| [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... | |
|
+43césar ~Skywalker~ Blandine Yoshi Deuf Kloug biboune fleurponeypapillon goalraf Clairee mustachman Gare aux bites mikado Pamplemousse83 surlacolline supagroconnard WonderWoman Camiille KingFrais kikoulol Dinette Floppy Lolla Dylan frimousse N-joy Sauce au choibre joze geff léléééé Daneref Bakachu pouetpouet canary LuK'fet papaa Yo Kloug adriref cécilou Leeloo Franz Clergé Kloug db BDE 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dinette Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : ex-Cambridge ex-Verveine SDF Année d\'étude : bouhouhouuuuuu :'( 3A Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 7:36 | |
| | |
|
| |
Floppy Novice
Nombre de messages : 9 Age : 34 Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 9:17 | |
| Je vois tellement Kloug faire ça dans son costume de contre liste. SEXOCHE <3 Dinette! PS: AMINE! Donne de tes nouvelles! | |
|
| |
Dinette Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : ex-Cambridge ex-Verveine SDF Année d\'étude : bouhouhouuuuuu :'( 3A Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 9:22 | |
| Floppy Owiii ce costume mmmmmmmh rrrrraou! | |
|
| |
Clergé Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 118 Age : 36 Année d\'étude : presque 3A mais plutôt 4 en fait
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 10:09 | |
| Bon alors, désolée pour mon absence prolongée, je sais que je vous ai manqué et que vous vous morfondiez dans vos misérables vies sans le rayon de soleil de mon apparition. Comme je suis bonne, je refais donc surface et m'abaisse à répondre de manière ciblée à vos multiples interrogations sur la nouvelle vie qui vous attend, au plus près des lavandes et du Canal du Midi. En passant, je ne suis pas allée plus loin que la 10è page de conversation donc je risque de pluriposter mais je sais que ça vous fait du bien mes petits loups - Yo Kloug a écrit:
- Cambridge, un carrelage bien glissant, qui détrône LARGEMENT les ventriglisses de Pont de Bois niveau qualité.
D'ailleurs Clergé, te souviens-tu de ce merveilleux ventriglisse le jour de ton anniversaire ? C'était le meilleur anniversaire de tous les temps. Je ne savais pas que c'était possible de s'éclater autant! J'ai vraiment pas vu le temps passer cette soirée là! Dur de s'en remettre de cet anniversaire! - Blandine a écrit:
- Kloug un délire isolé?
Kloug un délire isolé?non mais pas pauvre fillette, je ne sais pas si tu te rends compte de l'affront que tu viens de faire à la plus grande des dynasties de l'ENSAT! car oui, nous sommes légions, des familles prestigieuses, belles et soudées mais, souvent imités, jamais égalés, les KLOUG règnent en maîtres absolus sur l'ENSAT. Nous sommes vénérés et applaudis. Sache que, pour s'accorder nos faveurs et nos grâces, les gens se précipitient à la Kfet pour remplir nos comptes choco et café. En soirée, nous sommes ceux qui mènent la danse, qui faisons vibrer le dancefloor et encore plus le bar. - goalraf a écrit:
- Donc si je comprends bien, la famille kloug c'est LA famille à laquelle tout ensatien souhaite appartenir, c'est ça?
tu apprends vite jeune padawan. Brillant ton avenir ENSATien sera | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 36 Année d\'étude : presque 3A mais plutôt 4 en fait
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 10:11 | |
| D'ailleurs, Dinette, CatWoman Flopinette, Yo, je voudrais pas dire mais coeur coeur Gare à bite, l'oncle et Deuf, vous envoyer grave du fat paté Les petits nouveaux, n'ayez pas peur, on a jamais mangé personne. Quoique... | |
|
| |
Blandine Novice
Nombre de messages : 32 Age : 31 Année d\'étude : Future 1A ? Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 10:56 | |
| - Citation :
- non mais pas pauvre fillette, je ne sais pas si tu te rends compte de l'affront que tu viens de faire à la plus grande des dynasties de l'ENSAT!
Encore désolée, je pensais vraiment pas à mal en disant ça... C'était pas négatif... Je n'ai pas trop compris ce qu'était la césure... C'est un an à l'étranger ? Et est-ce qu'on a des vacances de février et de toussaint en école d'ingé ? Encore merci pour vos réponses c'est vraiment cool de prendre du temps pour nous ! | |
|
| |
fleurponeypapillon Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 104 Age : 34 Année d\'étude : 3A ! Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 11:09 | |
| Blandine, ne te laisse pas terroriser par cette famille de pouilleux :PTout ça c'est pour rire hein ! (ou pas ) Ps : je poste du compte de ma blonde, ayant oublié mes propres identifiants. Je plaide non-coupable pour le pseudonyme ... Edit : L'utilisateur enregistré le plus récent est BazoulJ'aime | |
|
| |
Gare aux bites Accro
Nombre de messages : 87 Age : 32 Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 11:12 | |
| La césure c'est un an où tu fais des stages, à l'étranger ou pas (coeur coeur Dorian !), pour te décider entre différentes spé, découvrir différents métiers... et où tu peux aussi voyager, apprendre de nouvelles langues, bref au choix ! Sinon, à la Toussaint tu auras des "vacances campagnardes" et tes vacances de février seront plutôt en janvier | |
|
| |
Deuf Kloug S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Au 7ème ciel Année d\'étude : 3AAA Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 11:22 | |
| Oh oui, prépare-toi à passer tes vacances le nez dans le cul des vaches! | |
|
| |
Franz Accro
Nombre de messages : 64 Age : 31 Année d\'étude : ENSATAIA 1^^ Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 11:38 | |
| - Deuf Kloug a écrit:
- Oh oui, prépare-toi à passer tes vacances le nez dans le cul des vaches!
