| Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 | |
|
+31Boulette Kloug K'ro Pamplemousse83 Clergé Kloug natachatte Belmont flow marie nPu soshoep Blondie ...Ion So'dom BaN BaN Dinette Yo Kloug isa Agro Boy tof Co Bibo Kloug Bouly Antoine D.S pakito grom971 Marcelle eaarth Pascapouët agropanda moggy BDE 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 02.09.09 7:32 | |
| |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 02.09.09 8:35 | |
| - la crèche a écrit:
- Ta chatte !
parle un peu mieux que ça à mon fillot stp!!!! | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 02.09.09 15:00 | |
| - la crèche a écrit:
- Ta chatte !
Parler comme ca à un 3A... C'est bien ce qu'on disait : c'etait mieux avant... :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 02.09.09 16:17 | |
| - pakito a écrit:
Quand on pense qu'à mon époque le BDE avait fait voeux de chasteté pour etre totalement concentré sur sa fonction...
Je ne me rappelle plus si on avait décidé de notre propre chef d'être chaste ou si on s'était plutôt résigner à l'être....
LOL! |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 02.09.09 17:01 | |
| - YaYa a écrit:
- pakito a écrit:
Quand on pense qu'à mon époque le BDE avait fait voeux de chasteté pour etre totalement concentré sur sa fonction...
Je ne me rappelle plus si on avait décidé de notre propre chef d'être chaste ou si on s'était plutôt résigner à l'être....
LOL! Chuuuuuuuuuuuuuut laisse le mythe... | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 03.09.09 9:45 | |
| Yaya tu fais trop chier j'étais en train de te rattraper dans le nombre de post sur le forum... je suis au pied du podium dans les meilleurs posteurs MERDE!!! | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 03.09.09 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 03.09.09 12:52 | |
| c'est pas drôôôôôle... tu peux rigoler toi, môsieur la médaille d'or des posteurs... | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 03.09.09 14:03 | |
| Oui j'en profite pcq je sens que ca va pas durer... lol genre ya des gens qui vont enfin venir poster plein de messages sur le forum... | |
|
| |
Marcelle Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 145 Age : 39 Année d\'étude : 4A Mouhahaha Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 04.09.09 15:29 | |
| | |
|
| |
Agro Boy S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 07.09.09 7:29 | |
| et moi ! et moi ! je veux faire plein de post !
Dad is back. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 07.09.09 8:54 | |
| belle intervention Guigui!!!! | |
|
| |
Marcelle Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 145 Age : 39 Année d\'étude : 4A Mouhahaha Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 07.09.09 9:21 | |
| Intervention inutile Guigui!!!! | |
|
| |
Agro Boy S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 07.09.09 9:29 | |
| Non, je ne suis pas "Guigui"
Je suis Agro boy, Mouahahhaahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 07.09.09 9:39 | |
| | |
|
| |
isa Novice
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Pont de Bois Année d\'étude : future 1A Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 11.07.10 20:35 | |
| Bonjour à tous Venant tout juste d'être admise je devrais rentrer à l'ENSAT en septembre... A quelles activités sportives et associations peut on participer dans l'école? | |
|
| |
BDE Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 202 Age : 33 Année d\'étude : mi-1A, mi-2A Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 12.07.10 9:40 | |
| Salut à toi ! Il y a tout un paquet de clubs et d'assocs à l'ENSAT, tu devrais recevoir bientot un fascicule qu'on a préparé qui les présente. En plus, l'ENSAT appartient à l'INP (Institut National Polytechnique de Toulouse), qui regroupe 4 autres écoles d'ingénieur, et qui propose également des clubs auxquels tu peux adhérer. Donc en gros, tu peux faire tous les sports possibles et inimaginables, et au niveau des clubs, t'as vraiment plein de possibilités aussi... Si t'as une idée en particulier tu peux nous demander on te dira si ça existe | |
|
| |
isa Novice
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Pont de Bois Année d\'étude : future 1A Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 12.07.10 12:56 | |
| merci pour ta réponse, je vais attendre le fascicule Peut-on faire de l'équitation? | |
|
| |
BDE Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 202 Age : 33 Année d\'étude : mi-1A, mi-2A Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 12.07.10 13:44 | |
| Tout à fait, il y a un club sympa pas trop loin et plusieurs Ensatiens en font partie. | |
|
| |
tof S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : en général, en train de hanter les couloirs de l'ENSAT Année d\'étude : oh le coup de vieux, on compte plus à mon âge... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 12.07.10 18:38 | |
| le meilleur club c'est quand même le club oeno (même si ça part en sucette depuis que je suis plus là...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 12.07.10 20:05 | |
| Ahaha, espèce de vieux aigri.
