| Rumuro Scooooooop | |
|
+21grom971 Myrddin BDE mister.b Antoine moggy K'ro Blondie Co Bibo Kloug glou kloug Marcelle yoos HBmrpresident Jean Kloug tof dupuis Laura Agro Boy pakito Boulette Kloug Pascapouët 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulette Kloug Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 06.10.09 15:35 | |
| - la crèche a écrit:
- Boulette a écrit:
- la crèche a écrit:
- Oui, Yoos mais bon, ils sont tous morts !!!
tout comme Ben Laden ... J'parlais pour les 3 derniers, qu'il faut craindre à l'heure actuelle pas ceux dont on avait peur fut un temps... Mouai, en fait j'men tape c'est même pas moi qui a posté ce truc... (je crois qu'être à plusieurs sur un ordi est assez dangereux^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 06.10.09 15:36 | |
| - moggy a écrit:
- nnnnonnn c'est cindyyyyyy !!!!!
ça c'est vrai... c'est pas nous, c'est cindy... (ou shawn quand c'est yoos qui fait des bêtises) | |
|
| |
K'ro Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Le bar de la K'fet Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 06.10.09 15:45 | |
| | |
|
| |
moggy Novice
Nombre de messages : 24 Age : 37 Année d\'étude : Interruption d'étude Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 06.10.09 16:01 | |
| chloé a un dédoublement de personnalité assez severe...il y a dans sa tete une fille nommé cindy qui prend parfois posséssion de son corps pour faire des trucs pas très propres....La lap dance c'était cindy... Le roulage de pelle a un petit 1A innocent c'était elle!!
La nuit avec yousss...ba c'était elle (ou pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 06.10.09 16:59 | |
| sacré salope de cindy!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 06.10.09 17:04 | |
| Alors que mony quand elle fait la lap dance sur les gens, qu'elle se met a califourchon sur les mecs et qu'elle se trémousse c'est pas cindy c'est vraiment elle... t'as de la chance mony parce que la schizophrénie c'est vraiment dur à assumer^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 06.10.09 17:13 | |
| C'est sûr... En même temps, il me semble que c'était pas Cindy, mais bien la spécialité d'Ikéa qui étais à califourchon sur un mec sur la table de pique nique à la soirée Orgie Romaine... Il me semble aussi que la seule toge qui servait de vêtement à cette personne était béante, laissant apparaître de magnifique sous-vêtements... J'en ai pas vu plus, mais j'ose espérer que ces magnifiques sous-vêtements n'ont pas été agressés... Et oui, c'était un soir qui risquait le VIH (23 aout, retenez cette date) |
|
| |
K'ro Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Le bar de la K'fet Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 06.10.09 17:26 | |
| Merci Moggy, avec toi au moins, je comprend tout.
Les autres vous êtes nuls.
PS : Crèche, j'ai adoré ta remise de la bouteille du soutien au BDE, je retravaille mon discours et, promis, il sera grandiose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 06.10.09 17:29 | |
| Comment ça, mais comment ça ? Je suis plus que claire même s'il y a un peu de private joke....
Oh oui, un discours, un discours !!!! |
|
| |
yoos Novice
Nombre de messages : 21 Age : 38 Année d\'étude : 2a Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 06.10.09 17:35 | |
| c'est pas lui c'est shown !!!
Dernière édition par yoos le 06.10.09 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 06.10.09 17:36 | |
| ouais c'est ça... Mais avoue le Yoos que tu as une sexualité totalement dérangée, entre ça et les anciens de l'ALIAT, c'est pas comme si on allait t'en vouloir. Tu sais tu peux partager avec nous (sur l'autre sujet), sans te cacher derrière Shown, pq ça c'est bas... |
|
| |
yoos Novice
Nombre de messages : 21 Age : 38 Année d\'étude : 2a Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 06.10.09 17:39 | |
| pour ceux qui ne me connaitraient pas encore, shown est mon nom de scène dans les boites de streap tease parisienne - je me produit notamment une fois par mois aux caves lechapelais dans le 17ème, pour leur soirée SM.
mais dans la vrai vie je m'appelle yoos.
du coup, quand je vais voir ailleurs, ma meuf se persuade que c'est shown qui fait son show et non yoos qui la trompe!
d'ou la très célèbre phrase qu'elle a dit a moggy la semaine dernière : "c'est pas lui, c'est shown!"
merde je confonds ma vie avec celle des candidats de l'ile de la tentation ... schizophrénie quand tu nous tiens ...
