| Les Stages de 1A... | |
|
+14ptite mimine Bouly le concombre masqué Antoine Agro Boy tuk D.S La puce pakito tof Pascapouët orianne grom971 Leblond 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 25.08.08 20:24 | |
| loooool g vu pareil..g mm des preuves.. mais moi sérieux rien...pas cette fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 25.08.08 22:01 | |
| Je chiale, je comprends pas Paki!! Et Pascale, m'a semble que t'avais envie de POPcornS a cette soiree. Je me trompe peut etre, mais c'est l'impression que j'ai eu. |
|
| |
tof S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : en général, en train de hanter les couloirs de l'ENSAT Année d\'étude : oh le coup de vieux, on compte plus à mon âge... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 26.08.08 3:10 | |
| ohhhhhh, yaya, tu devrais avoir honte de cette allusion si voyante et flagrante | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 26.08.08 7:34 | |
| ahhhh non pas du tout (ok tu parlais du WED ia deux ans) alors là mais pas du tout!!!! ok je me suis endormie sur lui mais ca m'arrive de temps en temps, c'est mon pote et ia pas de ca entre nous!!! (et je sais mm pas pkoi je me justifie) lol
Yaya tu dis de la merde!!!!! hihi t une mauvaise commère!! | |
|
| |
Bouly Novice
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : FiveSeven Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 26.08.08 9:57 | |
| comme ça balance par ici !
sinon pour le stage de 1A apparement ya pas de région fixée, donc on peut le faire par chez nous ? On est obligé de se faire héberger par l'habitant ? Les tâches consistent en quoi ? (ex dans une exploitation laitière)
merci, que je puisse renseigner éventuellement mon futur MdS | |
|
| |
tof S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : en général, en train de hanter les couloirs de l'ENSAT Année d\'étude : oh le coup de vieux, on compte plus à mon âge... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 26.08.08 10:10 | |
| non, y a pas de région fixée tu peux le faire où tu veux, certains frontaliers l'ont fait a l'étranger tu n'es pas obligé de te faire héberger par ton MdS mais c'est mieux, tu es au contact et tu peux discuter plus (et puis si tu as des travaux tôt ou tard c'est plus près) quand aux travaux, tout dépend de ce qu'attend ton MdS, je sais que moi, j'ai rien foutu, car il y avait des employés, je me suis contenté de faire mon rapport, (bon j'ai quand même participé par ci par la, mais c'est moi qui ai demandé), de faire des visites au comptable, aux techniciens...
par contre, d'autres ont trimés pendant leur stage, tout dépend aussi de ton expérience agricole, si tu y connais rien, je te conseille de bosser avec ton MdS, si tu es du milieu agricole ça peut se négocier
encore une fois, c'est une négociation avec ton MdS, c'est a toi de voir | |
|
| |
Bouly Novice
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : FiveSeven Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 26.08.08 10:18 | |
| ok merci des précisions, en fait je susi un ouvrier disponibles aux taches, à l'appréciation du MdS. J'ai le droit (et le devoir) de faire tout ce qu'il souhaite. Ca devrait lui plaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 26.08.08 11:47 | |
| - Bouly a écrit:
- en fait je suis un ouvrier disponibles aux taches, à l'appréciation du MdS. J'ai le droit (et le devoir) de faire tout ce qu'il souhaite. Ca devrait lui plaire
j'ai l'esprit mal tourné ou ces phrases sont ambigües... (le premier qui me dit "c toi qui est ambigüe" je le défonse...et pareil pour celui qui dit "c'est toi qu'on défonse") | |
|
| |
tof S'ennuie en cours...
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 26.08.08 11:50 | |
| je dirai ni l'un ni l'autre, j'ajouterai juste que oui, tu as l'esprit mal tourné ... | |
|
| |
Agro Boy S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 26.08.08 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 26.08.08 12:21 | |
| | |
|
| |
tof S'ennuie en cours...
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 26.08.08 12:36 | |
| hmmm, ca sent le débat avec des arguments très relevés ... | |
|
| |
Bouly Novice
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 26.08.08 13:20 | |
| ouais ça pretait a confusion mais j'ai pas percuté sur le coup, surement parce que je ne suis qu'un 1A xD | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 26.08.08 13:32 | |
| C toi qu'on va percuter ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 26.08.08 13:33 | |
| wiiiiiiiiiiiiiii voilaaaaaaaaaaa ca c'est une réponseeeeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 26.08.08 13:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 26.08.08 13:43 | |
| | |
|
| |
tof S'ennuie en cours...
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 26.08.08 13:48 | |
| hmm, double DTC pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 26.08.08 19:46 | |
| Je te defonce a coups de batte.
Mmmm, c'est si fleurie moi j'adore.
Sinon pour le stage, moi je mangeais a leur table et je dormais chez eux et du coup c'etait bien sympa. Trouver ce genre de MDS ca fait de bonnes relations et de bons contacts a garder. Je n'y connaisais rien du tout alors j'ai fait un peu de tout mais en etant toujours assiste. Vaut mieux, ca evite de bousiller du materiel comme un tapis roulant servant a vider une cuve de son mout par exemple. Heum, heum. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 27.08.08 7:05 | |
| Pareil, céréaliculture parisienne, boulot boulot boulot et je savais rien , conduite de tracteur tout le temps, ramassage de pierre ...
C sympa d etre actif, t apprend plein de trucs ! et d etre hebergé et si possible payer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 27.08.08 11:14 | |
| On peut aussi aller se planquer en grandes cultures dans le vexin normand et ne rien glander... Ca c plutot qd on est pas trop fait pour l'agriculture... | |
|
| |
ptite mimine Novice
Nombre de messages : 9 Age : 37 Année d\'étude : 2007 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 27.08.08 14:39 | |
| en relisant els anciens messages je viens de voir qu'un certain garçon appartenant au C.A.B. tentait encore de divulguer des ragots à propos d'une personne de petite taille et sans défense... Cette personne de petite taille fait réclamation et va mettre des menaces si cela continue!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 27.08.08 15:00 | |
| - ptite mimine a écrit:
- et va mettre des menaces si cela continue!!!!!!!!
La petite fille de petite taille devrait faire de gros efforts pour essayer de maitriser au mieu la langue de Moliere (sans aucune allusions mal placees) | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 27.08.08 16:21 | |
| - Antoine a écrit:
- ptite mimine a écrit:
- et va mettre des menaces si cela continue!!!!!!!!
La petite fille de petite taille devrait faire de gros efforts pour essayer de maitriser au mieuX la langue de Moliere En général quand on fait ce genre de remarque on essaie d'être irréprochable sur la grammaire et l'orthographe, au moins dans le message en question... Oui, meme si on ne prononce pas le X (meme dans le sud) beh mieux en prend un! | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... 27.08.08 16:22 | |
| - ptite mimine a écrit:
- en relisant els anciens messages je viens de voir qu'un certain garçon appartenant au C.A.B. tentait encore de divulguer des ragots à propos d'une personne de petite taille et sans défense...
Cette personne de petite taille fait réclamation et va mettre des menaces si cela continue!!!!!!!! Des menaces? contres?Qu'est ce tu pourrais bien faire? Tu sais meme pas ce que c'est le C.A.B., ca pourrait etre dangereux pour toi de menacer une personne appartenant à une organisation dont tu ne connais pas les actions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Stages de 1A... | |
| |
|
| |
| Les Stages de 1A... | |
|