| Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. | |
|
+28natachatte BaN BaN Vicelow flow ze_lulu surlacolline HBmrpresident Deuf Kloug L'étudiante 666 WhiteRabbit geff La Rouille Ponpon Daneref baobab N-joy Soe Dinette Clergé Kloug Rinema Belmont voodoo child Yo Kloug Tam-Kha la Baronne Pamplemousse83 So'dom Co Bibo Kloug 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Co Bibo Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : La Peña Année d\'étude : 4A teubée Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 01.09.11 14:20 | |
| Merde c'est qui kékette ?? Et ouaiiis t'inquiète je sais les liens qu'il y a entre nos 2 familles, je peux admettre que vous êtes la 2ème des familles les plus stylées de l'ensat. Sinon dernier cas de figures : t'as une colloc trop stylée à St-mich', et après une soirée ENSAT, tu vas dormir dans ton ancienne maison à 20 min de l'école par le canal... Merci d'avance, La Serre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 01.09.11 14:32 | |
| - Co Bibo Kloug a écrit:
- Merde c'est qui kékette ??
Sophie. Ex-aequo. J'te rapl que t'as une branche de ta famille scatophile (désolé les gars, je balance), du coup. VOILA. C'est vrai que c'est une bonne solution ça. Sinon: tu squattes dans ton ancien bureau pour dormir... Eh, eh! Par contre, j'crois que le nouveau BDE m'apprécie pas trop, merci les gars de m'avoir fait ma réput (non, je l'ai pas faite moi-même)... Moi qui voulais récupérer le bureau des inter-agros pour faire le bureau des vaches d'or... C'est con non ?
Dernière édition par la crèche le 01.09.11 15:06, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : La Peña Année d\'étude : 4A teubée Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 01.09.11 14:39 | |
| roh genre t'as besoin d'un bureau pour les vaches d'or ! Non, il faut que la salle sieste revienne à ses origines ! (du coup tu peux toujours dormir dedans.) | |
|
| |
Pamplemousse83 S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : La Kmomille Année d\'étude : 4A / 2A DNO Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 01.09.11 14:51 | |
| C'est pas si terrible de rentrer en centre ville après les soirées, soit tu trouve un conducteur, soit tu rentre un peu plus tôt avec les derniers métros(en en plus le vendredi soir c'est 1h30 le dernier métro), le vélo c'est faisable aussi(sauf si t'es vraiment trop bourré). Mais le mieux c'est quand même de squatter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 01.09.11 15:05 | |
- roh genre t'as besoin d'un bureau pour les vaches d'or ! Non, il faut que la salle sieste revienne à ses origines ! (du coup tu peux toujours dormir dedans.)
TRUE STORY ! MAIS, si ça devient le bureau des vaches d'or, bah ça devient une salle sieste privée (j'te rapl tout de même que les origines de cette salle c'est salle IA), et du coup ça évite que tu dormes là où BAHA fait des trucs cochons... Et j'te jure pour les VDO on a besoin d'une salle: pour entreposer le pinard! |
|
| |
Soe Novice
Nombre de messages : 30 Age : 33 Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 01.09.11 16:04 | |
- il faut que la salle sieste revienne à ses origines !
+1 les salles sieste c'est trop la classe !! et merci vicelow pour la liste même si j'ai retrouvé ma feuille. et on est pas à Paris, le périph délimite pas du tout le centre !! Je pense que pour un début vaut mieux habiter à une distance-faisable-exceptionnellement-à-pied de l'ENSAT donc genre le BUSCA ça fait loin. Perso j'ai pris un appart en RDC (pas à Cambridge) et ça va, je m'inquiète pas plus que ça, surtout que bon je pense pas que les chambres étudiantes soit la cible préférée des cambrioleurs . mon balcon est bétonné jusqu'à la hanche à peu près donc ça "le ferme" et ça cache un peu la vue. donc peut être qu'il faut prévoir des style de palissades si tu veux avoir la paix et vraimetn profiter de la terrasse . Après une semaine de délai ça me parait bcp car la seule chose qu'il reste à faire entre les 2 c'est l'état des lieux, nan ?!! donc si t'arrives avec un dossier tout fait tout parfait l'agence a "juste" à se bouger le cul pour t'envoyer un technicien pour l'état des lieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 01.09.11 16:13 | |
| - Soe a écrit:
- Co Bibo Kloug a écrit:
- il faut que la salle sieste revienne à ses origines !
+1 les salles sieste c'est trop la classe !!
