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 21.10.07 9:50 | |
| Mais il est vrai que c'est impossible de balancer un nouveau ragot ! tout se sait ici et se fait ouvertement ! | |
|
| |
Mathilou Novice
Nombre de messages : 37 Localisation : Féas beach Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 21.10.07 13:46 | |
| En es-tu vraiment sûr mon petit Paulo ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 21.10.07 13:51 | |
| Heinheinnnn, je vois qu'on me cache des choses... je crois pourtant savoir pas mal de choses, mais... AHHHHH que s'est t-il passé ?? Explique toi !!!![/img] | |
|
| |
Mathilou Novice
Nombre de messages : 37 Localisation : Féas beach Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 21.10.07 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 21.10.07 14:03 | |
| Effectivement, il parait que la première lettre de l'alphabet aime la mixité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
| |
|
| |
| le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
|