| Club Loooooooooose | |
|
|
Pour ou contre la fomation du club | pour: c'est trop moi!!!! | | 40% | [ 4 ] | contre: jsuis trop un winner je loose pas | | 0% | [ 0 ] | club loose pour Toulouse!!!!! (ouhhhh les IA) | | 0% | [ 0 ] | ni pour ni contre | | 0% | [ 0 ] | gros craquage | | 0% | [ 0 ] | ta chatte | | 60% | [ 6 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Club Loooooooooose 20.08.08 12:57 | |
| si toi aussi: * tu te fais chier en stage.... * t'en a marre de rédiger un putain de rapport de merde * t'aimerais bien regarder les JO... * ou bien être en vacances * tu trouves que la vie étudiante c'est bien, mais que quand il n'y a rien à faire (bon souvent quoi) * tu portes la poisse ... ou tout autre catégorie pouvant rentrer dans cet item... viens me rejoindre au club loose..........
JE CRAAAAAAAAAAAAAAQUE | |
|
| |
tof S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : en général, en train de hanter les couloirs de l'ENSAT Année d\'étude : oh le coup de vieux, on compte plus à mon âge... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Club Loooooooooose 20.08.08 13:13 | |
| y a qu'a voir ce qui se passe en stage en ce moment pour moi cf un post dans qu'est ce que tu deviens - Citation :
plaignez vous, mon maitre de stage doit me présenter a deux entreprises pour des missions, ça fait deux mois que c'est prévu (donc avant le début de mon stage) et il ne trouve rien de mieux a faire que de partir en vacances pour trois semaines, en Tunisie puis en Grèce, en plein au moment où cette présentation doit se faire
ce qui veut dire que je vais devoir aller à Bruxelles puis a Amsterdam tout seul, trouver les responsables des missions et signer les contrats, tout ça en tant que stagiaire (tu parle d'une loose)
de plus, je raconte même pas le suivi de stage, j'ai vu mon maître de stage 5 jours au début, pour me faire visiter et m'expliquer (de façon très vague) ce que je dois faire et où je dois le faire et depuis je reçois un mail toute les deux semaines (ça fait pas souvent)
comme je n'ai pas le droit d'utiliser les véhicules de l'université, je vais devoir utiliser ma voiture pour les déplacements
enfin, ça pourrait être pire, je pourrais ne pas être payé... oh merde, mais c'est le cas, même pas de remboursement de frais (y a pas les moyens il paraît)
vivement le retour en France et (j'aurais jamais cru dire ça) à l'ENSAT | |
|
| |
orianne Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Tarnos Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Club Loooooooooose 20.08.08 13:15 | |
| ben moi aujourd'hui je suis sur productive, pour une fois c'est pas la looooose!!!!!! | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Club Loooooooooose 20.08.08 15:32 | |
| Boh je pense que je ne peux pas ne pas m'inscrire à ce "club"...
Par contre, moi je porte pas la poisse, j'ai la poisse... mais toutes les autres descriptions me ressemblent...
aujourd'hui j'ai donc du mettre mes echantillons dans un tampon 1h mais je vais pas avoir le tps de faire mes mesures vu que j'ai entrainement de rugby.. Donc en gros je vais rien avoir à faire de la matinée à part mes recherches sur les virus mais là... J'ai un peu la flemme...
Question pratique : comment ça se fait qu'en lançant une smart radio sur deezer avec percubaba (reggae) je finisse par écouter du Pierre Bachelet (grosse daube...)... Bizarre... | |
|
| |
Agro Boy S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Club Loooooooooose 21.08.08 9:01 | |
| Parce que tu as la loose en toi !
Rejoins nous !
Gniark gniark gniark ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club Loooooooooose 21.08.08 12:25 | |
| C'est pas la peine d'essayer, tous les loosers qui ont essaye de creer ce club depuis la nuit des temps ne sont jamais alles jusqu'au bout parce que c'etait trop des loosers. Je ne pense pas que vous soyez en reste les gars. Dsl |
|
| |
le concombre masqué Accro
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Pérou-Argentine Année d\'étude : CESURE!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Club Loooooooooose 21.08.08 16:39 | |
| je veux créer le club radiateur, comment dois-je procéder? | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Club Loooooooooose 21.08.08 17:19 | |
| - le concombre masqué a écrit:
- je veux créer le club radiateur, comment dois-je procéder?
C'est être à coté de Biquette la chaudière qui te fais penser à ca? | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Pérou-Argentine Année d\'étude : CESURE!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Club Loooooooooose 23.08.08 14:43 | |
| non je t ai déja dit quelle avait un short ridicule | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Club Loooooooooose 25.08.08 11:50 | |
| ou alors c seb qui chauffe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Loooooooooose 25.08.08 11:50 | |
| ou alors ....
NON, CONCOMBRE, PAS MAMAN !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Loooooooooose 25.08.08 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Loooooooooose 25.08.08 14:57 | |
| J'aime bien ces privates jokes qu'y a que nous qui pouvons comprendre...
Dsl les autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club Loooooooooose 25.08.08 16:51 | |
| Attends meme moi je comprends pas... Trop la loose. Pas mal pour le club loose |
|
| |
| Sujet: Re: Club Loooooooooose 25.08.08 16:53 | |
| Le concombre, sérieusement, cette affiche c'est quoi?
Si c'est une BD ou un bouquin faut vmt que tu nous le trouve psk ca sent le truc poilant, la reference culturelle a placé a coté des "ta chatte ta chatte ta chatte", "touche à ton cul, sens ton doigts" ou "je suis déééééééétendu..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club Loooooooooose 25.08.08 17:02 | |
| Ou chui au bout du rouleau! ou on n'est pas la pour etre drole. ou ta gueule la grosse. ou TP...NON! (ca va pas etre possible) |
|
| |
| Sujet: Re: Club Loooooooooose 25.08.08 17:25 | |
| | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Club Loooooooooose 25.08.08 20:22 | |
| - pakito a écrit:
- Le concombre, sérieusement, cette affiche c'est quoi?
Si c'est une BD ou un bouquin faut vmt que tu nous le trouve psk ca sent le truc poilant, la reference culturelle a placé a coté des "ta chatte ta chatte ta chatte", "touche à ton cul, sens ton doigts" ou "je suis déééééééétendu..." c'est le concombre masquéééééééé c'est trop drôle!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Loooooooooose 01.09.08 22:55 | |
| et oui bi sur que c trop drôle les enfants!! j'arrive pas à dormir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club Loooooooooose | |
| |
|
| |
| Club Loooooooooose | |
|