| Question existentielle | |
|
+6K'ro Jean Kloug Blondie moggy Boulette Kloug dupuis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dupuis Accro
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : dtc Année d\'étude : cesurienne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Question existentielle 30.10.09 23:40 | |
| Oups dsl blondie pour le mix des surnoms, c'est juste que c'était mon nom scientifique : "delpouxus sp blondicus'....Bref....
Donc pour répondre à cette chère boulette, comme je manque de temps d'argent et de déguisements je serais....SUPER FRENCH!!! C'est un nouveau super Héro qui boit beaucoup et qui a un costume fait de papier alu...Bref un super héro trop cool... Mais ici ils ont vraiment des supers idées. Ils passent un an a réfléchir à leur costume! La meilleure que j'ai entendu pour l'instant c'est 'swine flu' (la grippe A)... | |
|
| |
dupuis Accro
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : dtc Année d\'étude : cesurienne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Question existentielle 30.10.09 23:51 | |
| Pour revenir au sujet principal : c'est le pizza day aujourd'hui!!!!! | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Question existentielle 31.10.09 11:25 | |
| Hier soirée pour theme grippe A très réussie !! A tester dans le métro ! En blouse gants et masque ... Effets garantis !!!
Sinon ce matin je ne sais pas quoi faire du cadavre de Jo... Il supporte pas bien le champagne on dirait le ptit... | |
|
| |
dupuis Accro
| Sujet: Re: Question existentielle 31.10.09 11:59 | |
| pfffffffffffffffffffffffffffffffffff vive Halloween | |
|
| |
Blondie Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Question existentielle 31.10.09 12:27 | |
| ouii! la mare etait méconnaissable! ct fou la déco! plein de pendus, de photos d'enfants afreux, meme un cimetière avec des tombes et eclairage rouge... c'etait magnifique. Et le mieux c'etait l'animation son et lumière avec des effets spéciaux: kékil déguisée en momie qui prend feu!!! magique! bilan: vive halloween! | |
|
| |
Boulette Kloug Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Question existentielle 31.10.09 15:04 | |
| Il est vrai que Kékile a brulé... Mais bon c'est vrai que PQ+bougies était un mix très efficace... j'espère qu'elle gardera son T-shirt cramé/troué en souvenir... Moralité de cette histoire : le scotch double face qui fond ça brûle les mains de ceux qui essayent d'éteindre Kékile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question existentielle 31.10.09 21:46 | |
| Ah, ça faisait donc pas partie du pestacle la partie où Kékile brûle ?
Croute, j'ai vraiment raté qqch alors... |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Question existentielle 01.11.09 0:07 | |
| Euh non ... c'était pas prévu initialement... mais ça s'est avéré être une belle attraction^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question existentielle 01.11.09 0:13 | |
| OMG ! J'avais pas vu... J'suis passée No life Geek. C'est affreux !!! (en même, qu'est-ce qu'on fout sur le forum, un samedi soir à 1h du mat ? Bah on se remet de toutes les soirées de la semaine, rien à voir avec être un Geek !!! Non mais oh !) |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Question existentielle 01.11.09 13:02 | |
| sale geek va! membre de la clique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question existentielle 01.11.09 13:44 | |
| Arrêteeeeeuh! C'est pas vrai, j'fais pas partie de la clique, j'savais pas ce qu'étais une LAN avant d'arriver à l'ENSAT et puis en plus, je joue pas en réseau... D'abord. J'suis pas geek.
Sinon pour la question: ça sent le sandwich ce soir (vive le train !) |
|
| |
K'ro Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Le bar de la K'fet Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Question existentielle 01.11.09 19:31 | |
| Ouais et moi chuis passée "Fan de Marc Souques" sans m'en rendre compte non plus..
C'est vicieux ces changements de statut : tu racontes 2/3 trucs et bam!!! te voilà geek. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question existentielle 01.11.09 21:33 | |
| | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Question existentielle 02.11.09 0:01 | |
| - K'ro a écrit:
C'est vicieux ces changements de statut : tu racontes 2/3 trucs et bam!!! te voilà geek. deux trois trucs qui plus est passablement inintéressants!!!!! lol | |
|
| |
tof S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : en général, en train de hanter les couloirs de l'ENSAT Année d\'étude : oh le coup de vieux, on compte plus à mon âge... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Question existentielle 02.11.09 11:21 | |
| en attendant, j'adore le nouveau statut de pascal et de quelques autres... je savais pas que vous aimiez souques autant que ça | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Question existentielle 02.11.09 15:24 | |
| je te remercie d'ajouter un E à la fin d emon prénom... contrairement à Yoos, je n'ai pas changé de sexe moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question existentielle 02.11.09 23:43 | |
| Mac Do ce soir... C'est la débandade au niveau équilibre des repas...
(oui,oui c'est absolument pas intéressant, mais c'est comme ça, j'suis plus qu'à quelques post d'être dans le Top 4 des plus gros posteurs du forum, alors j'fais ce que je peux...) |
|
| |
| Sujet: Re: Question existentielle 03.11.09 15:22 | |
| et ce soir resto... ça va pas arranger notre équilibre... | |
|
| |
dupuis Accro
| Sujet: Re: Question existentielle 03.11.09 19:49 | |
| ta chatte boulette (c'est gratuit, rapide et efficace) | |
|
| |
dupuis Accro
| Sujet: Re: Question existentielle 03.11.09 21:59 | |
| resto en quel honneur au fait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question existentielle 04.11.09 0:16 | |
| Repas parrain-fillot BDE...
C'était miam!!! |
|
| |
dupuis Accro
| Sujet: Re: Question existentielle 04.11.09 0:45 | |
| Ouaw vous faites fort!! Vous êtes en avance, l'an dernier à la mare on a dû le faire en Avril...Bon ok tu me diras c'est pas une référence on était un peu des parrains marraines indignes. Vous leur avez offert le resto avec les sous du BDE? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question existentielle 04.11.09 8:33 | |
| Non, même pas. Ils ont payé. Faut pas déconner hein !!!
Et puis en fait on en refait un de repas parrain-fillot après... Mais pas au resto! |
|
| |
| Sujet: Re: Question existentielle 04.11.09 9:33 | |
| - dupuis a écrit:
- ta chatte boulette (c'est gratuit, rapide et efficace)
Merci delpoux! c'est toujours un plaisir de parler avec toi... - dupuis a écrit:
- Ouaw vous faites fort!!
Vous êtes en avance, l'an dernier à la mare on a dû le faire en Avril...Bon ok tu me diras c'est pas une référence on était un peu des parrains marraines indignes. Vous leur avez offert le resto avec les sous du BDE? C'est vrai que nos parrains/marraines étaient un peu des tocards... mais bon, on leur en veut pas trop... d'ailleurs delpoux on a jamais fait le retour... mais bon on va peut être pouvoir arranger cela... j'ai d'ailleurs ouie dire que tu revenais bientôt... | |
|
| |
dupuis Accro
| Sujet: Re: Question existentielle 04.11.09 21:13 | |
| De rien boulette et à ton service... Je sais qu'on est pas des supers parrains marraines mais avoue que tu nous aime!!! Oui je reviens dans 20 jours exactement en France, j'espère qu'il y aura moyen de faire l'apéro dans la ville rose!!!! Pas de soirées de prévue la semaine du 24? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question existentielle | |
| |
|
| |
| Question existentielle | |
|