| Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 | |
|
+31Boulette Kloug K'ro Pamplemousse83 Clergé Kloug natachatte Belmont flow marie nPu soshoep Blondie ...Ion So'dom BaN BaN Dinette Yo Kloug isa Agro Boy tof Co Bibo Kloug Bouly Antoine D.S pakito grom971 Marcelle eaarth Pascapouët agropanda moggy BDE 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 04.08.09 20:07 | |
|
Dernière édition par YaYa le 26.02.10 14:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 04.08.09 20:14 | |
| Ça me fout un peu les boules d'entendre tous ces 1A, 2A et bleus se réjouir de la rentrée qui approche. Je me dis que moi c'est fini, j'aurais juste droit à une soirée VDO. Qui sera d'ontologie je n'en doute pas, mais ça sent quand même la fin des plus belles années de ma vie.
Doyenne Pascapuët, comment on vie après l'ENSAT? Tu voudrais bien en parler avec moi stp? |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 05.08.09 8:12 | |
| - YaYa a écrit:
- Doyenne Pascapuët,
un peu moinsssss!!!!! et oui je veux bien en parler avec toi... | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 05.08.09 8:36 | |
| Faut que vous formiez un club la Pascal et Yaya !
Il pourrait s'intituler "J'ai le syndrome Peter Pan et alors"
Moi ca m'inquiete on soirée d'ONthologie... Ca doit etre chiant...
Sinon le souvenir de la ferme c'est quand meme agréable de s'en rappeler parfois (ca fait très bobo d'avoir été dans un ferme qd meme !) meme si je suis plus sur de savoir ce que c'est qu'un moissonneuse batteuse...
Sinon je vis très bien ma vie post ENSAT! J'ai meme l'impression de retrouver des neurones !!! C'est vous dire !!! | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 05.08.09 8:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 05.08.09 11:32 | |
| L'alcool est certes un ennemi pour notre petit cerveau mais ... fuir l'ennemi... c'est lache ! | |
|
| |
Marcelle Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 145 Age : 39 Année d\'étude : 4A Mouhahaha Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 05.08.09 18:09 | |
| - Citation :
- Antoine a écrit:
Pascal
on soirée un ferme qu'un moissonneuse batteuse...
c'est ton séjour à Londres qui t'as fait oublier le genre des mots??? cheers cheers cheers Surtout qu'il ose se foutre de la gueule de Yaya... - Citation :
- Moi ca m'inquiete on soirée d'ONthologie... Ca doit etre chiant...
Mais bon heureusement que tu retrouves quelques neurones Antoine, parce que là ça devenait inquiétant ton état! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 06.08.09 10:13 | |
| Nan mais je travaille dur pour limiter leur retour ! | |
|
| |
Bouly Novice
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : FiveSeven Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 09.08.09 9:53 | |
| - eaarth a écrit:
- ba voila dans les nouvelles j'ai finalement reservé un T1 dans une autre résidence promologis sur Rangueil parce que le mec m'a assuré de la possibilité d'une mutation interne vers le pont de bois des que yaura une disponibilité.
