| Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. | |
|
+28natachatte BaN BaN Vicelow flow ze_lulu surlacolline HBmrpresident Deuf Kloug L'étudiante 666 WhiteRabbit geff La Rouille Ponpon Daneref baobab N-joy Soe Dinette Clergé Kloug Rinema Belmont voodoo child Yo Kloug Tam-Kha la Baronne Pamplemousse83 So'dom Co Bibo Kloug 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belmont Novice
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Ramonville Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 30.08.11 22:35 | |
| alors deja je plussoie le coup de l'arnaque d'Emmaus, c'st prouvé, ensuite, dans a caisse de Dinette il reste plus bocuo de place, sachant que j'en réserve deux. Et gros kissous natachatte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 8:22 | |
| Conforama ? Nos mais sérieux, où sont parties vos valeurs les jeunes ?
Ikéaaaa quoi!!! C'est l'avenir! Tu peux même manger pendant que tu choisis tes meubles, et boire à volonté...
Et en plus c'est du meuble scandinave. Que demande le peuple !
Scuz' Natachatte, j't'avais confondu avec qqun d'autre. AUTANT POUR MOI. |
|
| |
Dinette Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : ex-Cambridge ex-Verveine SDF Année d\'étude : bouhouhouuuuuu :'( 3A Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 8:33 | |
| - Dinette a écrit:
- Au passage, je passe une annonce, si qqun a un appart avec place de parking et ne s'en sert pas, JE RESERVE!!! (sauf si j'en trouve une d'ici à ce qu'on me réponde^^^)
Faut voir.......tu fais taxi ? Je fais taxi, oui oui, parfois (souvent) mais j'irai pas tous les jours à l'ensat en voiture pcq: 1. c'est pas très écolo 2. Il fait souvent pas moche ici 3. Marcher, c'est bon pour la santé 4. Et puis c'est pas 15mn de marche (ou 5 mn à vélo) qui fatiguent à mort 5. j'espère tenir cette résolution Et Belmont, pourquoi tu me réserves 2 places? T'as pas un si gros cul!? T'es pas pamplemousse!! | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : ex-Cambridge ex-Verveine SDF Année d\'étude : bouhouhouuuuuu :'( 3A Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 8:48 | |
| Au fait, y avait il des petits 1A au Balcon hier soir pour l'apéro? Ont-ils osé? Je veux savoir!! (et ne me dites pas que j'avais qu'à être là, hein, pcq je me suis pas amusée avec la génét'^^) | |
|
| |
Soe Novice
Nombre de messages : 30 Age : 33 Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 9:14 | |
| @ daneref : les "vieux" ont raison Fly c'est l'escroq vraiment plus cher : IKEA @ Vicelow : labège c'est tout près à vol d'oiseau mais c'est mal foutu pour y aller car faut faire le tour par castanet. vise tout ce qui est proche à pied de la ligne de métro B Pour les meubles pas trop chers ==> leboncoin.fr catégorie ameublement (site valable aussi pour les apparts mais tu devais déjà savoir) perso j'ai fait comme ça pour mon bureau commme neuf je trouve vraiment cher pour 4planches. en plus si tu tombe sur un vendeur cool il pourra peut être te l'amener chez toi contre un billet, l'essence, l'apéro ... bon après les matelas d'occas moyen bof bof je trouve ... après certains Cambridge (ou autre) sont loués meublés (j'avais des numéros de proprio mais ça datait de juin - ehh oui au CPP on a les résultats fin juin - donc je pense qu'ils ont du loué depuis) Pour l'apéro au Balcon je crois que j'étais la seule 1A à avoir réagi (sur le forum du moins) et finalement j'ai pas pu y aller ... | |
|
| |
Yo Kloug Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : DTC Année d\'étude : 4A Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 10:00 | |
| - Soe a écrit:
Pour l'apéro au Balcon je crois que j'étais la seule 1A à avoir réagi (sur le forum du moins) et finalement j'ai pas pu y aller ... On a bien vu. | |
|
| |
Soe Novice
Nombre de messages : 30 Age : 33 Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 10:05 | |
| Ouai désolée en plus j'ai pas eu le temps de me connecter pour vous le dire. Mais bon la saison des apéros est loin d'être finie , je me rattraperai | |
|
| |
Co Bibo Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : La Peña Année d\'étude : 4A teubée Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 11:05 | |
| Nan mais à mon avis t'as bien fait, c'est des fous furieux au Balcon, et ils ont jamais vu de petits 1A. Ils t'auraient certainement jetée du haut du Balcon. Banban, ravie de te revoir sur le forum ! Je crois qu'il y a un sacré défi qui t'attend, celui d'ouvrir le rumo version 2011-2012 On sait jamais, les vrais successeurs du BDP se trouveront peut-être en 1A ! natachatte : TA CHATTE ! | |
|
| |
Vicelow Novice
Nombre de messages : 8 Age : 33 Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 11:12 | |
| Waouh whouah, que de lecture en une seule soirée !
