| Qu'est-ce tu deviens??? | |
|
+18technoman grom971 biquette stellina1013 La puce ptite mimine Bouly le concombre masqué tof Leblond D.S orianne Inénou BDE Pascapouët Antoine Agro Boy pakito 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 12.03.09 22:39 | |
| Ah... Bah de toute façon Blondie et moi on fait pas partie de l'organisation du Gala, alors je crois qu'on aurai pas eu la chance de faire tout ça dans tous les cas... |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 12.03.09 22:41 | |
| Au mais si le BDE est tjs demandé en "renfort"
Bon et moi g pas vraiment compris qui c t Blondie au final... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 12.03.09 22:43 | |
| Ludivine qu'elle s'apl... Après faut regarder l'herbier!
Ouaip mais cette année ils ont fait ça bien -enfin ptet- ils nous ont demandé juste pour tenir le vestiaire et juste 1h |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 12.03.09 22:44 | |
| Waouw zon zété gentil en effet ! | |
|
| |
Blondie Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 12.03.09 22:53 | |
| rhoo zalc! zalc junior t'as jamais parlé de moi?? hahaha, jblague!
ben tu vois, c'est ça d'etre mystérieuse... une inconnue qui connait tout sur tout le monde! mouahahaha (intonation rire machiavélique!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 12.03.09 22:57 | |
| J'ai envie de dire que j'ai du passer 5h a l'ENSAT cette année donc c plutot bien pour toi que je t'ai pas remarqué | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 12.03.09 23:09 | |
| Elle fait partie de qqch Blondie?
Et sinon j'ai perdu de vue les vidéos du WED que t'as mises ms j'vais pas vu Dora et Guadeloupe... et franchement vous auriez pu le censurer ce pauvre Pillon! | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 12.03.09 23:30 | |
| - pakito a écrit:
- Elle fait partie de qqch Blondie?
ouais! Jsuis une K'fetière moi!!! Et avec ceci? chocolat, speculos, madeleine? | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 12.03.09 23:52 | |
| oula beh on aura l'occasion de faire connaissance l'an prochain als!
Et moi c'est madeleine... tjs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 12.03.09 23:57 | |
| | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 13.03.09 1:25 | |
| moi je sais qui c'est Blondie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 13.03.09 1:31 | |
| moi je sais qui c'est Pascapouët... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 13.03.09 4:18 | |
| - Blondie a écrit:
- moi je sais qui c'est Pascapouët...
Moi aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 13.03.09 9:09 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh alors Blondie ca doit etre la fille qui me sert des cafés gratuits a chauqe fois que je passe a l'ecole ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 13.03.09 16:53 | |
| Jcroyais que t'y avais passé que 5h... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 14.03.09 10:11 | |
| Bah oui mais un café ca se fait offrir en 2mins ! Avec Blondie 30s suffit juste de dire qu'on paie pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 14.03.09 18:09 | |
| Sinon on a pas de nouvelles du Gala? C'est aujourd'hui non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 15.03.09 22:34 | |
| God save our gracious Queen, Long live our noble Queen, God save the Queen ! Send her victorious, Happy and glorious, Long to reign over us, God save the Queen !
O lord God arise, Scatter our enemies, And make them fall ! Confound their knavish tricks, Confuse their politics, On you our hopes we fix, God save the Queen !
Not in this land alone, But be God's mercies known, From shore to shore ! Lord make the nations see, That men should brothers be, And form one family, The wide world over
From every latent foe, From the assassins blow, God save the Queen ! Over her thine arm extend, For Britain's sake defend, Our mother, prince, and friend, God save the Queen !
Thy choicest gifts in store, On her be pleased to pour, Long may she reign ! May she defend our laws, And ever give us cause, To sing with heart and voice, God save the Queen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 15.03.09 22:40 | |
| Je me suis taté à effacé ton message...
Je me contenterais de te dire : "ta chatte!
EDIT : on me dit à ma droite que ce ta gueule pourrait etre interprété comme une marque de violence, je le changerais donc par un ta chatte qui traduit mieux mes sentiments et sera mieux compris...
Je m'excuse par avance auprés de toutes les personnes que j'ai pu choquer et en particulier de ma filleute
Dernière édition par pakito le 15.03.09 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 15.03.09 22:42 | |
| Je m'attendais a une plus belle rhétorique de ta part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 15.03.09 22:43 | |
| jajaj... Dsl d'etre prévisible et j'aime bien jouer le jeu et te donner ce que tu cherches...
Jme suis lever tot als que je suis eclaté depuis 2 semaines pour voir cette pathétique equipe de rugby...
Dsl si meme qqs heures apres je l'ai encore en travers...
Et j'ai la flemme de copier coller la Marseillaise... (puis j'aime pas le Nationalisme à outrance donc je l'aurais pas fait de toute facon...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 26.03.09 18:44 | |
| Bon bah d'abord mon labo il ressemble a Sarajevo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 31.03.09 0:49 | |
| moi j'ai passe 4 jours sur une plage paradisiaque a manger des plats de poisson et fruits de mner a tomber, a boire des bieres, a prendre des vagues, a etre survole par des vols de pelican, a me faire manger par des bancs de poissons...
La jsuis sur une autre plage ac des vagues plus grosses ñs pour mon budget je fais une pause sur les bieres (bon les 600ml coutent 1 euro donc c pas cher mais a force...)
Et demain je pars a Huaraz pour un trec de 4 jours a plus de 4000m... tout va bien :p
Et vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 31.03.09 14:14 | |
| Alors, les bouses étaient-elles bien fraiches aujourd'hui? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 01.04.09 16:47 | |
| jsuis en grandes cultures et ça sent bon les produits phyto dans ts les champs... et il fait beau. sinon jme fait chier un max dans mon couvent alors ... AMEN !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce tu deviens??? | |
|