Classe c'est pas le mot pour la salle sieste de l'ENSAT... - Soe a écrit:
Perso j'ai pris un appart en RDC République Démocratique du Congo ? ça fait loin de l'école ça... Tu passeras le bonjour à Chakin qd t'y sera! Oui, ma blague est nulle. Et alors ? |
|
| |
Soe Novice
Nombre de messages : 30 Age : 33 Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 01.09.11 16:31 | |
| - la crèche a écrit:
- Classe c'est pas le mot pour la salle sieste de l'ENSAT...
pas faux j'avais eu un point de vue trop innocent et ton jeu de mot de mot m'a fait (un peu) rire tellement il est foireux | |
|
| |
Daneref Novice
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Cambridge Année d\'étude : Futur 3Alcoolique, actuellement en Vacances2A en NZ, bientot en vacances en Australie Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 01.09.11 17:27 | |
| Jdebarque pour Utiliser encore la mémoire (alterée par les soirees) des anciens. Qui connait l'appart 211 à Cambridge, 2e etage du batiment D? J'ai celui la, mais j'ai pas eu de photo et je l'ai pas visité... Donc j'aimerai avoir des avis =P Sinon j'aurai bien proposé d'heberger qqun, mais c'est deja le cas. A lundi soir les amis | |
|
| |
So'dom S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : la Peña Année d\'étude : 4A teubée Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 01.09.11 18:00 | |
| - Soe a écrit:
- et on est pas à Paris, le périph délimite pas du tout le centre !!
mouah ah ah. à paris ( ) le périph délimite PARIS (l'extérieur étant LA PROVINCE) et pas le centre. parce que tous ces arrondissements foireux style 15,16,17 et j'en passe, sont... ben, foireux. bref. vivement la rentrée à Toulouse !! (que mon aigritude toute parisienne se calme un peu) | |
|
| |
Belmont Novice
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Ramonville Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 01.09.11 18:41 | |
| Non mais bon, je dis ca en plein apéro, Paris c'est un peu nul... Ensuite, le D211, tu vas prendre cher, D278, tkt, on t'oublie pas, et ensuite, les 1A, APERO la!!!! on vous attend devant le batiment C, les gens trop stylés qui sont en train de faire du bruit. Amenez-vous, on a envie de vous "intégrer"... | |
|
| |
Limousine Novice
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : DTC Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 01.09.11 18:49 | |
| - Belmont a écrit:
Ensuite, le D211, tu vas prendre cher
"Oh tu vas prendre, oui tu vas prendre, j'espère que t'es véhiculé parce que tu pourras plus marcher, oh tu vas prendre " et le D278 aussi mwahahahah allez là !!!!! | |
|
| |
So'dom S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : la Peña Année d\'étude : 4A teubée Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 01.09.11 18:51 | |
| tu vas te calmer de suite là mec. | |
|
| |
Vicelow Novice
Nombre de messages : 8 Age : 33 Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 02.09.11 15:17 | |
| Yeaaah j'ai bien tout lu les gars, le centre-ville c'est trop cool d'après La crèche et je veux bien la croire, après je suis souvent en retard le matin alors si en plus j'ai 30 de métro je vous raconte pas ah ah ! Sinon j'ai un peu avancé, et j'ai trouvé deux trucs complètement opposés et j'ai pas encore choisi : - un truc meublé à Ramonville chez l'habitant mais cher (480€) - un truc pas meublé dans le centre (ouais le VRAI centre) et pas cher (300€) rue des Carmes je crois Voilà, le problème c'est que je sais pas où pioncer en attendant d'emménager (si je kiffe les apparts bien sur), donc je demande officiellement l'asile chez une bonne âme à partir de dimanche ou lundi au pire. Après je sais pas combien de temps, ça peut être une nuit ou bien deux semaines (maxi). Donc si quelqu'un veut m'éviter l'hôtel miteux de la gare, qu'il se manifeste ! Au pire j'harcèle le président du BDE PS : Je suis très gentil et j'ai une recette trop cool de pâtes carbo. | |
|
| |
WhiteRabbit Novice
Nombre de messages : 6 Age : 34 Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 02.09.11 16:12 | |
| - Dinette a écrit:
- Vrai???Elle est vers quel bâtiment?? l'idéal pour moi ça serait C ou D. Mais bon, c'et déjà cool si j'ai une place!! j'irai dès que tu m'auras filé ton bip de parking (pcq oui oui il faut un bip)
Donc, on en reparlera en direct quand tu seras là Et si je loue au semestre et tout et tout En tout cas Merci Bâtiment B, désolé. Je débarque demain (samedi) en fin d'après-midi, je suis au 177. Pour le bippeur, j'en aurai juste éventuellement besoin ponctuellement au cours du mois de septembre pour permettre à des livreurs d'entrer, sans ça y'a pas de problème. Et si d'autres 2A/3A sont dans le coin, je suis pas contre de régler ça autour d'un petit apéro dimanche ou lundi (le temps que je m'installe (...et que je décuve complètement de mon stage à Grignon )). | |
|
| |
Clergé Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 118 Age : 36 Année d\'étude : presque 3A mais plutôt 4 en fait