Cad? le stage en exploitation agricole c'est... champêtre? | |
|
| |
Leeloo Accro
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Cambridge Année d\'étude : Future 2A Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 11:39 | |
| - Franz a écrit:
- Cad? le stage en exploitation agricole c'est... champêtre?
bah... c'est en exploitation agricole
Dernière édition par Leeloo le 08.08.13 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Gare aux bites Accro
Nombre de messages : 87 Age : 32 Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 11:47 | |
| - Leeloo a écrit:
- bah... c'est en exploitation agricole
On ne saurait être plus explicite | |
|
| |
Blandine Novice
Nombre de messages : 32 Age : 31 Année d\'étude : Future 1A ? Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 12:45 | |
| Trop bien ! C'est nous qui choisissons l'exploitation ? | |
|
| |
Leeloo Accro
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Cambridge Année d\'étude : Future 2A Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 12:51 | |
| - Blandine a écrit:
- Trop bien ! :DC'est nous qui choisissons l'exploitation ?
Yep! Les rapports de stage c'est moins bien par contre. D'ailleurs je devrais m'y mettre | |
|
| |
Floppy Novice
Nombre de messages : 9 Age : 34 Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 09/07/2013
| |
| |
goalraf Accro
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Choisy au Bac Année d\'étude : 1A =) Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 12:55 | |
| Et les 3*2 semaines de stages se passent dans la même exploitation ou est-ce qu'on peut changer pour varier les plaisirs?
| |
|
| |
Leeloo Accro
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 12:59 | |
| - Floppy a écrit:
- Leeloo a écrit:
- Yep!
Les rapports de stage c'est moins bien par contre. D'ailleurs je devrais m'y mettre T'es LAAAAAAAAAAAAAARGE! Ouais... sauf que j'ai pas la compta \o/ Bref on s'en fout. Sinon oui si tout se passe bien, c'est dans la même exploitation | |
|
| |
goalraf Accro
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Choisy au Bac Année d\'étude : 1A =) Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 13:02 | |
| Et donc si je comprends bien, stage d'octobre = vacances de la toussaint? | |
|
| |
Blandine Novice
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 13:04 | |
| Du coup, est-ce que vacances de février (enfin janvier) = stage <> vacances de ski ? | |
|
| |
Leeloo Accro
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 13:05 | |
| - goalraf a écrit:
- Et donc si je comprends bien, stage d'octobre = vacances de la toussaint?
C'est du 14 au 25 octobre en fait, avant les "vacances" (mais y'a pas de vacances ^^) Et février... il y a la semaine de ski INP, mais pas de vacances je crois (j'ai déjà oublié ) | |
|
| |
Floppy Novice
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 13:06 | |
| Il y a des vacances en fin janvier, la semaine ski est organisé pendant ces vacances post-partiels | |
|
| |
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 13:06 | |
| - Daneref a écrit:
- Après oui, si vous êtes très souvent en black out en soirée, que vous aimer déféquer à l'arrière de bungalows au WEI ou autre truc du genre, vous êtes un Kloug!
TOUS LES KLOUGS NE FONT PAS CACA! NOUS ON FAIT DES PAILLETTES QUI SENTENT BON! Maintenant, un peu de français: - Le Petit Larousse a écrit:
- Dynastie : nom féminin (grec dunasteia, puissance)
Suite de souverains appartenant à une même famille : La dynastie Klougesque. Suite de personnes célèbres de la même famille exerçant les mêmes activités : La dynastie des Kloug. Donc oui, les Barons sont sympas mais ils ont aussi de bonnes grosses chevilles qui ne les rend pas pour autant terre-à-terre. AminouMiaou (je peux t'appeler AminouMiaou hein?)
Dernière édition par Clergé Kloug le 08.08.13 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
goalraf Accro
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 13:07 | |
| Quand tu dis qu'il n'y a pas de vacances, c'est qu'on est occupé à faire autre chose ou que c'est vraiment court? | |
|
| |
Sauce au choibre Novice
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : ACADEMIE Année d\'étude : Troisième cycle de Chibre Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 08.08.13 13:07 | |
| AAAAAAAAH JE COMPRENDS RIEN | |
|
| |
Leeloo Accro
| En gros nous cette année, on a eu les vacances de Noël et une semaine après notre stage en avril. Mais avec les jours fériés, les différents voyages et rencontres sportives etc. Y'a toujours moyen, en s'y prenant à l'avance pour ceux qui viennent de loin, de se trouver des longs weekends pour rentrer à la maison. Edit: Si tu ne vas pas à Barcelone en novembre, tu gagnes qques jours de vacances. Si tu ne vas pas au ski en février, idem...
Dernière édition par Leeloo le 08.08.13 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... | |
| |
|
| |
| [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... | |
|