| Les Stages de 1A... | |
|
+14ptite mimine Bouly le concombre masqué Antoine Agro Boy tuk D.S La puce pakito tof Pascapouët orianne grom971 Leblond 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouly Novice
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : FiveSeven Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 27.08.08 17:26 | |
| hey pas touche a mimine on t'a jamais appris de ne pas tapper les plus petits que toi ? | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 27.08.08 17:38 | |
| hey pas touche à Pakito....je peux me facher très fort moi!!! | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 27.08.08 20:01 | |
| - Bouly a écrit:
- hey pas touche a mimine on t'a jamais appris de ne pas tapper les plus petits que toi ?
Qui a dit que j'allais taper Mimine... Si cette règle était vraie de toute facon, je pourrais pas taper grand monde! :p | |
|
| |
tof S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : en général, en train de hanter les couloirs de l'ENSAT Année d\'étude : oh le coup de vieux, on compte plus à mon âge... Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 27.08.08 22:32 | |
| Pour ne pas sortir de mon role d'inculte (mise appart pour la culture caraibeenne (et encore)), c'est quoi le C.A.B.?
PS: Vous remarquerez mon usage des parnetheses encore une fois |
|
| |
grom971 S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Vitry-sur-Seine (94) / Auzeville-Tolosane (31) Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 28.08.08 18:47 | |
| euh... le CAB est une boite relativement sélecte de Paris, Place Vandome...
mais j'pense qpas que vous parlez de ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 28.08.08 19:56 | |
| Si si, je suis super select... | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Vitry-sur-Seine (94) / Auzeville-Tolosane (31) Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 28.08.08 20:33 | |
| Le stage est du 13 au 24 octobre...
Les vacances de la Toussaint sont du 25 octobre au 5 novembre...
Le voyage à Barcelone... il est pendant les vacances ou après ???
(oui, je sais, je n'ai qu'à attendre la rentrée pour le savoir, mais on sait jms, si qqn ici était au courant... enfin bon... dsl pour le dérangement...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 28.08.08 20:43 | |
| Tu stresse bcp Grom ou quoi?
Mais t'as raison, prépare ton chéquier et surtout ton compte en banque à l'avance... la rentrée coute cher si on veut profiter de tout (et il faut tenter de le faire!) donc autant prévoir...
Cela dit, si je me rapelle bien, je mettrais Barcelone fin novembre début décembre... C'est juste pendant un week end avec, un peu de chance, le vendredi libéré... Mais ca, c'est pas gagné...
Profitez-en, le voyage à Barcelone, c'est que du bonheur... Ma filleute et Paul Fromage confirmeront! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 28.08.08 20:49 | |
| c'est pas une question de stress mais une question d'organisation :
- savoir si j'peux dire aux gens que j'suis libre pendant les vacs de la Toussaint ou pas - savoir quand est-ce que j'peux partir en vacances (si je peux) - savoir quand est-ce que je remonte sur Paris etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 28.08.08 20:55 | |
| oh pète un coup... barcelone si c comme d'hab c vers le 11novembre | |
|
| |
| |
| |
Myrddin Novice
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Rueil Malmaison (92) / Pont de Bois Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 30.08.08 2:20 | |
| - grom971 a écrit:
- c'est pas une question de stress mais une question d'organisation :
- savoir si j'peux dire aux gens que j'suis libre pendant les vacs de la Toussaint ou pas - savoir quand est-ce que j'peux partir en vacances (si je peux) - savoir quand est-ce que je remonte sur Paris etc... Déjà arrivé qu'il veut repartir ! D'un autre côté, à part quelques membres du BDE que je connais et que je vais rejoindre, j'abandonne tout le monde en région parisienne... Donc oui, vivement les prochaines vacances grom ! xD Sinon, bonjour tout le monde, je suis Myrddin, alias Mathieu... en pleine période d'insomnie xD Tout le monde précise qu'il ne faut pas stresser pour trouver un stage alors je ne stresse pas ! ^^ Au départ j'avais un contact possible grâce à la fille d'un ami de mon oncle qui est à l'ENSA Montpellier (2ème année), mais ce contact a déjà un stagiaire pour l'année ("et c'est une fille du coin", qu'il rajoute XD)... Donc rendu à la case départ à 4 jours du déménagement. Chtite question aux anciens : quel type d'exploitation familiale vous avez eue ? Et vous aviez eu de la matière pour votre rapport ?Merci ! | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 30.08.08 2:24 | |
| Bon je vais repondre en retrant du pub puis de l'after alcoolisé et enfumé...
