| [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... | |
|
+43césar ~Skywalker~ Blandine Yoshi Deuf Kloug biboune fleurponeypapillon goalraf Clairee mustachman Gare aux bites mikado Pamplemousse83 surlacolline supagroconnard WonderWoman Camiille KingFrais kikoulol Dinette Floppy Lolla Dylan frimousse N-joy Sauce au choibre joze geff léléééé Daneref Bakachu pouetpouet canary LuK'fet papaa Yo Kloug adriref cécilou Leeloo Franz Clergé Kloug db BDE 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yo Kloug Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : DTC Année d\'étude : 4A Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 9:57 | |
| Ravi de l'entendre | |
|
| |
Gare aux bites Accro
Nombre de messages : 87 Age : 32 Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 10:45 | |
| Le lire, Yo Kloug, le lire... Tu ne m'entends pas d'où tu es ! | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : DTC Année d\'étude : 4A Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 10:49 | |
| | |
|
| |
Gare aux bites Accro
Nombre de messages : 87 Age : 32 Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 10:50 | |
| Qu'est ce que je viens de dire là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 10:52 | |
| | |
|
| |
Gare aux bites Accro
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 10:57 | |
| Perdu. Tu m'entends paeuuuuh | |
|
| |
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 12:21 | |
| Peut-être c'était une blague pour pas que tu saches que je t'entends vraiment | |
|
| |
Gare aux bites Accro
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 12:37 | |
| Bah elle est pas drôle ta blague. Je t'ai connu meilleur ! | |
|
| |
goalraf Accro
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Choisy au Bac Année d\'étude : 1A =) Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 12:49 | |
| - Lolla a écrit:
- Mdr ^^ j'suis pas en manque, j'ai juste envie de m'éclater Smile ! En tous cas j'ai hâte ! Normalement j'ai une place à Cambridge, il y aura d'autres personnes ??? ^^
Moi aussi je suis à Cambridge =) | |
|
| |
Camiille Novice
Nombre de messages : 9 Age : 32 Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 14:24 | |
| Coucou ! Après 3 ans de dur labeur, enfin la récompense tant attendue... L'ENSAAAT !! Vivement la rentrée (j'espère ?!) ! Petites questions : pour la LV2, j'ai un bon niveau en allemand, mais j'aimerais peut-être faire un stage (ou une césure ?) en Amérique du sud, c'est pourquoi j'hésite à commencer l'espagnol... La (le) prof est bien ? Est-ce que ça vaut le coup pour 2 ans ? Aussi je suis sur Rangueil (à côté de Paul Sab) donc on pourrait faire du covoiturage si certains sont pas loin ? Sinon comment vous faites pour aller à l'école ? En bus, faut pas mal marcher après non ? J'ai ma voiture mais ce serait bête de l'utiliser pour moi toute seule tous les jours... Voilàà merci à bientôt !!!! | |
|
| |
Lolla Novice
Nombre de messages : 17 Age : 31 Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 14:27 | |
| - goalraf a écrit:
Moi aussi je suis à Cambridge =) Super !!!! T'es dans quel bâtiment ^^ ?? | |
|
| |
fleurponeypapillon Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 104 Age : 34 Année d\'étude : 3A ! Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 14:33 | |
| Y'a 5 (ou 6 je sais plus) groupes d'espagnols différents, donc le prof ... ça dépend du groupe ^^ Y'en a des biens, des moins bien Dans tous les cas comme on l'a répété plus d'une fois, la LV2 c'est très très très [...]très secondaire, donc voilà ... Pour le covoiturage, ça dépend si tu comptes aller en amphi ou pas le matin ... En tout cas le bus te lâche à 5 minutes à pied et il passe assez souvent. | |
|
| |
Gare aux bites Accro
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 14:35 | |
| Si tu veux aller en Amérique du Sud, ça peut aider l'espagnol ^_^ Perso je suis en césure et même si malgré les cours, je parle espagnol comme une vache allemande, j'aurais bien été dans la m***e sans ça... Pour le covoit, tu en trouveras je pense ! Mais j'ai passé l'an dernier à Rangueil et le métro-bus, ça se fait bien. Il y a pas trop long à marcher après le bus, et si tu es chanceuse, il y aura peut-être qqn en voiture pour te prendre en stop sur le chemin (ou peut-être que ce sera toi qui prendra les gens si tu conduis du coup). Et puis de toute façon, en 1A tu commences jamais à 8h, donc tu risques pas de te retrouver dans le métro aux heures de pointe... O:) | |
|
| |
db Novice
Nombre de messages : 22 Age : 31 Année d\'étude : 1 Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 14:38 | |
| Bonjour a tout le monde. Aujourd'hui j'ai lu ce sujet entièrement ça m'a donné envié d'écrire. Je m'appelé Denis, j'ai 20 ans et je vais faire mais études a l'ENSAT. J'en suis heureux | |
|
| |
Deuf Kloug S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Au 7ème ciel Année d\'étude : 3AAA Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 14:41 | |
| - Camiille a écrit:
- Coucou !
