| [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... | |
|
+43césar ~Skywalker~ Blandine Yoshi Deuf Kloug biboune fleurponeypapillon goalraf Clairee mustachman Gare aux bites mikado Pamplemousse83 surlacolline supagroconnard WonderWoman Camiille KingFrais kikoulol Dinette Floppy Lolla Dylan frimousse N-joy Sauce au choibre joze geff léléééé Daneref Bakachu pouetpouet canary LuK'fet papaa Yo Kloug adriref cécilou Leeloo Franz Clergé Kloug db BDE 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mustachman Novice
Nombre de messages : 40 Age : 94 Localisation : Bar de la K'Fêt Année d\'étude : 2A, 3A, Je sais plus Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 13:38 | |
| - Deuf Kloug a écrit:
- Sinon, je suis complétement d'accord avec moustachman : plus vous participerez à ce forum, moins on sera relou avec vous à l'inté!
Ca c vrai, en fait je vous explique, tous les 1A qui ne se seront pas présentés sur ce forum se verront sanctionner de points de pénalités pdt l'inté. Chacun d'entre vous à un compteur, vous pouvez gagner ou perdre d points pdt l'inté et à la fin on fait les comptes et on récompense les meilleurs, ceux qui auront le plus de points. Et si tas pas assez de points, tu peux pas acheter des consos en soirées par exemple, tu peux même ne pas rentrer en soirées si tu es en négatif alors faites attention... Venez vous présenter et nous parler pour gagner des points, on a déjà donné des points à ceux qui ct présentés - Deuf Kloug a écrit:
- Et Dieu sait qu'on peut être relou...
Ooooohhh oui, c même la première qualité d'un bon 3A. - Deuf Kloug a écrit:
- Donc tous les nouveaux qui viennent ici et qui n'osent pas nous parler, OSEZ poser vos questions auxquelles nous répondrons surement bcp mieux que le BDE qui, je pense, aimerai profiter de ses longues vacances.
Et aussi surtout parce que le BDE c plus ce que ct... :* mais non je rigole bisous le bde - Deuf Kloug a écrit:
- Nous ne sommes pas méchants (enfin pas trop),
Non on est pas méchant, même je trouve que les 3A sont plus sympas que les 2A, ils sont trop cool, beaux et belles gosses et tout... Et puis toujours classe !! - Deuf Kloug a écrit:
- et si vous n'avez pas de question à poser, venez vous présenter, qu'on vous connaisse un peu mieux!
Ouais dites nous ce que vous aimez, qu'est ce que vous attendez de l'ensat et de l'inté tout ça... Enfin des trucs pas trop chiants non plus, faut pas déconner qd même | |
|
| |
Gare aux bites Accro
Nombre de messages : 87 Age : 32 Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 14:09 | |
| - Blandine a écrit:
- Bonjour ! Merci pour vos réponses !
Du coup les résidences vous les classeriez dans quel ordre ? Pour l'instant celles dont j'ai les noms sont : le Caducée, Castelbou, Insa, Les Recollets, les Triades et Ponts de Bois... Pour toutes ces résidences (sauf Pont de bois car on t'a déjà tout expliqué), n'hésite pas à chercher sur un plan où elles se trouvent et à regarder si elles sont sur les lignes de bus/métro pour aller facilement à l'ENSAT. C'est pas parce que ça a l'air loin sur le plan que ça l'est vraiment (les Recollets, je crois que c'est St Michel, et l'Insa c'est à Rangueil...) donc même si faut prendre les transports le matin, tu auras la chance d'être pas loin de plein de coloc' d'ENSATiens et donc de pas mal d'apéros | |
|
| |
Franz Accro
Nombre de messages : 64 Age : 31 Année d\'étude : ENSATAIA 1^^ Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 14:36 | |
| Bon courage Dinette | |
|
| |
LuK'fet Novice
Nombre de messages : 6 Age : 33 Année d\'étude : 2A à l'ENSAT Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 14:43 | |
| Pont de bois toujours première. A coté de l'ENSAT, apparts class, résidence propre, entretenue et sécurisée, loyers très peu chers. | |
|
| |
Yo Kloug Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : DTC Année d\'étude : 4A Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 15:48 | |
| Cambridge, un carrelage bien glissant, qui détrône LARGEMENT les ventriglisses de Pont de Bois niveau qualité.