Bon je peux pas vous répondre à tous, mais merci pour les astuces entre deux histoires de morpions, fraude fiscale, corruption et prostitution...c'est pas joli joli les gars, moi qui avait prévu de rester vierge et pur jusqu'au mariage ! Faut aussi dire que j'ai basculé du côté d'IKEA depuis que m'a mère ma refilé leur catalogue hier, tu peux même genre faire du tuning avec tes meubles en les achetant en pièces détachées ! Faudra juste que je trouve une voiture, ou une remorque pour mon vélo. Plus qu'a attendre le 3è appel.
| |
|
| |
Pamplemousse83 S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : La Kmomille Année d\'étude : 4A / 2A DNO Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 11:24 | |
| - Co Bibo Kloug a écrit:
- Nan mais à mon avis t'as bien fait, c'est des fous furieux au Balcon, et ils ont jamais vu de petits 1A. Ils t'auraient certainement jetée du haut du Balcon.
Non mais oh! Bibo! En voilà des manières! (Bon j'avoue que Yohan est un peu fou furieux et qu'il espérait qu'il y ait des FILLES 1A pour.... Bref :p, mais on est pas tous comme ça! ) Et puis t'es jamais venu poser le pieds ici depuis qu'on y est d'ailleurs, donc tu es impardonnable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 11:26 | |
| - Vicelow a écrit:
- Waouh whouah,
j'ai basculé du côté d'IKEA
C'EST BIEN ! |
|
| |
Soe Novice
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 11:38 | |
| - Pamplemousse83 a écrit:
- Bon j'avoue que Yohan est un peu fou furieux et qu'il espérait qu'il y ait des FILLES 1A pour.... Bref :p, mais on est pas tous comme ça! )
Merci de m'avoir épargné la partie sale bon j'ai bien fait de pas venir alors (pour la partie sur Yo comme sinon je suis sure que c'est une super coloc!!) | |
|
| |
Limousine Novice
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : DTC Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 11:42 | |
- Nan mais à mon avis t'as bien fait, c'est des fous furieux au Balcon, et ils ont jamais vu de petits 1A. Ils t'auraient certainement jetée du haut du Balcon.
C'est un bébé qu'on a jeté du haut du balcon mwahahahahah ! | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : DTC Année d\'étude : 4A Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 11:55 | |
| - Soe a écrit:
- Pamplemousse83 a écrit:
- Bon j'avoue que Yohan est un peu fou furieux et qu'il espérait qu'il y ait des FILLES 1A pour.... Bref :p, mais on est pas tous comme ça! )
Merci de m'avoir épargné la partie sale bon j'ai bien fait de pas venir alors (pour la partie sur Yo comme sinon je suis sure que c'est une super coloc!!) Non mais c'est bientôt fini ouais ?! Pour qui je passe là... ... (et Yoan, pas Yohan, hein pamplemousse.) | |
|
| |
ze_lulu Novice
Nombre de messages : 9 Age : 33 Année d\'étude : Futur 1A à l'ENSAT Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 12:15 | |
| Bon bah au 3eme appel je me suis fait glorieusement éjecter de la liste d'attente d'Agro Rennes (me suis fait bouler comme un prince au moins)... donc ma présence à l'ENSAT est bien confirmée pour la semaine prochaine x)
Est-ce que des gens ici habitaient ailleurs qu'à la résidence Pont de Bois au début de leur 1A et ont fini par obtenir un logement là-bas? Vous avez attendu combien de temps ?