Après 3 ans de dur labeur, enfin la récompense tant attendue... L'ENSAAAT !! Vivement la rentrée (j'espère ?!) ! Petites questions : pour la LV2, j'ai un bon niveau en allemand, mais j'aimerais peut-être faire un stage (ou une césure ?) en Amérique du sud, c'est pourquoi j'hésite à commencer l'espagnol... La (le) prof est bien ? Est-ce que ça vaut le coup pour 2 ans ? Aussi je suis sur Rangueil (à côté de Paul Sab) donc on pourrait faire du covoiturage si certains sont pas loin ? Sinon comment vous faites pour aller à l'école ? En bus, faut pas mal marcher après non ? J'ai ma voiture mais ce serait bête de l'utiliser pour moi toute seule tous les jours... Voilàà merci à bientôt !!!! Ouai, Paul Sab c'est pas vraiment Rangueil non plus ^^ Il y a plein de gens qui sont à Rangueil, mais plus du coté du métro rangueil (à 5min en voiture). Donc pas sûr que tu aies bcp de monde. Mais sinon, pour le bus, faut marcher un peu (entre 5 et 10min) mais ça se fait assez tranquille (même si en hiver, parfois, c'est assez dur). Enfin bon, si tu es prête à venir nous chercher tous les jours à Rangueil si notre coloc à la flemme de se lever le matin pr nous amener à l'ENSAT, on dira pas non avec Mikado je pense | |
|
| |
Deuf Kloug S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Au 7ème ciel Année d\'étude : 3AAA Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 14:42 | |
| - db a écrit:
- Bonjour a tout le monde.
Aujourd'hui j'ai lu ce sujet entièrement ça m'a donné envié d'écrire. Je m'appelé Denis, j'ai 20 ans et je vais faire mais études a l'ENSAT. J'en suis heureux Si tu avais lu ce sujet entièrement, tu sauras qu'il ne faut pas dire bonjour mais COUCOU ! Allez Denis, parle nous un peu, dis nous ce qui te motive à venir à l'ENSAT! | |
|
| |
fleurponeypapillon Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 104 Age : 34 Année d\'étude : 3A ! Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 14:47 | |
| AAAAHHH mon post est pas passé Je disais donc : - Camiille a écrit:
- Coucou !
Après 3 ans de dur labeur, enfin la récompense tant attendue... L'ENSAAAT !! Vivement la rentrée (j'espère ?!) ! Petites questions : pour la LV2, j'ai un bon niveau en allemand, mais j'aimerais peut-être faire un stage (ou une césure ?) en Amérique du sud, c'est pourquoi j'hésite à commencer l'espagnol... La (le) prof est bien ? Est-ce que ça vaut le coup pour 2 ans ?
J'ai commencé l'espagnol en 1A et la prof des débutants (si elle ne change pas) est vraiment cool! Et puis franchement même si moi j'ai rien appris parce que j'y allais une fois sur deux et que j'ai pas vraiment bossé (hihi) je pense que c'est quand même pas mal pour avoir les bases pour ta césure. Après le reste viendra mais quelques cours feront pas de mal. Surtout que l'allemand d'après ce que j'ai entendu les cours sont pas top, et commencer l'espagnol c'est vraiment cool et les partiels sont faciles (déclinaisons^^). En gros mon conseil : prend espagnol^^ - db a écrit:
- Bonjour a tout le monde.