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 02.09.11 21:42 | |
| désolé Vicelow, on a déjà 3 squatteuses à la Pélude pour la rentrée et en plus, elles font toutes la vaisselle... | |
|
| |
Pamplemousse83 S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : La Kmomille Année d\'étude : 4A / 2A DNO Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 02.09.11 22:03 | |
| Bah écoute nous si tu trouve pas on peut... En fait on a déjà 2 amis futurs 1A squatteurs pendant 3 semaines, après on a un deuxième clic clac dans le salon donc ça va mais dois y avoir aussi 2 ou 3 personne qui vont y dormir un jour ou deux vers le 8 et faudrait se serrer. Donc faute de mieux OK mais ça serait pas trop intime quoi^^ | |
|
| |
Soe Novice
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 03.09.11 10:29 | |
| 480e pour une chambre chez l'habitant !! ça fait super mal au cul quand même !! et les carmes, c'est sur c'est sympa mais c'est fait quand meme bien loin ... j'ai une amie qui connait une vieille qui loue une chambre (pas trop cher il me semble), si tu veux je peux demander où c'est ?! | |
|
| |
Dinette Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : ex-Cambridge ex-Verveine SDF Année d\'étude : bouhouhouuuuuu :'( 3A Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 03.09.11 11:15 | |
| White rabbit, B177? ok je note. En même temps c'est pas si grave si je prends pas ma voiture tous les jours pour aller à l'ensat, je peux bien marcher un peu a travers les batiments Au fait, ce soir ya rencontre ENSAT sur le terrain de basket de cambridge dès 18h pour ceux qui veulent fin la soirée, quoi^^ Et puis les autres jours aussi, ça n'empêche pas | |
|
| |
Vicelow Novice
Nombre de messages : 8 Age : 33 Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 03.09.11 11:25 | |
| @Clergé : Merci quand même, de toute façon les filles ça crie trop fort - Pamplemousse83 a écrit:
- Bah écoute nous si tu trouve pas on peut... En fait on a déjà 2 amis futurs 1A squatteurs pendant 3 semaines, après on a un deuxième clic clac dans le salon donc ça va mais dois y avoir aussi 2 ou 3 personne qui vont y dormir un jour ou deux vers le 8 et faudrait se serrer. Donc faute de mieux OK mais ça serait pas trop intime quoi^^
Okay, tu me sauves un peu la vie là. Pour tout te dire j'ai appelé Damien du BDE, et en ce moment je le laisse faire le taff pour me trouver quelque chose, si jamais j'ai pas de réponse dans l'aprem je te contacte par MP pour qu'on arrange ça. @Soe : Ouais pas de soucis tu peux toujours demander, si t'as plus d'infos et le numéro j'en veux bien ! J'aurais du aller à Bordeaux (en plus j'aurais été pété de thunes) PS : En fait c'est pas vrai je vous préfère vous. | |
|
| |
L'étudiante 666 Novice
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : La Pélude Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 03.09.11 11:37 | |
| - Vicelow a écrit:
- @Clergé : Merci quand même, de toute façon les filles ça crie trop fort
Alors déjà c'est faux, à la pélude, on est civilisées, on CRIE pas pour un rien comme ça. Et ensuite les mecs du Balcon crie vachement plus fort que le reste de la populasse ensatienne (club suppo représente) ! | |
|
| |
Limousine Novice
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : DTC Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 12/09/2010
| |
| |
Limousine Novice
| |
| |
L'étudiante 666 Novice
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : La Pélude Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 03.09.11 11:46 | |
| ça m'étonnerai même pas...pour remplacer le bébé pendu quand il aura fini de sécher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. 03.09.11 12:31 | |
| - Vicelow a écrit:
- @Clergé : Merci quand même, de toute façon les filles ça crie trop fort
- Pamplemousse83 a écrit:
- Bah écoute nous si tu trouve pas on peut... En fait on a déjà 2 amis futurs 1A squatteurs pendant 3 semaines, après on a un deuxième clic clac dans le salon donc ça va mais dois y avoir aussi 2 ou 3 personne qui vont y dormir un jour ou deux vers le 8 et faudrait se serrer. Donc faute de mieux OK mais ça serait pas trop intime quoi^^
Okay, tu me sauves un peu la vie là. Pour tout te dire j'ai appelé Damien du BDE, et en ce moment je le laisse faire le taff pour me trouver quelque chose, si jamais j'ai pas de réponse dans l'aprem je te contacte par MP pour qu'on arrange ça.
Ca à l'air bien bondé au Balcon, donc au pire si ça marche pas, ya La Serre (une maison trop stylée à Ramonville) qui est assez vide en ce moment avec juste un coloc péruvien (qui est un peu spécial mais qui fait très bien à manger ). Mais je pense que le BDE va bientôt te filer plein de gens motivés pour héberger. PS : les 2A, occupez-vous surtout de savoir qui fait l'apéro pré-rentrée ce lundi !!! (et faites tourner l'info enfin sauf aux 1A, on veut pas de petits merdeux dans les pattes ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. | |
| |
|
| |
| Pour les futurs 1A, la rentrée 2011. | |
|