| Rumuro Scooooooop | |
|
+21grom971 Myrddin BDE mister.b Antoine moggy K'ro Blondie Co Bibo Kloug glou kloug Marcelle yoos HBmrpresident Jean Kloug tof dupuis Laura Agro Boy pakito Boulette Kloug Pascapouët 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Rumuro Scooooooop 08.09.09 13:07 | |
| voili voilou... j'ouvre la version 2009/2010 comme personne ne se décide à le faire... je veux des infos croustillantes qu'on rigole un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 08.09.09 20:31 | |
| La nuit de la chope: c'est environ tous les soirs...
Alors en résumé: à la soirée BDS orgie Romaine: - un mec qui est connu pour sa magnifique photo sur le forum a frotté sa cuisse dans l'entrejambe d'une femme à sous du BDS tout en réalisant un horrible mélange de langue...
- Une certaine personne qui aime être sous le bureau du BDE a chopé un archange (un jeune 1A), mais étant totalement saoul elle ne s'en souvient absolument pas. Heureusement pour elle, le Mr n'avait pas fait son test VIH le 23 aout, je l'ai donc éconduit...
- Dora a fait son retour et a testé la salle sieste (seulement pour attendre que sa conductrice désaoule)
à la soirée BDE:
- une petite pom-pom portée par Doudou a serré un blond véto - un certain coloc du légendaire Mimou (tout deux véto) a chopé celle qui a transformé l'amateur de féria de l'ancien BDS. - Un membre pas très blanc du BDE a chopé salement et apparament avec force une 1A innocente - deux membres bien placés de la k'fêt de nuit on chopé une 1A et une fille qui casse des bouteilles de bières
Voilà c'est à peu près tout... Enfin que j'ai vu, parce que j'ai quand même passé ma soirée à la caisse dehors. |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 09.09.09 8:14 | |
| - la crèche a écrit:
- - un mec qui est connu pour sa magnifique photo sur le forum a frotté sa cuisse dans l'entrejambe d'une femme à sous du BDS tout en réalisant un horrible mélange de langue....
décrit comme ça, ça avait l'air DEGUEULASSE!!!!!!!!!!!! beurk beurk beurk - la crèche a écrit:
- - Dora a fait son retour et a testé la salle sieste (seulement pour attendre que sa conductrice désaoule)
tsssssssssssss - la crèche a écrit:
- Enfin que j'ai vu, parce que j'ai quand même passé ma soirée à la caisse dehors.
parce qu'il faut payer en plus???????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 09.09.09 9:43 | |
| - Pascapouët a écrit:
- la crèche a écrit:
- - un mec qui est connu pour sa magnifique photo sur le forum a frotté sa cuisse dans l'entrejambe d'une femme à sous du BDS tout en réalisant un horrible mélange de langue....
décrit comme ça, ça avait l'air DEGUEULASSE!!!!!!!!!!!! beurk beurk beurk ça l'était... - Pascapouët a écrit:
- la crèche a écrit:
- Enfin que j'ai vu, parce que j'ai quand même passé ma soirée à la caisse dehors.
parce qu'il faut payer en plus???????????? Bah voui pour les écocups et pour boire... Faut dire maintenant les open bars c'est fini... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 09.09.09 9:47 | |
| Ah tiens et j'ai failli oublié, mais hier on a retrouvé un homme de la k'fêt de nuit qui aime les plans à 3 avec sa marraine dans son bureau avec une femme qui a gouté aux colère de la mèche au cours du voyage à Barcelone... |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 09.09.09 9:52 | |
| merde comprends pas "colères de la mèche"... je suis trop vieille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 09.09.09 9:54 | |
| | |
|
| |
Boulette Kloug Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 09.09.09 9:58 | |
| hihihi comment ça balance!!!! la mèche c'est le surnom d'une mathilde... il faut suivre : on a la crèche, la flèche, la lèche et la mèche (qui c'est vrai s'allume vite mais je ne me souviens plus contre qui elle s'est enervée à Barcelone, mais par élimination je dirai que c'est quelqu'un de la K-fêt de nuit) | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 09.09.09 11:13 | |
| - la crèche a écrit:
Bah voui pour les écocups et pour boire... Faut dire maintenant les open bars c'est fini... J'espere que la mienne m'attend pour jeudi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 09.09.09 12:58 | |
| La tienne ? D'écocup ou d'open bar ? (une open bar ? Est-ce possible?)