Comme dirai une personne: " C'était mieux avant"
D'ailleurs si cette personne faisait pas n'importe quoi elle peterai un peu plus la forme!! Si tu m'entends, j'suis à Toulouse fin aout, et aucune nouvelle de cette twingo/clio... |
|
| |
Yo Kloug Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : DTC Année d\'étude : 4A Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 22.07.10 16:26 | |
| Hello ! Je viens aux renseignements puisque je serai probablement 1A à Toulouse l'an prochain.
Je voulais déjà savoir comment ça se passait pour la bourse : on nous avait dit que c'était via le ministère de l'agriculture et donc que fallait attendre, blablabla, mais je viens de voir que l'ensat est dispo sur le crous. Donc l'inscription pour la bourse se fait par où, finalement? (si c'est le crous, ça va pas être du gateau)
Et ensuite, pour la résidence du pont de bois, il y a un loyer moins cher pour les boursiers, mais comme l'attribution de bourse ne se fait pas début septembre, comment ça se passe ? On paye plein pot le premier mois, ou bien... ?
Voilou, c'est tout pour le moment !
| |
|
| |
tof S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : en général, en train de hanter les couloirs de l'ENSAT Année d\'étude : oh le coup de vieux, on compte plus à mon âge... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 22.07.10 18:39 | |
| pour la bourse, c'est par le crous c'est une des rares ENSA à être du ministère de l'éducation si tu as pas fait ta demande à temps tu peux faire un recours auprès du rectorat pour une demande extraordinaire (par contre magne toi...) - Citation :
Si vous estimez que la décision de l'administration est contestable vous pouvez formuler un recours. Les possibilités de recours
Pour le logement en résidence universitaire : un recours gracieux auprès du directeur du CROUS un recours contentieux devant le tribunal administratif du ressort de l'académie. Pour les bourses de l'enseignement supérieur : un recours gracieux auprès du recteur de l'académie. si le litige n'a pu être réglé avec le recteur, un recours hiérarchique auprès du ministre chargé de l'Enseignement supérieur. Ce recours sera adressé obligatoirement par l'intermédiaire du recteur d'académie. un recours contentieux devant le tribunal administratif du ressort de l'académie.
dans un premier temps contacte déjà le crous toulouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
isa Novice
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 22.07.10 20:13 | |
| Salut J'ai eu les même problèmes que toi Yo'
J'ai appelé le crous de Toulouse et ils ont modifié mon dossier (j'avais fait une demande de bourse pour la fac car on m'avait dit que les ensa dépendaient du ministère de l'agriculture)
pour la résidence du pont de bois on m'a dit au téléphone que l'on pouvait envoyer la notification de bourse de l'an dernier... Pour ma part j'ai envoyé la notification de bourse avec les voeux pour la fac et ca a fonctionné
voilà... | |
|
| |
Dinette Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : ex-Cambridge ex-Verveine SDF Année d\'étude : bouhouhouuuuuu :'( 3A Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 02.08.10 18:50 | |
| Hey! Salut oh vous grands ENSATiens, Je suis comme isa et yo' une future 1A (enfin, si j'ai bien compris c'est ce qu'ils sont). Je viens de me trouver un studio à Ramonville, et je me sens un peu perdue face à l'adversité que représente Toulouse pour moi... Je débarque dans quelques semaines de mon petit bled paumé de la cambrousse du nord ... J'ai eu qques échos de l'ENSAT par l'intermédiaire d'un ami, qui m'a conseillé d'emmener déguisements, tente, duvet, chaussures de rando, maillot de bain, ... Sans, bien entendu me dévoiler les détails (ni quoi que ce soit, d'ailleurs) sur l'intégration qui nous attend... Avez vous des conseils à me donner, des avis sur des trucs à emmener (les trucs très importants!!!)? parce que je ne pourrai pas faire 1000 bornes toutes les semaines... ^^ Ah, oui, j'ai vu qu'il y avait pas mal de clubs et tout, d'où ma GRANDE question: comment peut on concilier fêtes, cours, sorties, clubs et tout ce bazar, ah oui, et accessoirement le sommeil... et par exemple, combien de clubs peut on concilier? Pour le sport, cb de sports peut on pratiquer? Comment ça marche? Voilà pour mes questions, pour l'instant, et merci de vos réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 | |
| |
|
| |
| Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 | |
|