| Rumuro Scooooooop | |
|
+21grom971 Myrddin BDE mister.b Antoine moggy K'ro Blondie Co Bibo Kloug glou kloug Marcelle yoos HBmrpresident Jean Kloug tof dupuis Laura Agro Boy pakito Boulette Kloug Pascapouët 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBmrpresident Accro
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Madaaaa Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 07.06.10 9:05 | |
| D'après photo, le mâle ayant trouvé soulier à son pied est un archange bien connu du groupe 1... | |
|
| |
Boulette Kloug Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 15.06.10 0:49 | |
| Sooop!!! Barbie et Ken se seraient séparés et feraient maison à part... cela dit ils sont restés voisins pour faciliter la garde partagée du caniche^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] | |
|
| |
K'ro Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Le bar de la K'fet Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 15.06.10 6:23 | |
| - Boulette Kloug a écrit:
- Sooop!!! Barbie et Ken se seraient séparés et feraient maison à part... cela dit ils sont restés voisins pour faciliter la garde partagée du caniche^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url] Et tirer un coup de temps en temps, c'est la Floride! | |
|
| |
grom971 S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Vitry-sur-Seine (94) / Auzeville-Tolosane (31) Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 27.06.10 19:06 | |
| euh... histoire de se tenir au courant malgré la distance, les 1A copulent à tout va (la flemme de faire de la grande paraphrase today) : LE cam sodomise Plouvier s'anoblit La tréz fait son max (mor) Le (édit :)gar franchement artiste semble Maudi Fiona fait également son max, mais l'autre
Dernière édition par grom971 le 29.06.10 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
BaN BaN S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 178 Age : 36 Année d\'étude : 1a Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 27.06.10 19:18 | |
| Fionfion et Max ça fait un bail quand même, bien bien avant que les 2a partent, et Frank est pas prez du bda... Sinon samedi y'a notre amie le garage a bateau qui a remis ça avec l'artiste à la tondeuse, une miss chope revenante a chopé la lavande d'or du plus beau vomi, un Respo événementiel du bde a chopé une demoiselle aimant chanter happy birthday au président JFK, elle a chopé quelqu'un d'autre d'ailleurs... Sinon hummm c'est a peu près tout il me semble, certains serial chopeurs commencent a avoir fait le tour des 1a, heureusement que l'inté arrive ! | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Vitry-sur-Seine (94) / Auzeville-Tolosane (31) Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 29.06.10 17:48 | |
| oui, pardon, on fait ce qu'on peut ! sinon, penses au 2A qui n'ont pas vécu les lavandes 2010 !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 29.06.10 17:50 | |
| du sale du sale du sale!!!! tous les reporters sont priés d'enquêter sur tous les ensatiens à portée d'oeil pendant les vacances!!! le rumuroScooooooop ne s'arrête jamais... pour ma part, je peux vous dire qu'ici il y a de la grosse moule!! | |
|
| |
HBmrpresident Accro
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Madaaaa Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 29.06.10 19:11 | |
| Tu me manques boulette... sans toi c'est pas pareil la saleté a l'ensat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 29.06.10 22:23 | |
| Et il parait que qqun a vomi sur mes classeurs en salle sieste... Trop dommage pour mes cours, ils resteront à jms non rangés.. Et il parait que la personne qui m'a ouvert a trouvé ça sale.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 30.06.10 13:18 | |
| oh oui oh oui!!!! et ben moi je viens de découper des poissons morts en rondelles!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 30.06.10 15:01 | |
| - HBmrpresident a écrit:
- Tu me manques boulette... sans toi c'est pas pareil la saleté a l'ensat !
héhé vous aussi vous me manquez les petits!! Mais les Kloug (principalement tonton et moi...) doivent régner sur l'amérique un petit peu... mais notre saleté ne demande qu'à s'exprimer et sera d'autant plus créative en septembre... j'ai d'ailleurs ouïe dire que papa et maman ne seront pas trop loin... nous verrons ce que l'avenir nous (vous) réserve... dans tous les cas, enseignez aux 1A la légende de la famille Kloug, préparez les psychologiquement (si c'est possible) et gouvernez les dans la crainte de notre retour!!! Moooouuuuuaaaahhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 30.06.10 20:55 | |
| Euh (question surtout pour les 2A)... j aurais besoin de savoir... avec qui (de l ENSAT) est sortie <edit> l homonyme de la jolie qui aime les lapins bleus, et avec un nom de famille qui sonne comme des fringues </edit> lors du gala 2009 au Havana... merci d avance. <edit>non, c'est trouvé en fait</edit>
Dernière édition par grom971 le 11.07.10 23:44, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 30.06.10 21:02 | |
| Alors ça c'est très subtil... pas d'appellation explicite dans le rumuro Scooooop!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 30.06.10 21:04 | |
| Pardon, j avais oublie... c est corrige | |
|
| |
HBmrpresident Accro
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 30.06.10 22:19 | |
| - Boulette Kloug a écrit:
- HBmrpresident a écrit:
- Tu me manques boulette... sans toi c'est pas pareil la saleté a l'ensat !
héhé vous aussi vous me manquez les petits!! Mais les Kloug (principalement tonton et moi...) doivent régner sur l'amérique un petit peu... mais notre saleté ne demande qu'à s'exprimer et sera d'autant plus créative en septembre... j'ai d'ailleurs ouïe dire que papa et maman ne seront pas trop loin... nous verrons ce que l'avenir nous (vous) réserve... dans tous les cas, enseignez aux 1A la légende de la famille Kloug, préparez les psychologiquement (si c'est possible) et gouvernez les dans la crainte de notre retour!!! Moooouuuuuaaaahhh Ahah la famille au complet je plains nos successeurs !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 12.07.10 20:06 | |
| Il paraitrait que je suis aigrie, et envieuse et que tout ça me manque... Ah s'ils savaient !!
Chakiiin, tu me manques sale bitch!
Un apéro, un apéro !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop | |
| |
|
| |
| Rumuro Scooooooop | |
|