J'etais en grde culture ds le vexin normand Le mec avait un ouvrier pour son exploitation Globalement j'ai rien foutu pcq il avait pas besoin de moi... Et oui il y a plein de trucs a dire si tu ecoutes bien les cours de Gneugneux genre CAEA (tu comprendras bientot) chose que je n'ai pas faite... | |
|
| |
Inénou Novice
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Saint-Michel Saint-Léon sinon Tours Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 30.08.08 19:35 | |
| et sinon, on a 3 fois 2 semaines à faire dans une exploitation mais c'est à chaque fois la même ou on doit en changer? | |
|
| |
Myrddin Novice
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Rueil Malmaison (92) / Pont de Bois Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 30.08.08 20:46 | |
| Il me semble que c'est le même... Histoire de découvrir les différentes activités d'une même exploitation selon les saisons... | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 30.08.08 23:21 | |
| Oui on reste ds la mm exploitation normalement sauf cas exceptionnel genre qd tu te retrouve reelement exploité
Apres c exact que le but du "jeu" c de suivre la vie de ton exploitation sur quasi une année histoire de bien comprendre comment ca marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 31.08.08 13:47 | |
| putain vous êtes mm pas encore rentré en cours et vous pensez déjà au stage en exploitation.. vous aurez bien assez de renseignements le moments voulu... destressez un peu et SURTOUT lâchez nous avec ca.. si vous voulez un vrai sujet..la résidence elle est aps prète d'être finie..voilà une raison de stresser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 31.08.08 14:48 | |
| Pourquoi ce mode super venere? t'es en vacances ! | |
|
| |
Sandrine Novice
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Montpellier/Toulouse Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 31.08.08 17:26 | |
| Pour ce qui est du voyage à Barcelone il est le grand WE du 11 novembre . Pour ceux qui est du stage, no stress, perso je l'ai trouvé le lundi pour le mercredi. Si vraiment vous stressez et vous voulez absolument des contacts de suite, on peut vous en trouver dans votre région. Ce serait des élevages bovins dont au moins l'une des activités est la sauvegarde de la race locale. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 31.08.08 20:05 | |
| Le plus important c de savoir comment sont les couloirs pour le ventriglisse... | |
|
| |
Myrddin Novice
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 31.08.08 20:31 | |
| - Pascapouët a écrit:
- putain vous êtes mm pas encore rentré en cours et vous pensez déjà au stage en exploitation..
vous aurez bien assez de renseignements le moments voulu... destressez un peu et SURTOUT lâchez nous avec ca.. si vous voulez un vrai sujet..la résidence elle est aps prète d'être finie..voilà une raison de stresser... Pète un coup Pascale ! Franchement ça destresse... Mais fous du désodorisant après Oo Grom a raison : on nous a dit de chercher. Mais outre cet aspect bassement scolaire, on a le droit d'être curieux, non ? Et puis tu n'es pas obligée de répondre si ça te soule ce topic... Enfin bref comme tu peux le voir, t'as pas le monopole du coup de gueule Et ce n'est pas un futur ensatien qui va te dire : be zeeen | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 31.08.08 20:44 | |
| Fais gaffe à comment tu parles à ma marraine toi... Psk c'est la meilleure et elle a droit de pousser des coups de gueule...
Et c'est vrai qu'il faut que vous arrétiez de stresser avec ça..vous aurez tous les renseignements qu'il vous faut, tout le monde trouve et on vous aidera de toute facon...
profitez de la fin de vos vacances, l'ENSAT, les cours et les emmerdements administratifs vont arriver bien assez vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 31.08.08 20:52 | |
| Ouais enfin ils ont qd mm le droit de stresser si ils veulent apres c leur prb... on leur a dit qu'il y avait pas de raison mais bon ils ecoutent jamais ces jeunes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... | |
| |
|
| |
| Les Stages de 1A... | |
|