ouais fais bien gaffe quand meme parce que Promologis a tendance a vouloir t'en***** à sec ! faudra penser a les relancer ^^ sinon bjr à tous les 1A, préparez votre foi (et votre foie), la rentrée sera rude, dans un autre genre que la prépa PS: je rigole bien quand je vois des personnes qui veulent faire LV3, c'est bien en sortie de prépa ça, après les ardeurs se calment parce que ya plein de choses bien mieux à faire à l'ENSAT ^^ | |
|
| |
Co Bibo Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : La Peña Année d\'étude : 4A teubée Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 16.08.09 22:14 | |
| Yo ! Bon ben moi aussi je rentre à l'ENSAT en Septembre, et j'en suis raviiiiiiiiie ! (Jamais été aussi pressée de rentrer....en fait première fois où j'ai envie de rentrer tout court ) Petite présentation : Parisienne (va falloir que je chope vite l'accent du sud, heing ?), adepte de films d'horreur (mwhahahah), de blagues nulles (pas selon moi) et de sports (D'ailleurs, y'a moyen de faire partie de plusieurs équipes ? Genre Volley-Ball et Rugby (il paraît que l'un est plus violent que l'autre )). Pas réussi à avoir un appart au Pont de Bois dès septembre, mais que dès le 1er Octobre. Mais bon j'ai trouvé une chambre à Rangueil, ça me permettra de mieux découvrir Toulouse...et ses soirées. D'ailleurs en parlant de soirées (et d'après-midis, et d'apéros, et même de matinées pour les plus courageux....[pas moi ça c'est sûr]), rassurez-moi, on est pas obligé de se mettre au pastis ??? Nan parce que ya des boissons comme ça qui passent difficilement... En attendant le 3 septembre, Bonne fin de vacances! | |
|
| |
agropanda Novice
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Boulevard Riquet, Toulouse Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 17.08.09 9:22 | |
| - bouly a écrit:
- PS: je rigole bien quand je vois des personnes qui veulent faire LV3, c'est bien en sortie de prépa ça, après les ardeurs se calment parce que ya plein de choses bien mieux à faire à l'ENSAT ^^
j'avoue que je me suis un peu enflammé, mais bon, ça partait d'une bonne intention non?! :p je vais plutôt cumuler les sports : rugby, basket, club rando... jspr que les horaires seront compatibles!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 17.08.09 9:50 | |
| Pour répondre à ta question Co, tu peux faire partie d'autant d'équipes que tu veux... Enfin si t'arrives à enchaîner tous les entrainements....
Et non on est pas obligé de se mettre au pastis... (mais merde tu bois quoi alors pour l'apéro ? Bière ? Muscat ?) |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : La Peña Année d\'étude : 4A teubée Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 17.08.09 10:04 | |
| Je donnerai n'importe quoi pour une bière bien fraîche à l'apéro Mais le muscat passe bien aussi, ou n'importe quel petit vin d'ailleurs ! (club d'oenologie, me voilàààà ) | |
|
| |
eaarth Novice
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : R8! Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 17.08.09 10:24 | |
| ouaai rangeuil powaaa t'es en residence insa? et vive la biere en passant | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 17.08.09 10:54 | |
| Non je suis chez un particulier :/ Mais ça fait plaisir de voir qu'il ya des ENSATiens dans le coin | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 39 Année d\'étude : 4A Mouhahaha Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 17.08.09 20:26 | |
| Les ENSATiens sont partout et surtout dans ta.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 18.08.09 10:02 | |
| - Marcelle a écrit:
- Les ENSATiens sont partout et surtout dans ta....
...chatte jusqu'à ce que ça éclate ? | |
|
| |
agropanda Novice
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Boulevard Riquet, Toulouse Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 18.08.09 10:59 | |
| - Marcelle a écrit:
- Les ENSATiens sont partout et surtout dans ta....
...bite jusqu'à ce que ça irrite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 18.08.09 13:03 | |
| - agropanda a écrit:
...bite jusqu'à ce que ça irrite? Waouh y en a dans la future nouvelle promo qui ont des habitudes ... étranges... | |
|
| |
agropanda Novice
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 23.08.09 20:21 | |
| - Antoine a écrit:
- Waouh y en a dans la future nouvelle promo qui ont des habitudes ... étranges...
effectivement, voici comment je m'irrite le phallus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 23.08.09 21:48 | |
| Ouaip, bien stylé le saut à l'élastique... Par contre, le tout nu dans la neige (d'ailleurs techniquement faux), c'est un peu moins la classe Et je passe sur les autres vidéos ! Toujours faire gaffe aux liens qu'on donne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 24.08.09 7:12 | |
| Le but du jeu c'est pas d'etre le plus sale possible ya l'ecole du bois pour ca... Essayer d'elever le nivo un peu lol.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 24.08.09 8:40 | |
| Ahahaha ça te va bien de dire ça tiens ! (avec juste une soirée, j'px dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité...) Et puis d'abord, niveau saut à l'élastique, c'est du déjà vu par chez nous... Nos 3A l'ont fait ! Si, si. Et même à l'envers, tout pareil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 24.08.09 9:21 | |
| J'ai jamais fait l'helicoptere sur le bar de Kfet ! J'ai ma fierté qd meme ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 24.08.09 17:45 | |
| - Antoine a écrit:
- J'ai ma fierté qd meme ;-)
Hum hum...mouha ha ha ha ha !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 | |
| |
|
| |
| Et toi là ! Futur 1A, la rentrée 2009 | |