Mais quelle féniasse c'est pas possible ça!
Premier point, Trinidad m'a premièrement attiré parce que c'est un pays des Caraïbes. J'ai donc pu avoir un premier contact professionel avec un pays étranger pratiquement voisin de la Guadeloupe. J'ai pu voir comment les choses fonctionnent la bàs, comment les gens parlent (surtout) etc. et je pense que ça pourrait m'aider si jamais je travaille dans la région plus tard.
Ensuite il y avait bien sur la culture qui m'a attiré. J'ai été decu à cause de l'insecurité que j'avais sous estimée. Ca n'a pas été facile de trouver des opportunités de sortir avec des jeunes Trinidadiens. Et comme il est déconseillé de sortir seul et que de toute facon c'est moins drôle, je ne sortais pas découvrir le pays comme je le souhaitais. Frustration énorme!
Alors première grande chose que j'ai apprise: quand on voyage seul, le plus important c'est pas comment les gens font la fête, qu'est-ce qui bouffent ou comment est le temps mais le plus important c'est de savoir si on pourra faire des rencontres facilement pour découvrir un pays correctement.