Vivement Toulouse =^.^= !
| |
|
| |
surlacolline Novice
Nombre de messages : 12 Age : 34 Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 12:19 | |
| hé tu pourrais bien écrire le prenom de ton coloc =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 12:27 | |
| @ Surlacolline: C'est pcq on l'appelle trop souvent kloug, à tel point que les gens savent même plus comment il s'appelle... Et puis on dit plus Yo que yoan, de toute façon Vivement que tu rentres au balcon pour y mettre un peu d'ordre et pour surveiller tes colocs!! | |
|
| |
Belmont Novice
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Ramonville Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 13:04 | |
| J'ai prit un appart a Cambridge en attente de PdB, mais quand je l'ai eu, j'ai décidé d'y rester... | |
|
| |
Co Bibo Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : La Peña Année d\'étude : 4A teubée Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 13:47 | |
| Pamplemousse : certes, mais je viendrais un de ces jours. Fallait que tu me payes l'avion Paris-Toulouse pour hier... je sais que je suis une star, mais bon. Et puis c'est peut-être une bonne chose pour vous parce que la dernière fois que j'étais au balcon, ça s'appelait le COUVENT, et j'ai fait pas mal de bêtises aux anciennes collocataires (des histoires d'écocup, de placard, d'étiquettes... bref! de toute façon elles étaient trop saoules pour s'en apercevoir, ces dévergondées) Vicelow : tu vas être content, yen a plein qui ont décidé de rester purs et vierges jusqu'au mariage à l'ENSAT ! (moi y compris ) ze_lulu : t'as de la chance, Rennes en anglais ça veut dire pluie. Moi au début de ma 1A j'étais pas à PdB, j'ai eu mon appart le 1er octobre, mais ils m'avaient dit cash que je l'aurais à cette date-là. Je sais pas ce que ça vaut d'être sur la liste d'attente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 13:54 | |
Vicelow : tu vas être content, yen a plein qui ont décidé de rester purs et vierges jusqu'au mariage à l'ENSAT ! (moi y compris )
Hé oui, tu as juré fidélité à Jésus lui-même. | |
|
| |
ze_lulu Novice
Nombre de messages : 9 Age : 33 Année d\'étude : Futur 1A à l'ENSAT Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 14:50 | |
| >Kloug: Pour moi Rennes et Toulouse c'est le même niveau, après Rennes c'est plus proche de chez moi donc ça m'aurait plus arrangé sur ce plan... mais bon après j'ai une pote qui y est et me dit que pour faire la fête c'est cool, mais que Toulouse et Montpellier c'est grave mieux ! Après l'ENSAIA Nancy je sais pas, AgroParisTech non plus. Pour faire une LV3 on fait comment? Moi j'suis anglais LV1 et espagnol LV2, et j'aimerais démarrer italien ou japonais. Comment faire? La fac, le CNED? J'préfère y penser maintenant, vu que ma tête est une vraie passoire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 14:56 | |
| Tsss, tsss (désaprouvation totale).
Rennes, c'est PAS BIEN. Et ta famille, maintenant, c'est l'ENSAT (elle est pas tjs top, mais on l'aime quand même).
Travailler, et se rajouter des charges, c'est PAS BIEN.
Mais sinon, il me semble qu'à l'ENSAT, si tu veux faire une LV3 faut pas être débutant... Parce que bon HEIN!
Du coup, c'est sans l'ENSAT. Et si tu trouves j'veux bien que tu me refiles le filon, pcq j'ai rien fait en espagnol pendant 2-3ans, et là j'aimerai m'y remettre (aaah, les bonnes résolutions de rentrée...) |
|
| |
surlacolline Novice
Nombre de messages : 12 Age : 34 Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 14:57 | |
| La troisième langue tu peux la pratiquer aux soirées Kfet | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 14:58 | |
| - ze_lulu a écrit:
- Montpellier c'est grave mieux !
Grosse blague. Pour la LV3 c'est pas inclus dans le programme je crois, du coup faut t'inscrire à la fac ou au cned (plus simple avec le cned d'ailleurs, pas sûr qu'ils s'amusent à adapter leurs horaires à ceux de l'ENSAT ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 31.08.11 15:02 | |
| - Yo Kloug a écrit:
- ze_lulu a écrit:
- Montpellier c'est grave mieux !
Grosse blague.
Pour la LV3 c'est pas inclus dans le programme je crois, du coup faut t'inscrire à la fac ou au cned (plus simple avec le cned d'ailleurs, pas sûr qu'ils s'amusent à adapter leurs horaires à ceux de l'ENSAT ^^) Meuh non, la LV3 tu peux pas débuter. Enfin d'après ce dont j'me souviens. Et je plussoie!! Regarde ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Montpell' c'est nul!!!!!! Ils mentent il faut encore moins beau qu'à Toulouse, et c'est tjs en travaux, et l'accent des gens ils est pas super. Et en plus, c'est des faux-cul. Et y'a PLEIN de Kéké. Mais sinon, le centre piéton il est bien, et les gorges de l'Hérault c'est cool. Mais Toulouse, c'est mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. | |
| |
|
| |
| Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. | |
|