| le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
|
+18tof JB Mathilou Paul Lucie Sabalansalensat Porcinet le vilain breton le concombre masqué Pascapouët Vaness' stellina1013 Agro Boy Antoine orianne pakito yvan fernand 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 07.07.07 9:29 | |
| c koi la réponse des blagues jveux savoir jveux savoir ca a l'air super rigolo ! | |
|
| |
stellina1013 Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 07.07.07 10:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 07.07.07 12:32 | |
| Il paraîtrait k'une indémakable, se ferait prendre le chou et soumettre par un "enculé" (c pas moi ki le dis!) de saladier niçois..... Moi je dis ça, je dis rien, mais jle dis quand même!!! | |
|
| |
Lucie Novice
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 07.07.07 13:27 | |
| Oulla Mag ta un peu exagérée qd mm. La soumission n'est pas encore à l'ordre du jour !!! Mais j'avoue qu'aujourd'hui le terme d'enculé lui convient parfaitement !!! A oui j'oubliais : j'adore tes blagues Mag : faites gaffe les mecs vous avez de la concurrence !!! Sur ce bonnes vac' Lucie qui se sent d'humeur féministe aujourd'hui !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 07.07.07 14:12 | |
| eh eh, moi exagérer? JAMAIS!!! oh bin ça met un peu de piquant!
Allez, vive le shoppiiiiiiiiiiiing!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 07.07.07 16:49 | |
| Je valide l'exagération comme pour la banane des Antilles | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 07.07.07 18:11 | |
| bah c bien, ms ça changera rien! ce qui est dit, est dit!!! | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 07.07.07 19:54 | |
| Jcomprends rien... youpi... | |
|
| |
Agro Boy S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 07.07.07 21:40 | |
| ouah pakito, t à 99 messages !!!!!!!!!!!!!!!!
Faut faire la chouille pour feter le centième! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 07.07.07 21:51 | |
| - Antoine a écrit:
- Je valide l'exagération comme pour la banane des Antilles
Ca non plus ça ne veut rien dire, c'est quoi le rapport?!
En passant, noubiez pas: "LA BANANE DE GUADELOUPE ET DE MAWTINIQUE, YEIN NE PEUT LA BAT' "
Et aussi, Toitoine ma phrase qui soit disant ne veut rien dire, elle voulait juste dire que t'as écrit plein de conneries sur moi et d'autres personnes alors que t'as passé la soirée avec nous. C'est con de balancer des conneries quand tout le monde sait qu'elles sont completement fausses |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 07.07.07 23:01 | |
| Mais non c'est ca qu'est bon mon Yaya pcq il se passe pas grd chose sinon ... ou pas en fait Bref je sait pas trop moi non plus je comprend plus trop... LALALALALALALALALALALALALALALA Pourvu que ca dure ............................... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 07.07.07 23:09 | |
| Antoine il est bourréééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh eh eh | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le vilain breton Novice
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : devine.... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 08.07.07 19:45 | |
| - YaYa a écrit:
- Le vilain breton aime les bananes flambées mais il ne les ingère pas par la bouche!!
LOOOL LOOOL Tu sais ou je te la mets ma banane? Et pour antoine: j'ai effectivement un anus (quel scoop!) tu as toi même dit sur un autre sujet que je chiais au DNO ce qui est vrai: donc en plus d'être menteur tu es con parceque tu te contredis. Enfin moi je dis ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 08.07.07 19:50 | |
| Attention!! Attention!! Il refait surface! |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 08.07.07 22:57 | |
| Il emerge enfin de 2semaine d'alcoolisme intense en compagnie de ses camarades bretons... Attention ca pue la moule!!! | |
|
| |
Agro Boy S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 09.07.07 14:27 | |
| Et quand il ramène des congénéres à Toulouse, les déménageurs bretons entrent en jeu ....
Efficacité, rapidité, ........
ça sent la chouille pour le moment du repos non, vilain breton ?? | |
|
| |
| |
| |
Lucie Novice
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 29.07.07 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 29.07.07 18:45 | |
| La banlieusarde aux boucles d'or trouverait que ça change une plage sous la pluie! ça offre une autre vision des choses!! Mag, presk sous le soleil! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 29.07.07 19:24 | |
| Il paraîtrait qu'une sirène pourrait probablement certainement potentiellement un jour peut-être dans un futur proche pas très lointain trouver son dieu du St..euh, des Mers dans notre chère ENSAT... !Moi je dis ça, jdis rien... ms jle dis qd mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Par ex : Bernadette+ Jacques= 87% de compatibilité --> couple fusionnel!! Nicolas+ Cecilia = 29 %... normal, elle l'a fait cocu! Y a plus qu'à essayer ac ce(ux/lles) que vs voulez...!! PS: mais ui, nous aussi on t'm la ptite sirène!! | |
|
| |
Vaness' Novice
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Cholet City Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 30.07.07 18:07 | |
| Mais bien sûr ! Moi et ma salade préférée, nous formons un couple romantique avec 43 % de compatibilité ... il est certain que ma déesse se trouve à l'Ensat ... cependant, comme j'aime bien pervertir les choses, j'ai tiré des statistiques bien plus intéressantes de ce super test :
Adrien + Guillaume = 67 % : couple passionnel Yannick + Antoine = 69 % : couple passionnel
Alors moi à la place du Concombre masqué et du Parisien pur souche, je serrerai les fesses ...
Allez ... Je vous laisse sur ces prédictions réjouissantes... Bizzz à tous | |
|
| |
le vilain breton Novice
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : devine.... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 30.07.07 20:25 | |
| Je vous emmerde tous sauf les filles qui elles au moins me pourrissent pas comme vous bande de petites bites. Je vous referais tous la gueule à la rentrée. | |
|
| |
le vilain breton Novice
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 30.07.07 20:33 | |
| Le vilain breton + le bel étalon= 90 % couple idéal. Ca promet la coloc!
Dernière édition par le 30.07.07 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
le vilain breton Novice
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! 30.07.07 20:44 | |
| la poutre + le vilain breton= 91% couple idéal. Je savais qu'on été fait l'un pour l'autre! Mais guigui va être jaloux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
| |
|
| |
| le retour de la revanche du Rumor-o-scope ! | |
|