| Qu'est-ce tu deviens??? | |
|
+18technoman grom971 biquette stellina1013 La puce ptite mimine Bouly le concombre masqué tof Leblond D.S orianne Inénou BDE Pascapouët Antoine Agro Boy pakito 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 09.03.09 22:06 | |
| - Antoine a écrit:
- Bah mis a part si un gwada girl ou une polak sont revenues sur Toulouse je vois pas
N'imp' Antoine!! Genre j'ai l'habitude de me (re)tapper que mes ex. T'as vu ça où? |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 09.03.09 22:09 | |
| Euh l'année derniere par exemple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 09.03.09 22:12 | |
| Ben justement j'en avais conclu que ce n'était pas mon truc. T'écoutes quand on te parle c'est un plaisir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 09.03.09 22:58 | |
| Pour ma part je tiens à préciser, que c'est pas possible que ça soit une ex, Yaya n'était pas seul ce wkend, et il était surement pas avec une ex !!! (a moins que...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 09.03.09 23:03 | |
| LOL qui a dit que ça s'est passé ce weekend? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 09.03.09 23:11 | |
| Bah l'homme qui a lancé la rumeur... - pakito a écrit:
"un Ensatien qui a failli devenir le plus grand fan des Dizzys et des produits royal canin a eu l'occasion de tester ses capacités et ses limites sexuelles ce week end" |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 09.03.09 23:17 | |
| Hahha trop bon!
Oui dsl j'ai un week end de retard... Mais tu sais c'est le décallage horaire ca, faut s'adapter...
Remarque ce week end, ca aurait pu aussi...
J'attend le premier message de cette touse de sylvain sur ce forum ac impatience! D'ailleurs j'ai un futur défi pour lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 09.03.09 23:19 | |
| C'est quoi ce défi ??? Balance qu'on voit si ça peut être utile de le convaincre de poster... |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 09.03.09 23:33 | |
| non, il faut qu'il poste... On veut savoir comment il va...
Le défi il est pour Yaya et les autres aussi : apres le défi moustache, le défi roufles pour le WEI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 10.03.09 13:01 | |
| Ça n'a rien à voir mais on est pas là pour être en à voir alors: Les 1A, trouvez vous des avatars bande de nases!!! |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 10.03.09 14:31 | |
| - YaYa a écrit:
- Ça n'a rien à voir mais on est pas là pour être en à voir
Bordel je comprends tjs rien qd Yaya essaie de s'exprimer | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 10.03.09 15:10 | |
| putain en lisant tout ça...jme rends compte que vous m'manquez... Matthieu reviennnnnnnns... et Yaya t'es tjrs à tlse??? je sais que Flot' vient la semaine prochaine, tu sera tjrs là??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 10.03.09 17:13 | |
| LOOOOOL! Oui et même qu'on va au Gala. Il y aura Guigui et Sylvain aussi. Et je suis toujours à Toulouse pour une durée indéterminée. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 10.03.09 17:45 | |
| T'inquiete paupiette... J'arrive bientot... Enfin si le mec qui m'a dit "pas de probleme, tu peux repasser en Equateur pour prendre ton avion" m'a pas dit de la merde et que je me fais pas arreter à la frontiere...
Cela dit, il avait l'air a peu pres aussi sur de lui que moi quand je parlais de l'embryogenese de tissus osseux et caudaux en khole de prépa als...
Prévenez Amnesty International à l'avance... | |
|
| |
Sandrine Novice
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Montpellier/Toulouse Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 10.03.09 22:40 | |
| Aucun rapport avec le forum mais Yaya, Guigui, Sylvain et bien sûr................ Pascale!!!, vous êtes conviés à venir à la maison un de ces quatre ou vous serez accueillis à bras ouverts!!! (Genre samedi midi????) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 11.03.09 1:23 | |
| Je ne peux refuser. Avec grand plaisir! Pour Sylvain et Guigui, je ne sais pas s'ils seront déjà arrivés sur Toulouse |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 11.03.09 8:39 | |
| - Sandrine a écrit:
- (Genre samedi midi????)
c'est quoi cette invatation un samedi MIDI ...pour moi, le "midi" du samedi se situe aux alentours de 15h30... bref, pour vous, je ferais un effort, mais je vous préviens que je serais pas très éveillée et sans doute encore soule... sinon pour le gala,je ne pense pas y aller..j'ai une soirée... peut être que je vous y rejoindrais, mais va falloir me convaincre de venir jusqu'au Havana... d'ailleurs Sandrine, j'étais chez Fernand hier soir et on s'est dit qu'on voulait coincher... | |
|
| |
Sandrine Novice
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Montpellier/Toulouse Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 11.03.09 9:45 | |
| Oh oui! Oh oui! (La coinche!) Quand vous voulez!!! Appelez genre 30min avant pour savoir où se retrouve tout ça tout ça!!! Ce soir 20h30, concert de Gospel à l'N7!!!
Samedi on sera pas frais non plus, on a une crémaillère le vendredi soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 11.03.09 10:09 | |
| je viens d'apprendre que mon chef m'a pris des places pour stade/castres... c'est à 14h15 samedi.. alors je passerais à 12h, en coup de vent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 11.03.09 15:19 | |
| jajja et on s'est fait bacher ac Mathilde quand on parlait à 2 de choses sur l'ENSAT... Bon on espere avoir des nouvelles de cette réunion, tous les potins, qui a gagné à la coinche, les scores, qui a pécho... Si Toulouse a gagné, combien... Ah et essayez de soutenir un peu Dax... Ils en ont bien besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 11.03.09 17:49 | |
| - pakito a écrit:
- jajja et on s'est fait bacher ac Mathilde quand on parlait à 2 de choses sur l'ENSAT...
J'suis d'accord, mais bon je vais rien dire, j'ai pas le privilège marraine-fillot... Au fait je pense qu'il va bientôt falloir lancer ton défi Pakito: Sylvain s'est enregistré sur le forum... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 11.03.09 17:59 | |
| j't'ai dit, c'est défi roufl pour le WEI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 11.03.09 18:07 | |
| Mais.. Déjà j'sais pas c'est quoi roufl et puis c'est quoi qu'y a gagner ? Parce que sans ça, il va surement jamais poster le petit... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 11.03.09 20:08 | |
| Sylvaiiiiiiiiiin c'est moiiiiiiiiiiii...allllllllllller poste un truuuuuuuuc (sur qu'il viendra jamais maintenant!!!!!) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 11.03.09 20:09 | |
| Bon et sinon ya que Mathilde en 1A a l'ENSAT? Nan pcq elle a pas l'air trop au také sur les potins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce tu deviens??? | |
|