| Rumuro Scooooooop | |
|
+21grom971 Myrddin BDE mister.b Antoine moggy K'ro Blondie Co Bibo Kloug glou kloug Marcelle yoos HBmrpresident Jean Kloug tof dupuis Laura Agro Boy pakito Boulette Kloug Pascapouët 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBmrpresident Accro
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Madaaaa Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 16:11 | |
| Alban pour le confort de ceux qui ont loupé le hall C pour cause mare, je trouve que ton compte rendu manque de précisions !! | |
|
| |
Blondie Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 17:32 | |
| Et les details de la mare ils sont ou ??? | |
|
| |
HBmrpresident Accro
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Madaaaa Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 17:33 | |
| Ah ya rien à dire sur hier, c'était pas à la mare la plupart du temps en plus ! | |
|
| |
Boulette Kloug Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 17:34 | |
| Dans ton cul!!! (facile, comme moi ) Mais y'a pas de détails, nous tu sais on fait pas dans le détail!!! Que d'alcool, que d'alcool, de l'absinthe dans le sous sol et même pas du vomi! trop la classe! | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 17:35 | |
| ahhhh si! coline s'est fait peloter il parait... et moi un peu aussi mais sans plus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 17:37 | |
| et une impro cibo (3A) serait repartie avec un n7ien, une autre improcibo(1A) aurait fricoté avec un séronégatif | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 17:43 | |
| bon je sais plus trop quoi inventer d'autre... faut que ça me revienne... mais entre temps balancez les détails de chez cupidon^^ | |
|
| |
HBmrpresident Accro
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 17:56 | |
| - Boulette Kloug a écrit:
- un truc pour garder les enfants avec un gars de son village qui communique de l'intérieur
mdr je trouve cette phrase magnifique !! Tu t'es fait pelotée boulette ?? j'ai raté ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 18:08 | |
| oui enfin bref, si peu... mais je peux pas trop résumer l'action par écrit parce que j'ai pas envie d'écrire parce que ça me fait chier mais je vous raconterai ce petit moment fort comique | |
|
| |
moggy Novice
Nombre de messages : 24 Age : 37 Année d\'étude : Interruption d'étude Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 18:25 | |
| Juste pour corriger ton post ban ban elle est dans le groupe 4 la 2A!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 18:26 | |
| Cette blague. Les enfants sont vraiment trop crédules.
A force de les garder je le sais, il te demande un truc, et tu fais semblant de leur donner ce truc et ils sont tellement contents, qu'il arrive même pas à voir un putin de fake.
Sinon, j'ai aussi dormi de nombreuses fois en salle sieste avec une spécialité d'Ikéa. Doit on en faire la même conclusion ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 18:30 | |
| Cela dit à aucun moment je n'ai proclamé la véracité de mes paroles... le gens veulent du "potin" on leur en donne, il faut occuper les esprits frivoles afin de faire oublier toute raison de harcèlement... | |
|
| |
HBmrpresident Accro
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 18:31 | |
| J'le savais ! Ptain la prochaine fois je parie, je manque de thunes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 18:33 | |
| Je ne dis pas non plus que je suis convaincue de ton innocence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 18:34 | |
| (l'innocence de Crèche, bien sur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 18:38 | |
| - Boulette Kloug a écrit:
- Cela dit à aucun moment je n'ai proclamé la véracité de mes paroles... le gens veulent du "potin" on leur en donne, il faut occuper les esprits frivoles afin de faire oublier toute raison de harcèlement...
LOL. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Moi j'donne que du vrai ou du imaginé à partir de... Mais j'donne pas du potin simulé pcq j'ai demandé la simulation. M'ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Le suspens reste complet. Mais que s'est il vraiment passé ? (c'est vraiment pas intéressant, c'était bcp plus intéressant au hall C) |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 18:41 | |
| lol... il me semble que j'ai donné que du vrai et/ou du imaginé à partir de ou/et du on m'a dit que... j'ai tout de même une certaine morale... Quant à la simulation tu sais très bien que ce n'est pas mon genre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 18:44 | |
| Non. C'est le mien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 18:45 | |
| Merde... alors? je ne suis pas un bon coup? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 18:48 | |
| bien... bon je propose que ça reste entre nous s'il te plait... après les gens ils font faire rien qu'à se moquer... et puis c'est pas de ma faute... c'est toujours mieux d'être un mauvais coup que d'être frigide | |
|
| |
K'ro Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Le bar de la K'fet Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 14.02.10 22:08 | |
| J'ai rien compris et chuis bien partie pour ne plus rien comprendre jusqu'en septembre prochain sachant que je quitte mes décodeurs toulousains.. Pas grave, on fera un topo géant à la prochaine inté . See U guys! RdV en septembre | |
|
| |
mister.b Novice
Nombre de messages : 21 Age : 36 Année d\'étude : 1a Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 15.02.10 7:55 | |
| BanBan il semblerait que la précision légendaire dont tu fais preuve habituellement s'effrite quelque peu... la non vice prez n'a pas "chopé" sous le signe de cupidon elle s'est remémoré une histoire de glisse ensuite il semblerait qu'une minorité du BDE corresponde tendrement . avec un roux qui s'active à l'ENSAT. le message était dans ces termes : "bonne nuit belle amante" comprenne qui pourra... sinon l'une des geeks du bde, celle qui joue a pong continue a correspondre avec l'homme désigné par la fleche de cupidon (il s'appelle mathias) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 15.02.10 13:53 | |
| Mathias ? C'est pas ce qu'elle a dit samedi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop | |
| |
|
| |