| Qu'est-ce tu deviens??? | |
|
+18technoman grom971 biquette stellina1013 La puce ptite mimine Bouly le concombre masqué tof Leblond D.S orianne Inénou BDE Pascapouët Antoine Agro Boy pakito 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orianne Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Tarnos Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 13.08.08 7:17 | |
| ouais merci!!! c'est beaucoup mieu maintenant... | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 13.08.08 10:57 | |
| | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 14.08.08 19:39 | |
| Hum... aujourd'hui, j'ai rien à dire... psk je fais rien...
Ah si : dans 1mL d'eau de l'océan y a 10^6 - 10^9 virus... C'est fou non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 16.08.08 4:17 | |
| Merci pour l'info Paki, je crois que ca me servirai dans mes... enfin merci quoi.
T'aurais pas des info pour débugger un ordi portable qui a choppe un virus en lisant un CD de guide d'utilisation d'un telephone portable sans marque pour aider un Triniman qui n'arrive pas a l'utiliser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 16.08.08 4:28 | |
| C'est bien les recommandations pour l'inscription Paki mais faut pas oublier de dire que lorsqu'on s'inscrit avce un compte hotmail comme adresse e mail, le mail de confirmation passe pratiquement touours à la trappe des spam et qui faut donc aller le chercher dans la boite de reception des courriers non désirés. |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 16.08.08 22:28 | |
| Ouai et puis c'est le BDE qui reçoit les mails d'activations et ils savent pas comment s'en servir ces tocards..
Alors si ca met un peu de tps pour que vous rejoigniez un peu de groupe, c'est normal... C'est la faute à Mimine qui a changé tous les mots de passe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 16.08.08 22:29 | |
| - YaYa a écrit:
- Merci pour l'info Paki, je crois que ca me servirai dans mes... enfin merci quoi.
T'aurais pas des info pour débugger un ordi portable qui a choppe un virus en lisant un CD de guide d'utilisation d'un telephone portable sans marque pour aider un Triniman qui n'arrive pas a l'utiliser. Attends c'est quand meme fou comme info... Ca veut dire que quand tu vas te baigner beh tu bouffes du virus en pagaille.... OK... Ca sert à rien... Dsl pour ton portable... arrete d'etre gentil et ca t'arrivera plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 17.08.08 10:04 | |
| noooooon je suis allée à Hossegor et vieux boucau ce week end ...je me suis baignée dans ^plein de virus!!!!!!!!! lol | |
|
| |
D.S Novice
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Paris/Toulouse Année d\'étude : 3A relou, membre banda, club jeu de role, clique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 17.08.08 10:33 | |
| Bonjour tout le monde, je ne "deviens" pas, je viens :p A la rentrée je serai parmis vous, pour le meilleur et pour le pire Je serai à la résidence qui ouvre à coté, en face, pas loin de l'école. Sinon mon grand père habite dans Toulouse (mais en transport en commun il y en a pour presque une heure donc bon j'irai juste chez lui le week end) donc je connais un peu la ville, c'est sympa mais Paris va me manquer quand meme (et mes 2 aussi ). Pour le stage bouseux j'ai trouvé une ferme avec une 100aine de vaches et veaux dans l'Aveyron... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 17.08.08 11:56 | |
| c moche de dire "stage bouseux".... +1 pour le cliché du parisien...si ca ne tenait qu'à moi... cette réflexion mériterait un black listage....bon c pas moi qui décide..ce temps est révolu .DOMAGE | |
|
| |
D.S Novice
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Paris/Toulouse Année d\'étude : 3A relou, membre banda, club jeu de role, clique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 17.08.08 12:09 | |
| Je ne fais que reprendre le terme qui est dans la brochure que j'ai reçu faite par le BDE pi les vaches moi j'aime bien ^^ | |
|
| |
BDE Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 202 Age : 33 Année d\'étude : mi-1A, mi-2A Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 17.08.08 15:24 | |
| et monsieur perraudin t'as fini de nous traiter de tocards!!! c'est qd mm pas ma faute si je ne comprend pas toutes les subtilités de ton magnifique forum... t'aurais du m'expliquer tout avant de partir!!! bref on va s'en sortir je vous assure!!!
bienvenue à toi D.S!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 17.08.08 16:48 | |
| Je t'ai expliqué t'as pas écouté... Pis je t'envoie des mails et tu comprends rien... Ca fait bcp... Moi je suis d'accord avec Pascale! 1) il est Parisien (donc déja blacklist -meme si je sais que sur ca tu me suis pas...) 2) Il parle de stage bouseux... Reprend pas les termes du BDE DS : t'as vu la merde qu'ils foutent sur ce forum! si tu leur fais confiance... Catastrophe... Résumé : Black List... (faut vrmt qu'on fasse tout à la place du BDE...) Et puis Mimine, merci d'avoir effacé le post sur l'inscription dans le forum Bienvenue... Une connerie en plus... Et tu sais bien qu'au taf j'ai pas que ca a faire d'etre sur msn... Bon si.. mais quand meme... :p | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 17.08.08 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 17.08.08 17:33 | |
| c'etait bien? t'as vu rémi | |
|
| |
Agro Boy S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 17.08.08 18:10 | |
| Ben à Ollioules, pas de feria, non non non malheureux ! !