Aujourd'hui j'ai lu ce sujet entièrement ça m'a donné envié d'écrire. Je m'appelé Denis, j'ai 20 ans et je vais faire mais études a l'ENSAT. J'en suis heureux Coucou | |
|
| |
Leeloo Accro
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Cambridge Année d\'étude : Future 2A Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 14:50 | |
| Pour l'allemand je me suis retrouvée dans le groupe 1 (en gros avec les ex LV1 allemands) alors que j'étais LV2. Comme le niveau était haut, ça m'a forcée à m'appliquer un peu plus, mais c'est clair que les cours c'est pas non plus ultra intéressant. Des cours d'allemand quoi | |
|
| |
db Novice
Nombre de messages : 22 Age : 31 Année d\'étude : 1 Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 14:52 | |
| Coucou alors j'ai bien compris ma faute, ça m'arrivera plus jamais en fait je suis pas français, je suis ukrainien ma motivation est de continuer mes études, comme tous le monde je pense je me suis renseigné l'école est très très bonne et j'ai décidé d'y aller | |
|
| |
Clergé Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 118 Age : 36 Année d\'étude : presque 3A mais plutôt 4 en fait
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 14:57 | |
| - goalraf a écrit:
- Lolla a écrit:
- Mdr ^^ j'suis pas en manque, j'ai juste envie de m'éclater Smile ! En tous cas j'ai hâte ! Normalement j'ai une place à Cambridge, il y aura d'autres personnes ??? ^^
Moi aussi je suis à Cambridge =) J'adore cette quote. J'ai l'impression que Goalraf est super content d'être à Cambridge pcq Lolla vient à l'ENSAT pour aller à la ferme pleine d'espoir | |
|
| |
Clergé Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 118 Age : 36 Année d\'étude : presque 3A mais plutôt 4 en fait
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 14:59 | |
| - Gare aux bites a écrit:
- Si tu veux aller en Amérique du Sud, ça peut aider l'espagnol ^_^ Perso je suis en césure et même si malgré les cours, je parle espagnol comme une vache allemande, j'aurais bien été dans la m***e sans ça...
Malheureusement, on n'a plus de cours de français, c'est un peu handicapant parfois...
Dernière édition par Clergé Kloug le 11.08.13 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
goalraf Accro
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Choisy au Bac Année d\'étude : 1A =) Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 14:59 | |
| - Lolla a écrit:
- Super !!!! T'es dans quel bâtiment ^^ ??
Je suis au D premier étage, et toi? | |
|
| |
goalraf Accro
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 15:09 | |
| - Clergé kloug a écrit:
- J'adore cette quote. J'ai l'impression que Goalraf est super content d'être à Cambridge pcq Lolla vient à l'ENSAT pour aller à la ferme pleine d'espoir Smile
Je suis juste super content d'être à Cambridge et d'y trouver de nouveaux coupains pour m'y amuser | |
|
| |
Gare aux bites Accro
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 15:28 | |
| - goalraf a écrit:
Je suis juste super content d'être à Cambridge et d'y trouver de nouveaux coupains pour m'y amuser Mais c'est génial tout ça ! Toi et tes coupains, vous allez pouvoir organiser un super apéro à Cambridge pour vos 3A chéris à la rentrée PS: On oublie pas le ventriglisse hein ! PPS: Coucou ! | |
|
| |
Camiille Novice
Nombre de messages : 9 Age : 32 Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 10.08.13 15:28 | |
| Ok super merci à tous ! En fait je suis à côté du métro fac de pharmacie (à 3min à pied) Du coup il est probable que je prenne espagnol débutant ! Sinon niveau assoc', quelqu'un aurait-il des infos sur l'humanitaire ? Et le(s) clubs musique ? Mercii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... | |
| |
|
| |
| [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... | |
|