Dernière édition par yoos le 06.10.09 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 06.10.09 17:39 | |
| - K'ro a écrit:
PS : Crèche, j'ai adoré ta remise de la bouteille du soutien au BDE, je retravaille mon discours et, promis, il sera grandiose! Moi aussi je ferais un beau discours quand la kfet de nuit me remettra une belle bouteille pour le service et le nettoyage... Oubliez juste pas de me prévenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 06.10.09 18:23 | |
| - la crèche a écrit:
- C'est sûr... En même temps, il me semble que c'était pas Cindy, mais bien la spécialité d'Ikéa qui étais à califourchon sur un mec sur la table de pique nique à la soirée Orgie Romaine... Il me semble aussi que la seule toge qui servait de vêtement à cette personne était béante, laissant apparaître de magnifique sous-vêtements...
J'en ai pas vu plus, mais j'ose espérer que ces magnifiques sous-vêtements n'ont pas été agressés...
Et oui, c'était un soir qui risquait le VIH (23 aout, retenez cette date) Ouuaaaaaaaaa! c'est ma fête^^ crèche, qu'est-ce qui t'arrive? bien sur que si c'était cindy, la preuve je ne m'en souviens pas... c'est loin cette histoire, c'est du passé alors que les photos de mony datent d'hier... bref passons | |
|
| |
Co Bibo Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : La Peña Année d\'étude : 4A teubée Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 06.10.09 18:25 | |
| C'est marrant Yoos jte voyais plus en Dany qu'en ShôôÔôÔône | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 06.10.09 18:30 | |
| - Boulette a écrit:
- la crèche a écrit:
- C'est sûr... En même temps, il me semble que c'était pas Cindy, mais bien la spécialité d'Ikéa qui étais à califourchon sur un mec sur la table de pique nique à la soirée Orgie Romaine... Il me semble aussi que la seule toge qui servait de vêtement à cette personne était béante, laissant apparaître de magnifique sous-vêtements...
J'en ai pas vu plus, mais j'ose espérer que ces magnifiques sous-vêtements n'ont pas été agressés...
Et oui, c'était un soir qui risquait le VIH (23 aout, retenez cette date)
Ouuaaaaaaaaa! c'est ma fête^^ crèche, qu'est-ce qui t'arrive? bien sur que si c'était cindy, la preuve je ne m'en souviens pas... c'est loin cette histoire, c'est du passé alors que les photos de mony datent d'hier... bref passons Niarck Niarck niarck... C'est que t'as attaqué ma maman ! C'est pas moi, c'est l'esprit de famille ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 06.10.09 18:34 | |
| Bon admettons... mais soit pas trop vilaine si tu veux une place à la cour quand tonton sera président... n'oublie pas la famille ma que | |
|
| |
HBmrpresident Accro
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Madaaaa Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 06.10.09 18:43 | |
| - yoos a écrit:
- pour ceux qui ne me connaitraient pas encore, shown est mon nom de scène dans les boites de streap tease parisienne - je me produit notamment une fois par mois aux caves lechapelais dans le 17ème, pour leur soirée SM.
mais dans la vrai vie je m'appelle yoos.
du coup, quand je vais voir ailleurs, ma meuf se persuade que c'est shown qui fait son show et non yoos qui la trompe!
d'ou la très célèbre phrase qu'elle a dit a moggy la semaine dernière : "c'est pas lui, c'est shown!"
merde je confonds ma vie avec celle des candidats de l'ile de la tentation ... schizophrénie quand tu nous tiens ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la ressemblance n'est pas frappante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 06.10.09 18:47 | |
| Mais si!!!!!!!!!!!! il s'était juste rasé cet été pour pas avoir trop chaud!!!!! oooooohhhhhh oui!!!!! YYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSS | |
|
| |
Blondie Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 06.10.09 22:28 | |
| ah oui, comme le mec de l'ile de la tentation ya quelques années avec son thomas/shawn... oui oui oui... thomas: -"c'est pas moi, c'est shawn !" sa copine: "ah d'accord, ben si c'est shawn alors..." | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 06.10.09 22:34 | |
| mais revenons à nos moutons... le rumoroscope!!!
jvous ai parlé d'une petite randonneuse blonde bouclée avec l'accolyte du panda???
chopage extreme sur la piste de danse, jusqu'à la moelle osseuse la pelle, si bien qu'il y aurait eu sequelles psychologiques d'une des parties... sale, triste, drole! a vous de voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 06.10.09 22:34 | |
| et a demain pour un nouveau potin! | |
|
| |
Jean Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : La Paz, Bolivia Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 07.10.09 9:04 | |
| - Boulette a écrit:
- Bon admettons... mais soit pas trop vilaine si tu veux une place à la cour quand tonton sera président... n'oublie pas la famille ma que
J'avoue et j'approuve la nièce! Sache Boulette, qu'il y aura toujours une place pour toi dans mon portefeuille ministériel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 07.10.09 10:33 | |
| Ah ouais Chakin ? Tu me renies comme ça ?? Tsss, tss |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop 07.10.09 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumuro Scooooooop | |
| |
|
| |
| Rumuro Scooooooop | |
|