| Question existentielle | |
|
+6K'ro Jean Kloug Blondie moggy Boulette Kloug dupuis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Question existentielle 26.10.09 15:36 | |
| | |
|
| |
Sheritan Novice
Nombre de messages : 4 Age : 39 Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Question existentielle 26.10.09 21:39 | |
| Une autre question existentielle: c'est quand la guerre des gangs? | |
|
| |
Blondie Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Question existentielle 27.10.09 11:13 | |
| ben les dézingueuses ont envoyé un mail: "du jeudi 26 novembre (mon anniversaire au passage) au ... vendredi 4 novembre " !!! mdr, ils sont cons ces dézingueuses!
nous corrigerons donc de nous même et supposerons qu'il s'agit du 4 décembre.
et c'est quand le repas de noel d'ailleurs? c'est tot non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question existentielle 27.10.09 13:08 | |
| |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Question existentielle 27.10.09 13:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question existentielle 27.10.09 15:02 | |
| Bah, pq c'est la date de fin du BDE. Enfin d'ailleurs même pas snif, GROSSE CAISSE !
On a demandé aux 1A d'installer un carré VIP avec open bar... |
|
| |
K'ro Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Le bar de la K'fet Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Question existentielle 27.10.09 15:34 | |
| - la crèche a écrit:
- Bah, pq c'est la date de fin du BDE. Enfin d'ailleurs même pas snif, GROSSE CAISSE !
On a demandé aux 1A d'installer un carré VIP avec open bar... Jcrois que t'as rêvé la Crèche, faudra que tu te bouges toi même au bar en ce qui concerne la K'fet de nuit (quelle bande de raclures!! ). Mias t'inquiète, y a moyen de contourner le système en passant par votre serveuse préférée.. Moi quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question existentielle 27.10.09 17:41 | |
| - K'ro a écrit:
- votre serveuse préférée.. Moi quoi.
Pas faux. Par le fait, y'a moyen pour le carré VIP. Après tout, l'an dernier le BDE avait donné zéro argent pour le repas de nowel, et là, on a prévu de l'argent dans le budget. Autant que ça serve à qqch: on va fabriquer notre carré VIP, dans la salle de réunion à côté du bureau de Lebrihi, avec alcool à volonté, et on monopolisera les vigiles pour qu'ils surveillent les entrées... |
|
| |
Boulette Kloug Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Question existentielle 27.10.09 18:16 | |
| Mouais enfin... quand on voit les vigiles... pour le reste c'est ok, mais j'voudrai une fontaine de sangria aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Question existentielle 27.10.09 18:21 | |
| NON MAIS C EST QUOI çA ????? DEPUIS KAN K'RO EST LA SERVEUSE PREFEREE ??? ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE, JE VOUS DETESTE !
AUJOURD'HUI MA JOURNEE C EST VDM ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question existentielle 27.10.09 18:28 | |
| Ah tiens. C'est vrai que toi aussi tu sers... Mais le truc Ludy, c'est qu'on te voit pas souvent derrière le bar... Et mens pas hein, tu l'as déjà dit que t'avais que les horaire où y'a personne... Et puis en+ K'ro quand elle est derrière le bar, elle se fait remarquer (en montant dessus par exemple). Toi tu t'es assagie. Et puis tu reste quand même notre ramasseuse de chocolatine préferée. On peut pas tout avoir ! Qu'est ce qu'il s'est passé d'autre aujourd'hui ? Sinon, pour répondre à la question existentielle: je sais pas trop encore, j'me tate. Des légumes je pense. Pq ma coloc a dit qu'elle profiterai de mon départ pour se mettre un peu à la diète, mais vu la tonne de pâtes qu'elle a acheté, j'y crois moyen.... A croire qu'elle est attirée par tout ce qui tourne autour des pâtes !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Question existentielle 27.10.09 18:30 | |
| ah ça jle mets en citation! et sinon, c vrai que jme tape tt le tps vla les horaires de merde... ou surtout : que de l'appro! desfois je sers pas de la soirée, juste appro... c'est pour ça.... et sinon j'apprécie le fait que tu aies noté que je me suis assagie... notons le
Dernière édition par Blondie le 27.10.09 18:35, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question existentielle 27.10.09 18:32 | |
| - Boulette Kloug a écrit:
- Mouais enfin... quand on voit les vigiles... pour le reste c'est ok, mais j'voudrai une fontaine de sangria aussi
Aha, c'est clair, sacré vigiles... Une fontaine de sangria ? J'suis pas d'accord. Une fontaine de ricard. Et AVEC des glaçons. C'est mieux... |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Le bar de la K'fet Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Question existentielle 27.10.09 20:41 | |
| - Blondie a écrit:
- ah ça jle mets en citation!
et sinon, c vrai que jme tape tt le tps vla les horaires de merde... ou surtout : que de l'appro! desfois je sers pas de la soirée, juste appro... c'est pour ça....
et sinon j'apprécie le fait que tu aies noté que je me suis assagie... notons le T'as eu que des appros récemment? J'ai merdé alors ou alors c'est ptet à cause de la soirée centenaire où on a viré tous les premiers services. Je vérifierais sur les anciens plannings. PS : Toi t'es la meilleure K'fetière, tu peux peux pas aussi être meilleure serveuse c'est pas du jeu. Je souligne le fait que je maîtrise totalement l'utilisation du bar (t'aurais pas pu m'oublier Crèche :p?)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question existentielle 27.10.09 23:27 | |
| oui, c ça pr le centenaire... pas grave... juste ke jaime pas l'appro... on en faisait pas avant, on mettait tout dans les bidons, ct plus simple... donc je citerai une grande dame par un magnifique: "c'etait mieux avant" (putain, mon 1er ct mieux avant!) et oui pour la k'fetiere, j'accpte ce titre avec plaisir sinon pour moi ce soir ct pizza! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question existentielle 29.10.09 12:43 | |
| Tartiflette pour moi. ça et bcp trop de vin.... Tqt, K'ro j'faisais même pas allusion à ça.... juste tes fameuses danses avec ta coloc'... Promis, la prochaine fois j't'oublie.... |
|
| |
| Sujet: Re: Question existentielle 29.10.09 17:35 | |
| Ouais les danses sales... Heureusement que tout le monde est tjs très très bourré, du coup peu de gens s'en souviennent ^^. J'ai bien aimé le "ça" | |
|
| |
dupuis Accro
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : dtc Année d\'étude : cesurienne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Question existentielle 29.10.09 19:15 | |
| Autre question existentielle comment vous vous déguisez pour Halloween? | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Question existentielle 29.10.09 23:13 | |
| Kékile veut me recouvrir de scotch double face et coller partout du PQ pour que je ressemble à une momie... mais chut, c'est la surprise... | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Question existentielle 30.10.09 9:32 | |
| Le scotch double face c'est pas utile pour faire tenir le PQ... Jpense qu'elle veut juste te faire du mal au moment ou tu enlevera ton costume... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question existentielle 30.10.09 10:09 | |
| ooooooooooohhhhhhh oouuii!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question existentielle 30.10.09 10:14 | |
| Ouais j'oublié a qui d'appartenait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question existentielle 30.10.09 17:04 | |
| Tss. Moi j'me déguise en moi, ça fait bien assez peur comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Question existentielle 30.10.09 20:05 | |
| Et toi blondicus, c'est quoi ton déguisement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question existentielle 30.10.09 21:31 | |
| mais c pas moi blondicus? dupuis, arrete tout de suite, je m'y pers moi... merde, soirée à la marre... j'arrive! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question existentielle | |
| |
|
| |
| Question existentielle | |
|