Oui, oui, on va même écrire ton nom dessus, faire des dessins et tout (enfin, ou pas) |
|
| |
Agro Boy S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 09.09.09 13:52 | |
| Et ne m'oublie pas aussi ! ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 09.09.09 14:28 | |
| pareil, en tant que doyenne de la soirée (si si c'est sur ce sera moi..)j'exige un écocup personnalisé.... et des verres gratuits, mais ça je pense qu'il n'y a mm pas moyen de moyenner... tsss...c'était mieux avant!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 09.09.09 17:35 | |
| ça y est.... 3A, 4A, 5A, 6A RELOUS!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Laura Novice
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Castelnaudary (11) Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 09.09.09 18:52 | |
| Crèche, tu me fais rêver avec tes révélations pas tout à fait révélées | |
|
| |
dupuis Accro
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : dtc Année d\'étude : cesurienne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 09.09.09 19:02 | |
| ooooouaww ca a l'air de partir fort cette inte!!! les 1A seraient ils encore plus sale que l'an dernier? par contre c'est vraiment dur de capter les potins quand on connait pas les gens...vivement l'herbier! d'ailleurs c'est pour quand bde? | |
|
| |
tof S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : en général, en train de hanter les couloirs de l'ENSAT Année d\'étude : oh le coup de vieux, on compte plus à mon âge... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 10.09.09 8:36 | |
| oulà, si ça fait comme l'année dernière, attends fin juin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 10.09.09 9:04 | |
| Bah on a déjà lancé les herbiers... Tous les petits 1A ont fait les leurs... On va sûrement demander aux 2A de faire les leurs pendant l'inscription... Donc sûrement qu'ils sortiront en octobre voire novembre...
Alors pour les écocups, y'a toujours moyen de moyenner, surtout avec le nombre de personnes saouls, qui oublient leurs écocups déjà payés... Et oui on rembourse pas les écocups trouvés en fin de soirée, donc je fais le compte, et je vérifie... Mais bon après hein, c'est une excetion Pascalienne donc hein, ce sera tout...
Sinon Gui-gui, j'ai mieux que l'écocup pour toi, mais faudra attendre les VDO. En attendant, on customisera une écocup
Et oui, les 1A sont sales, mais c'est bizarre, on dirai qu'ils agissent pas trop, parce que quand on regarde les score au test de pureté, c'est vraiment bas... En plus, ils sèchent les soirées, ou se cassent tôt pour aller en cours, alors vraiment tout est relatif. |
|
| |
Agro Boy S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 10.09.09 12:24 | |
| Petits joueurs !
Je meurs d'impatience ... ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 10.09.09 12:25 | |
| - camille a écrit:
- ooooouaww ca a l'air de partir fort cette inte!!! les 1A seraient ils encore plus sale que l'an dernier?
par contre c'est vraiment dur de capter les potins quand on connait pas les gens...vivement l'herbier! d'ailleurs c'est pour quand bde? Delpoux???? c'est toi? tu l'es pas mouru??? ça va bien? l'herbier c'est bientôt (ou pas...) mais je sais pas si on fait des colis jusqu'à honolulu... | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 10.09.09 12:31 | |
| - Agro Boy a écrit:
- Petits joueurs !
Je meurs d'impatience ... ;p Tu meurs d'impatience de faire remonter leurs scores au test de pureté? Ca m'étonne pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 10.09.09 12:46 | |
| - la crèche a écrit:
Et oui, les 1A sont sales, mais c'est bizarre, on dirai qu'ils agissent pas trop, parce que quand on regarde les score au test de pureté, c'est vraiment bas... En plus, ils sèchent les soirées, ou se cassent tôt pour aller en cours, alors vraiment tout est relatif. mouais... ça dépend vraiment dans quelle tranche tu tape (si je puis m'exprimer ainsi...) parce que je soupçonne un bon paquet d'avoir un score plutôt dans les 200... imagine ce que ça fera quand ces gens la seront en 3A... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 10.09.09 14:25 | |
| vous leur avez fait faire le test de pureté et demandé leur score?????????? mais c'est honteux!!!!! c'est comme ça qu'on en arrive à des dérives du style: je mange mon vomi...les personnes concernées se reconnaitrons... putain ia plus de jeunesse... c'était mieux avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 10.09.09 14:29 | |
| - pakito a écrit:
- Agro Boy a écrit:
- Petits joueurs !
Je meurs d'impatience ... ;p Tu meurs d'impatience de faire remonter leurs scores au test de pureté?
Ca m'étonne pas... t'es qu'une belle trainée Agroboy (ben waip il parait qu'il faut pas t'appeler guigui...) | |
|
| |
dupuis Accro
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : dtc Année d\'étude : cesurienne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 10.09.09 22:24 | |
| - Boulette a écrit:
Delpoux???? c'est toi? tu l'es pas mouru??? ça va bien? l'herbier c'est bientôt (ou pas...) mais je sais pas si on fait des colis jusqu'à honolulu... oui c'est bien moi boulette tu ne reve pas! je ne suis pas encore morte mangee par un requin...bon on parle des chopes des 1A mais toi boulette t'as chope du 1A? parce que j'ai des informateurs qui m'ont dit qu'il y avait beaucoup de mecs dans cette nouvelle promo par rapport a dab. as tu fait ta sale? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 11.09.09 10:45 | |
| je n'ai qu'un mot à dire: AGROBOY.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop | |
| |
|
| |
| Rumuro Scooooooop | |
|