| Rumuro Scooooooop | |
|
+21grom971 Myrddin BDE mister.b Antoine moggy K'ro Blondie Co Bibo Kloug glou kloug Marcelle yoos HBmrpresident Jean Kloug tof dupuis Laura Agro Boy pakito Boulette Kloug Pascapouët 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glou kloug Novice
Nombre de messages : 12 Age : 36 Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 17.09.09 11:29 | |
| "Marilyn...certes sur le rumuro scooooop on parle en langage un peu codé mais fais un effort... soit plus précise quand tu désigne des 1A, pense aus 3,4,5A et aux expat' qui n'auront que l'herbier pour savoir de qui tu parles... fais en sorte qu'on puisse deviner le prénom ou alors poste une photo^^..."
moi je trouvais le message assez clair... et gloups !!!! | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 17.09.09 14:03 | |
| mais faut pas se balancer comme ça... ahhhh ces jeunes...
(ou alors j'ai VRAIMENT rien compris)...
(les ... sont une dédicace à Monsieur Nicolas Fernandez) | |
|
| |
glou kloug Novice
Nombre de messages : 12 Age : 36 Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 17.09.09 14:08 | |
| personne ne s'est balancé, si ? ah les vieux... | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 17.09.09 14:09 | |
| | |
|
| |
glou kloug Novice
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 17.09.09 14:20 | |
| un peu moinssss, un peu plus, de toute façon ce n'est pas une vraie rumeur :p | |
|
| |
HBmrpresident Accro
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Madaaaa Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 17.09.09 14:23 | |
| han !!! non seulement c'en est une vraie, mais en plus on pourrait en rajouter une couche, même si ce n'est plus celle de la minorité visible cette fois ci ! Mais comme je n'ai pas de photo témoin et que je me suis fait réprimandé par la boulette, je vais être dans l'impossibilité de détailler...
Sinon boulette tu m'as trop appaté avec ce blog, balance le lien.. ! | |
|
| |
Co Bibo Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : La Peña Année d\'étude : 4A teubée Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 17.09.09 16:13 | |
| Moi j'ai l'adresse, je la monnaye... Placez vos enchères ! | |
|
| |
glou kloug Novice
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 17.09.09 16:17 | |
| euh une pipe à l'équipe ? pardon, je veux dire: balance le lien | |
|
| |
Boulette Kloug Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 17.09.09 19:26 | |
| je peux pas y'a ma maman la sale moche qui pue qui pourrait voir cela dit j'ai donné des indices. Il suffit d'aller sur skyblog et de trouver ce que signifie BDP ou de pirater une boite mail 2A! Glou t'es sâle! mais va pour une pipe à l'équipe! | |
|
| |
Boulette Kloug Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 17.09.09 19:31 | |
| Co, (alias bibu, nan?) l'offre ne t'intéresse pas? et comment as tu eu cette adresse? sinon glou, comment expliques tu ton rapprochement avec un marque de petit biscuit dont l'année d'étude est incertaine? | |
|
| |
Co Bibo Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : La Peña Année d\'étude : 4A teubée Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 17.09.09 20:05 | |
| alias bibO ! et si si, l'offre m'intéresse, ça y est le marché est passé... en privé pour pas que ta môman voit. | |
|
| |
HBmrpresident Accro
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Madaaaa Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 17.09.09 20:27 | |
| Je dirais que les biscuits secs sont meilleurs quand ils ont fait trempette, mais cela ne nous regarde pas... | |
|
| |
Marcelle Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 145 Age : 39 Année d\'étude : 4A Mouhahaha Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 18.09.09 7:23 | |
| - Boulette a écrit:
- sinon glou, comment expliques tu ton rapprochement avec un marque de petit biscuit dont l'année d'étude est incertaine?
Seb c'est pas une marque de ptit biscuits, c'est une marque de cocottes minute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 18.09.09 7:56 | |
| joli le jeu de mot boulette...en mm temps, à part Seb des personnes dont l'année d'étude est incertaine ien a pas des masses...
et pour l'adresse du site...mm moi je l'ai alors!!!!! | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 18.09.09 9:18 | |
| Moi je comprends ce qu'elles veulent dire ac la marque de biscuit... Va falloir réviser Pascale...
Par contre l'histoire du biscuit sec qui est meilleur quand ca a fait trempette je commence à trouver ca louche...
Et Co tu ferais bien de te méfier de marilyn qui du coup semble interessée par tes conquetes...
Voila je retournes faire semblant de bosser à mon rapport... Et déprimer psk je serais pas la ce soir... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 18.09.09 9:51 | |
| Non! Mais en meme tps j'ai toujours aucune réponse pour mon repas de demain. Ca commence à me souler.
Au pire j'arrive apres manger... direct apres 3h de route vers 23h-minuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 18.09.09 11:52 | |
| moi, si j'y vais, c'est après l'entrainement et ma première soirée, ça veut dire comme vendredi dernier vers 2h42.... ou un peu avant...
(notre vie vous intéresse??? tant mieux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 18.09.09 12:11 | |
| Y a de plus en plus de chances que je sois la...
Le repas commence à sérieusement tomber à l'eau donc y a moyen que j'arrive direct de chez moi.
Si j'y suis t'as interet à venir Pascale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 18.09.09 12:44 | |
| Eh Oh, vous viendez ce soir à la soirée Hall ? J'ai peut être une mauvaise nouvelle pour vous... Mais je n'en dirai pas plus...
Marcelle, t'es nul, qqun d'incertain, c'est qqun qui a redoublé et qui est donc mi-2A mi-1A,ou mi-2A mi-3A
Marcelle tu passes quand ta soutenance ? Tu te rapl hein, on avait dit qu'on viendrai t'observer donc préviens... |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 18.09.09 12:54 | |
| C'est quoi la mauvaise nouvelle? C'est quoi le theme? Y aura des ecocups dédicacés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 18.09.09 13:24 | |
| comment ca "peut etre une mauvaise nouvelle"??? t'as oublié où était le WEI??? je peux te le rappeler si tu veux (oui oui je sais , je sais tout...); ia plus de centenaire? ia un véto sur la durante pour l'enzat???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 18.09.09 13:46 | |
| - pakito a écrit:
- Si j'y suis t'as interet à venir Pascale!
si t'y vas j'y vais!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 18.09.09 18:44 | |
| - pakito a écrit:
- C'est quoi le theme?
Y aura des ecocups dédicacés? Sex Drugs and Rock'n'Roll On sait pas pour les écocups, vous (enfin surtout toi) avez tendance à les perdre trop souvent... ça ça veut dire qu'il va falloir qu'on se mette en mode vol d'écocups pour pouvoir subvenir à vos besoins ! |
|
| |
Agro Boy S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 19.09.09 12:33 | |
| Alors cette soirée Hall ? ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop | |
| |
|
| |
| Rumuro Scooooooop | |
|