| Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 | |
|
+31Boulette Kloug K'ro Pamplemousse83 Clergé Kloug natachatte Belmont flow marie nPu soshoep Blondie ...Ion So'dom BaN BaN Dinette Yo Kloug isa Agro Boy tof Co Bibo Kloug Bouly Antoine D.S pakito grom971 Marcelle eaarth Pascapouët agropanda moggy BDE 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Co Bibo Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : La Peña Année d\'étude : 4A teubée Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 03.08.11 15:06 | |
| Ton frère est plus un geek que moi, j'ai pas de twitter ! Bon après, pour lui faire plaisir on peut dire que tous les peoples ont un twitter (et 2-3 esclaves qui le mettent à jour pour eux) Ben moi le stage tranquille, j' essaie de modifier génétiquement mon champignon pathogène préféré, donc je fais mes petites PCR et mes petites cultures, c'est cool. OK OK peut-être que je profite UN PEU de l'absence de mon maître de stage cette semaine pour geeker mais bon... On se refait pas. Après pour le bourrage de gueule, je pense que tu me bats crèche, avoir les vignes à côté ça doit aider ! Moi j'ai juste mon maitre de stage qui prépare de la sangria et des rhum-citron, et qui me paye des bières à chaque fois qu'on va au pub... Jle kiffe ! PS : j'espère bien qu'ils auront trouvé un appart avant qu'on revienne lol, sinon on va se retrouver à une petite dizaine à vouloir dormir à la pena ^^ Mais toujours opééé pour l'apéro. D'ailleurs tu vas habiter où crèche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 04.08.11 13:52 | |
| Tu travailles bientôt avec Monsanto non ? Je blagouille... Je bois pas moi. Je fais des dégust, pas pareil (tt de suite bcp moins fun hein). Du coup, tu me bois gravement avec tes sangrias et des rhum-citrons, tu m'étonnes que tu l'aime ton maitre de stage... Ahlala chanceuse ! PS: Je saaaaais paaaaas, me mets pas la pression comme ça ! J'me tate entre aller pareil en hyper centre, ou partir à babeloued (Ramonville quoi). C'est trop dur la vie parfois. PPS: Apeeeeerooooo ? |
|
| |
So'dom S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : la Peña Année d\'étude : 4A teubée Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 04.08.11 20:00 | |
| apéro of course. d'ailleurs plus jamais de points d'interrogation à l'écrit, et de ton interro-dubitatif à l'oral en parlant d'apéro. c'est de l'affirmativo-exclamatif ou rien !
et putain crèche se tâte à aller s'exiler à Ramonviiiiilloooooo ??? mais qu'avez vous fait de la plus ardente défendeuse ensatienne de l'habitat en centre ville ?
sinon j'avais une question terrifiante à poser, en mode je suis une 1A et je comprends pas l'ENSAT : est ce qu'on a ENCORE une putain de deuxième langue en 3A ?
d'ailleurs en parlant de 1A et de questions qu'ils pourraient se poser, j'pense que CERTAINES personnes devraient RÉELLEMENT songer à ouvrir un nouveau topic parce que les 24 pages de conneries réparties sur trois ans, avec en plus pas l'année dans la date, ben c'est assez peu clair (pour pas dire que c'est carrément le del-bor).
PS : putain je vous aime et je veux rentrer !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : La Peña Année d\'étude : 4A teubée Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 04.08.11 20:21 | |
| Dis donc, toujours pas d'appart début aout, va falloir se magner le cul !!! (là je mets la pression aux 1As pour qu'ils viennent nous dire : QUOI ??? c'est dur de trouver un appart à Auzeville-tolosane ??? est-ce que Labège-ENSAT c'est faisable à pied ?) @Sodom : je crois que tu fais déjà assez des tiennes avec une seule langue. @Crèche : ben ouais pourquoi pas travailler à Monsanto, s'ils ont des séminaires entreprise où on fait du canoë-kayak, je suis des leurs !! edit : Bon voila, j'ai pris une initiative, j'ai ouvert un nouveau sujet, ca les décidera peut-etre a venir poster ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 21.08.11 9:25 | |
| Ah bah dis-donc, j'avais jamais vu ces réponses...
Eh oui, je vais peut-être m'exiler à Ramonville, et ça c'est dur! Mais au moins, tu peux avoir la voiture sans trop d'embouteillage... Et c'est plus facile de trouver un truc 4 chambres pas cher et de pouvoir faire des barbecues...
Enfin je pense que je vais mourir -pcq je ne serai plus dans le centre ville- mais ça va, c'est que pour 6 mois... OUF!
Je sais pas pour la 2ème langue, mais j'crois que non... Ce qui est vachement con, pile quand je voulais me mettre sérieusement à l'espagnol...
T'es un fille facile Dom, on te dit canoe-kayak et tu dis oui direct ? tss... |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 23.08.11 23:22 | |
| Je m'attends à ce que 90% des 1A nous confondent, je sais que la moitié des 2A nous confondent encore, ça arrive toujours à des 3A mais je pensais que c'était bon pour toi crèche ! Merde ! et là je fais un discours pour dire que c'est MOI la fille facile ! triste ! | |
|
| |
So'dom S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : la Peña Année d\'étude : 4A teubée Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 24.08.11 9:58 | |
| ouais mais bon tout le monde sait bien que la plus facile c'est toi pour le coup ils peuvent pas confondre. | |
|
| |
natachatte Novice
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Pont de Bois Année d\'étude : Future 1A Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 30.08.11 18:37 | |
| Arretez avec vos conneries bande de vieilles meufs, on veut conseiller les 1A nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 30.08.11 19:29 | |
| Mouahahaha, j'suis un navet... En même temps, estime toi heureuse, j'vous confond pas dans la vraie vie seulement dans les post du forum.
Et faut le dire, craquer pour du canoe, c'est bien le style de Dom... Enfin c'est c'qu'on m'a dit.
Et Natachatte casse toi sur le bon subject avec ta clé 3G, tu seras mignonne ! |
|
| |
BaN BaN S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 178 Age : 36 Année d\'étude : 1a Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 30.08.11 20:03 | |
| | |
|
| |
natachatte Novice
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Pont de Bois Année d\'étude : Future 1A Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 30.08.11 20:15 | |
| déjà crèche c'est une clé edge, alors calme ton godet et ok je vais sur le bon subject ; j'ai tout lu et j'ai des choses à dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 30.08.11 20:33 | |
| Ah ah ah.
Ok, ok, j'essaye de parler bien....
Sinon, vous vous ennuyez pas trop ? C'est bien la malgachie avec EDGE ? |
|
| |
natachatte Novice
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 30.08.11 20:58 | |
| c'est tellement bien qu'on compte les heures, voire les minutes, en attendant notre avion ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 31.08.11 8:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 | |
| |
|
| |