D'ailleurs Clergé, te souviens-tu de ce merveilleux ventriglisse le jour de ton anniversaire ? | |
|
| |
Blandine Novice
Nombre de messages : 32 Age : 31 Année d\'étude : Future 1A ? Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 15:56 | |
| J'aimerais bien connaître les détails de ce fameux ventriglisse quand même ! ^^ J'ai fait une demande pour la résidence Le Vert Savoir, mais je suis pas certaine qu'elle aboutisse... =s Je croise les doigts ! | |
|
| |
Gare aux bites Accro
Nombre de messages : 87 Age : 32 Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 15:58 | |
| J'ai comme l'impression que les détails, c'est pas à Clergé qu'il faut les demander en tout cas... | |
|
| |
Gare aux bites Accro
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 15:59 | |
| Mais ne t'inquiète pas, des ventriglisses tu en connaîtras plein Peut-être que toi aussi tu en oublieras les détails d'ailleurs ! | |
|
| |
goalraf Accro
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Choisy au Bac Année d\'étude : 1A =) Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 16:14 | |
| Il y en a parmi vous au Cambridge? Parce ce qu'il y a beaucoup de chances que j'y passe ma première année. =) Et en effet il y a une petite côte à monter qui doit paraître bien plus facile quand on est chiffon carpette. | |
|
| |
mustachman Novice
Nombre de messages : 40 Age : 94 Localisation : Bar de la K'Fêt Année d\'étude : 2A, 3A, Je sais plus Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 16:15 | |
| - Blandine a écrit:
- J'aimerais bien connaître les détails de ce fameux ventriglisse quand même ! ^^ J'ai fait une demande pour la résidence Le Vert Savoir, mais je suis pas certaine qu'elle aboutisse... =s Je croise les doigts !
Ahhh bravo blandine, tu as mis une belle photo !!! tu as gagné des points en plus Sache que le ventriglisse est le sport national à l'ENSAT bien avant le rugby (même si on aime bien aussi ^^) Tout bon ensatien le pratique régulièrement et sur tous les terrains pourvu que ça glisse Sinon ya pas de raison que t pas une place au vert savoir | |
|
| |
mustachman Novice
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 16:21 | |
| Goalraf déjà on dit "à Cambridge" et pas "au Cambridge" !! Il faudra bien apprendre le vocabulaire de l'ENSAT attention !! Sinon tinkiet pas yaura toujours qqn de l'ENSAT à Cambridge. | |
|
| |
Leeloo Accro
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Cambridge Année d\'étude : Future 2A Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 16:22 | |
| - goalraf a écrit:
- Il y en a parmi vous au Cambridge? Parce ce qu'il y a beaucoup de chances que j'y passe ma première année. =)
Et en effet il y a une petite côte à monter qui doit paraître bien plus facile quand on est chiffon carpette. Yep j'y suis, et ça va je le vis bien Quel batiment? | |
|
| |
Yo Kloug Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : DTC Année d\'étude : 4A Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 16:23 | |
| Apéro chez goalraf pour la première soirée de l'inté les gars | |
|
| |
Gare aux bites Accro
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 16:25 | |
| Ouaiiiiiis | |
|
| |
papaa Novice
Nombre de messages : 7 Age : 32 Année d\'étude : Futur 2A Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 16:29 | |
| Moi normalement je libère un appart à P2B le 1er Septembre je ne sais pas si ils l'ont déjà refourgué à quelqu'un déjà ou mis sur le mercato.. | |
|
| |
Deuf Kloug S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Au 7ème ciel Année d\'étude : 3AAA Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 16:33 | |
| - Blandine a écrit:
- J'aimerais bien connaître les détails de ce fameux ventriglisse quand même ! ^^ J'ai fait une demande pour la résidence Le Vert Savoir, mais je suis pas certaine qu'elle aboutisse... =s Je croise les doigts !
Normalement il y a pas de problème pour le Vert Savoir, il y a bcp plus de places que pour les autres résidences. Et pour le ventriglisse, ne t'inquiète pas, la seule chose à savoir, c'est que tu vas devenir accro, comme tout bon Ensatien qui se respecte. C'est un peu un rituel hebdomadaire que le BDE encourage fortement, et qui peut t'apporter plein de conso gratuite en soirée si tu le pratiques régulièrement! | |
|
| |
goalraf Accro
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Choisy au Bac Année d\'étude : 1A =) Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 16:40 | |
| Et ça se pratique à Cambridge? En principe je serai au D. | |
|
| |
Gare aux bites Accro
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 16:41 | |
| Si tu nous dis à quel étage tu es, pas de souci, on viendra te montrer | |
|
| |
goalraf Accro
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 16:45 | |
| Ok bah je vous tiendrai au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Au 7ème ciel Année d\'étude : 3AAA Date d'inscription : 20/08/2011
| |
| |
goalraf Accro
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 16:53 | |
| Et à part le ventriglisse, quelles sont les autres petites activités des ensatiens? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 16:56 | |
| Ahah on va pas vous raconter tout d'un coup, ça serait trop facile! | |
|
| |
Gare aux bites Accro
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 17:01 | |
| On aime jouer à la marelle et faire de la pâte à modeler. | |
|
| |
Leeloo Accro
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Cambridge Année d\'étude : Future 2A Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 17:03 | |
| - Gare aux bites a écrit:
- On aime jouer à la marelle et faire de la pâte à modeler.
Oh ouiiii! J'ai adoré le concours de pâte à sel! (c'est pas facile de faire une charentaise! ) | |
|
| |
Franz Accro
Nombre de messages : 64 Age : 31 Année d\'étude : ENSATAIA 1^^ Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 07.08.13 17:11 | |
| Je veux bien voir le ventriglisse aussi ça a l'air sympa xD Kloug tu as parlé de l'intégration, on fait quoi pendant 3 semaines aux pauvres 1A innocents? (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... | |
| |
|
| |
| [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... | |
|