| Club Supporter | |
|
+7Blondie pakito JB Pascapouët orianne Paul Antoine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Club Supporter 22.10.07 21:19 | |
| Bon voila alors juste pour lancer qq projets qu'il faut réaliser avant les IA !!! Premier gros projet : la voiture Lapinou !!! On y pense de plus en plus serieusement avec Valentin et Fernand !!! N.B: faut il prévenir l'administration qu'on va dézinguer une voiture derriere l'ENSAT...
Dezio : Il nous faut tout plein de nouveau drapeaux (sinon si ceux qui en ont gardé pouvaient les rapporter...) Bref on va faire 5 énormes drapo rouges avec chacun une lettre de ENSAT (dou les 5 drapo et non pas 4 et encore moins 3 mais pas 6 non plus)
Tertio : Reprenons l'idée d'une nouvelle chanson !!! Pour l'air... je c pas fo trouver | |
|
| |
Paul S'ennuie en cours...
| Sujet: Re: Club Supporter 23.10.07 17:04 | |
| je serai sur un air du genre : allalalilalalere non ? | |
|
| |
orianne Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Tarnos Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Club Supporter 23.10.07 17:06 | |
| lallilalalilala c'est mieux non? | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Club Supporter 23.10.07 17:07 | |
| oulà t mauvais en chansons nan??? | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Tarnos Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Club Supporter 23.10.07 17:11 | |
| hey on a retrouvé cette chanson dans les archuves : Comment enculer grignon a la mode a la mode Comment enculer grignon a la mode de chez nous
A grand coup dents dans l´troufion a la mode a la mode A grand coup dents dans l´troufion a la mode de chez nous
Comment niquer montpelier a la mode a la mode Comment niquer montpelier a la mode a la mode de chez nous
A coup de pied bien place a la mode a la mode A coup de pied bien place a la mode de chez nous
Comment faire crier l'ENGES A la mode, à la mode Comment faire crier l'ENGES à la mode de chez nous
Avec un g´noux dans les fesses A la mode, à la mode Avec un g´noux dans les fesses A la mode de chez nous
comment fair chialer l'ENSAR à la mode à la mode coment faire chialer l'ENSAR ò la mode de chez nous
A coup de coude dans le dar à la mode à la mode a coup de coude dans le dar à la mode dechez nous
sur l'air de savez vous plantez des choux et ya pascale qui dit qu'à l'ecole du bois on peut leur mettre les doigts !!! en plus chui sur que ça leur ferai plaisir...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Supporter 23.10.07 17:19 | |
| J'approuve mais ce n'est pas une chanson inventée... | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Club Supporter 23.10.07 17:20 | |
| wéééé je valide !!! Et pour l'école du bois jsuis sur qu'il préféreré qu'on leur plante un bras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Supporter 23.10.07 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Supporter 23.10.07 17:23 | |
| Rhooo bois bras c presque pareil... Mais bon c vrai kil seront deja heureux avec des doigts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Supporter 23.10.07 17:27 | |
| et si tu mets les 5 c'est déjà pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Supporter 23.10.07 18:19 | |
| | |
|
| |
JB Novice
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : rangueil Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Club Supporter 23.10.07 18:30 | |
| lol, l'hopital qui se fout de la charité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Supporter 23.10.07 18:58 | |
| ça me fait tjs ça quand c'est une fille ... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Club Supporter 23.10.07 21:18 | |
| c'est toi la fille!!!! ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Supporter 23.10.07 21:18 | |
| euh je précise que je veux pas vérifier... | |
|
| |
JB Novice
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : rangueil Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Club Supporter 23.10.07 21:24 | |
| Effectivement tu prenais un gros risque là | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Supporter 23.10.07 21:30 | |
| je ne relèverai pas ce petit niveau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club Supporter 23.10.07 21:33 | |
| Je voudrais pas dire mais Paul, t'es le seul égocentrique qui ait foutu une photo de lui pour avatar. Enfin je dis ça je dis rien aucune règle n'a été définie pour les avatars. |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Club Supporter 23.10.07 21:41 | |
| de tte facon pour le coup t'as pas a verifier... je crois que tout le monde peut témoigner de l'anatomie de notre paulo... | |
|
| |
JB Novice
| Sujet: Re: Club Supporter 23.10.07 22:05 | |
| - YaYa a écrit:
- Je voudrais pas dire mais Paul, t'es le seul égocentrique qui ait foutu une photo de lui pour avatar.
Enfin je dis ça je dis rien aucune règle n'a été définie pour les avatars. lol oui effectivement... d'ailleurs yaya ca te dirai pas comme avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club Supporter 23.10.07 22:37 | |
| LOOOOOL
Excellent! ! Mais j'aime bien ma chutte du Saut de La Lézarde. Et puis pendant 6 mois j'avais un avatar dégoutant, je vai donc essayer de ratraper avec cui-ci un moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Club Supporter 24.10.07 17:59 | |
| Euh... est-ce aussi égocentrique de mettre une photo de soi juste au-dessous du prénom "Paul" ou de mettre une photo de chez soi ?? En fait, si on analyse bien, ça revient au même, on met tout les deux des choses se rapprochant à notre vie...
Je pourrais continuer en disant que cette photo, plus que la personne qui est dessus ( donc moi ) représente un moment agréable que j'ai passé avec des gens fort sympathiques, donc qu'il n'y a aucun égocentrisme là-dedans...
Mais soit, pour cesser toute rumeur la-dessus, je vais donc changer de photo... | |
|
| |
JB Novice
| Sujet: Re: Club Supporter 24.10.07 19:35 | |
| oohh, mais faut pas te vexer paul, en plus tu faisai très guerre des gangs avec ton cigare ... c'est quoi ta nvelle photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Supporter 24.10.07 20:18 | |
| Je remettrai le cigare pour la guerre des gangs mais... garder un cigare allumé pendant 2 semaines environ... putain mon budget va exploser lol !!!
La nouvelle photo, ce sont des petits poussins colorés au Yémen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club Supporter 25.10.07 9:32 | |
| - Paul a écrit:
- Euh... est-ce aussi égocentrique de mettre une photo de soi juste au-dessous du prénom "Paul" ou de mettre une photo de chez soi ?? En fait, si on analyse bien, ça revient au même, on met tout les deux des choses se rapprochant à notre vie...
Et ben t'analyses mal Paul Emmental; Mettre une belle photo qui vient de sa région exprime l'envie de partager quelque chose de chère ou de faire connaitre chez soit aux autres. Tandis que mettre une photo de soit même, c'est exhiber son image. Apart montrer aux gens ton visage (qu'on a déjà vu et si seulement on n'avait vu que ça de toi...), tu ne partages rien d'autre que la superficialité de ton aspect physique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club Supporter | |
| |
|
| |
| Club Supporter | |
|