On a une course d'ane pour la saint Eloi. Parce que Ollioules ! ! !
Et pour les futurs 1A, la regle numero 1 est de se mefier du BDE, surtout sur ce forum, surtout les imitatrices de dauphin....
( et je suis en train de me rendre compte que je serais sans doute au WEI ! yaya aussi ?? et au fait Bikette est au sud de barcelone pour stage et elle voudrait squatter pour le WEI si c pas trop loin ... elle t appellera mimine je pense !)
Et au fait ti sera au WEI Pascale ? | |
|
| |
D.S Novice
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 17.08.08 19:56 | |
| Vous etes méchants avec les parisiens (pi moi c'est parisienne pour info ), puis après tout pour moi c'est un retour aux sources, mon père vient de Toulouse et ma mère du Gers. C'est noté je me méfirai du BDE à l'avenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 17.08.08 22:10 | |
| - D.S a écrit:
- Vous etes méchants avec les parisiens (pi moi c'est parisienne pour info ), puis après tout pour moi c'est un retour aux sources, mon père vient de Toulouse et ma mère du Gers.
C'est noté je me méfirai du BDE à l'avenir... On aurait du se douter avec la photo du chat que c'était une fille Des photos de chat en mec, y a que ce dégénéré de Vilain Breton qui en a... Allez D.S, on déconnait, nous on les aime bien les parisiens (enfin, tant qu'ils la ramènent pas... )... Par contre, on déconnait pas quand on te disait de te méfier du BDE... Tous des tordus... Les anciens étaient beaucoup mieux... héhéhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 18.08.08 8:53 | |
| waiiiiii le wei sans doute un soir comme une grosse sale ...je passe ma soutenance deux jours avant alors va falloir fêter ca!!!!! sinon non je n'ai pas vu Rémi à Dax, non je ne cautionne pas le black listage des parisiens (non mais oh) et wii il faut se méfier du BDE et SURTOUT SURTOUT de l'effet 2A (je me comprend)... vous avez vu que Cédric (le copain de Leslie)il est médaille de bronze en aviron!!!!!! Sportif de haut niveau de l'INP la classe!!!!! bref, c'est mal, g pris ma journée pour faire tout ce que j'avais à faire (bon et récupérer de Dax aussi ) et je fais que regarder les JO.... a waip et puis OLLIOULES EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 18.08.08 8:56 | |
| ah wi et DS (c koi ce pseudo, moi au début g cru que t'étais un gars parce que pour moi DS c la nitendo...et mon colloc ma dit qu'avec ta phrase "mes deux chats vont me manquer" tu pouvais être qu'une fille....bref c koi?) il va falloir t'habituer avec les parisiens: - tous des connards - tous prétentieux - tous des danseurs de tektonik j'en passe et des meilleures, mais bon en vrai tout le monde sais que c'est des préjugés infondés...N'EST CE PAS!!!!! | |
|
| |
Leblond Novice
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : St Vincent de Barbeyrargues Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 18.08.08 9:58 | |
| Bonjour à tous !Je me join à la parisienne pour prévenir que je re-join également les rangs des ENSATiens pour les années qui viennent ! Pour le BDE--> Je sais je suis déjà n°1 sur la Black-List because mon post et mes remarques sur le topic photos Pour les clichés... Je viens de la Réunion... donc semblerait que: - j'ai fait une prépa cocotier - pour les concours pas besoin d'oraux on a des quotats de places (n'importe nawak...) - je suis un branleur (Ah ça par contre... entre mes antécédants Montpelliérain et la Réunion... ) Et par dessu tout, comme l'indique si judicieusement mon pseudo... Je suis blond Sinon, pour la rentrée le maillot c'est au début ou à la fin de la journée ? On va aux cours éventuels tout trempés ? Baignade dans le canal entre les péniches ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 18.08.08 10:16 | |
| Miam miam la baignade dans le canal.... | |
|
| |
orianne Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Tarnos Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 18.08.08 10:32 | |
| ben oui, c'est là qu'ont lieu les cours d'aquagym...
au fait, c'est quand le WEI? | |
|
| |
BDE Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 202 Age : 33 Année d\'étude : mi-1A, mi-2A Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 18.08.08 10:34 | |
| bon pakito ca commence à bien faire tes méchancetés incessantes!! j'ai pas le net chez moi je ne peux toujours squatter pour essayer de comprendre tes mails!! et puis si t'avais bien regarder j'ai copié collé ton mot sur l'inscription dans le mot de bienvenue comme tu l'avais suggéré!! et si t'es encore pas content demande à la pardouze de s'occuper du forum! bref bienvenue à DS et leblond!! on a hâte de vous accueillir!! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce tu deviens??? | |
|