| Question existentielle | |
|
+6K'ro Jean Kloug Blondie moggy Boulette Kloug dupuis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dupuis Accro
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : dtc Année d\'étude : cesurienne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Question existentielle 04.11.09 22:05 | |
| - la crèche a écrit:
- Et puis en fait on en refait un de repas parrain-fillot après... Mais pas au resto!
Vous les gâtez ces petits!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question existentielle 05.11.09 11:07 | |
| - dupuis a écrit:
- Pas de soirées de prévue la semaine du 24?
Soirée Poker de début de guerre des gangs vendredi 27 novembre, sûrement suivie (mais à confirmer) d'une soirée avec tout l'INP (soit 7 écoles -ou pas-: Purpan, ENVT, l'école météo, A7, N7, CPP et ENIT j'crois) à la Dune sur le thème les 7 péchés capitaux... Et l'ENSAT représente la gourmandise... Ah et la navette elle vient nous chercher à l'ENSAT (et dans les autres écoles) Mais chut, c'est pas encore très sûr... |
|
| |
Boulette Kloug Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Question existentielle 05.11.09 16:01 | |
| ooooooooooohhhhhhhhh oui!!!! une soirée à la Dune^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question existentielle 05.11.09 17:20 | |
| Vos chattes!!! Vous allez arrêter de vous la péter avec vos vies d'étudiants trop cool. Bande de nases!
Non je ne suis pas aigri par la recherche d'emploi... non non. |
|
| |
Jean Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : La Paz, Bolivia Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Question existentielle 06.11.09 16:15 | |
| Merde trop longtemps que je suis partit. je ne capte plus!
Bref, pour revenir sur les parrains -fiottes, la mienne attend toujours l'aller! Paye ton parrain de merde (et les faux plans de dernière minute de la mare)!
Yaya, je t'aime, tiens bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question existentielle 16.11.09 18:21 | |
| - la crèche a écrit:
- dupuis a écrit:
- Pas de soirées de prévue la semaine du 24?
Soirée Poker de début de guerre des gangs vendredi 27 novembre, sûrement suivie (mais à confirmer) d'une soirée avec tout l'INP (soit 7 écoles -ou pas-: Purpan, ENVT, l'école météo, A7, N7, CPP et ENIT j'crois) à la Dune sur le thème les 7 péchés capitaux... Et l'ENSAT représente la gourmandise...
Ah et la navette elle vient nous chercher à l'ENSAT (et dans les autres écoles)
Mais chut, c'est pas encore très sûr... Pff, c'est annulé... La dune. C'est nul. A la place ils proposent un Open Bar à 20€. Je boycotte moi. C'est trop cher. C'est nul. Et le bar il est tout petit. Bouh ! |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Question existentielle 16.11.09 18:28 | |
| eeeeeeehhhhhhhh ben nous on s'en fou!!! parce que d'abord moi je vais faire un open bar à Dupuis sur le rond point de l'ENSAT, hein dupuis??? hein, hein dis!!! | |
|
| |
dupuis Accro
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : dtc Année d\'étude : cesurienne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Question existentielle 16.11.09 18:32 | |
| ouiiiiiiiiiiiii j'aime cette idée boulette!!! | |
|
| |
K'ro Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Le bar de la K'fet Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Question existentielle 17.11.09 15:38 | |
| Moi j'ai une question existentielle :
Comment peut-on ne pas boire cette semaine? (Sachant qu'il y a repas parrain-fillot K'fet de nuit, Beaujolais et soirée vendredi)
Aidez moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question existentielle 17.11.09 17:52 | |
| On peut pas. Laisse tomber. Impossible. Et pourtant ça discute fort de tout ça, là haut. |
|
| |
| Sujet: Re: Question existentielle 17.11.09 17:58 | |
| ça y est!! KK-rot est passé dans leur camp, c'est sur!! nnnnnnnnnaaaaaaaaaannnnnnn!!!!! | |
|
| |
K'ro Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Le bar de la K'fet Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Question existentielle 18.11.09 17:13 | |
| - Boulette Kloug a écrit:
- ça y est!! KK-rot est passé dans leur camp, c'est sur!! nnnnnnnnnaaaaaaaaaannnnnnn!!!!!
Quel camp? j'ai rien compris... Je demande que ça de boire en plus, mais mon foie non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question existentielle | |
| |
|
| |
| Question existentielle | |
|