| Qu'est-ce tu deviens??? | |
|
+18technoman grom971 biquette stellina1013 La puce ptite mimine Bouly le concombre masqué tof Leblond D.S orianne Inénou BDE Pascapouët Antoine Agro Boy pakito 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouly Novice
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : FiveSeven Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 28.08.08 17:13 | |
| merci pakpak d'avoir rectifié ... | |
|
| |
Leblond Novice
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : St Vincent de Barbeyrargues Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 28.08.08 17:30 | |
| Salut !Bon bin si ça permet de se faire dé-black-lister moi ça peu m'intéresser... Et puis ça me fera faire un peu de sport (je suis gros ^^). Mais je suis pas contre l'idée du repas, si tu me fournis la matière première je veux bien le faire ! ++ | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 28.08.08 19:55 | |
| - Bouly a écrit:
- merci pakpak d'avoir rectifié ...
Pakpak? tu vas te calmer de suite toi... | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 28.08.08 20:52 | |
| pakpak ca fait un peu Makmak.... | |
|
| |
tof S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : en général, en train de hanter les couloirs de l'ENSAT Année d\'étude : oh le coup de vieux, on compte plus à mon âge... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 28.08.08 21:52 | |
| ca me rappelle quelqu'un d'autre, ca ... | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 28.08.08 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 28.08.08 22:31 | |
| Ben dit-donc, pour un post ecrit pendant que t'es bourre c'est pas tres inspire tout ca! Je suis decu. |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 29.08.08 13:03 | |
| Atta g mis 5min a l'ecrire je trouvais pas les touches ds le noir et pourtant c pas dur a ecrire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 29.08.08 15:36 | |
| Alors comment se passent les vacances Pascale? C'est toujours la fete mobilette? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 29.08.08 15:38 | |
| Je viens de remarquer que c'est le premier sujet que je lance qui devient une conversation dynamique. Ca se fete!! Et ouais, comme quoi je participe activement a la vie de ce forum. Je suis quelqun de cool moi. |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 31.08.08 20:30 | |
| Aaaaaaah...
Soirée à la maison... Jusqu'à ce qu'un abruti bloquent la porte de ma salle de bain... Donc impossible de l'ouvrir...vive les systemes de porte à l'Américaine (retarded)...
Donc j'ai passé une partie de ma soirée à démonter ma porte pour essayer de l'ouvrir... Ca m'a rappelé ces soirées BDE a géré des trucs pendant que les gens s'amusent...Quel bonheur... Mimine sait de quoi je parle, meme si elle c'est plutot le ramassage de verres que le bricologe... | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 31.08.08 23:14 | |
| - YaYa a écrit:
- Alors comment se passent les vacances Pascale?
C'est toujours la fete mobilette? je pars en Espagne demain..d'ailleurs je vais pas tarder à faire ma valise... bref ma vie est tout à fait fascinante... | |
|
| |
Agro Boy S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 01.09.08 7:51 | |
| Qql nouvelles de ma vie : A Ravenne, les etudiants ne boivent pas.
Un vieux à la con a rouler sur mon velo ( avec moi dessus ), j ai la roue avant plié. RRRraaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh et il me sort oooo fa sessanta anni che ... TA CHATTE ! un stop c un stop !
Je suis en train de compter des algues au microscope electronique.
Je veux rentréééééééé ouinnnnnnnnnnnnnn !!
PS : Oui Pascale, ta vie est fascinante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 02.09.08 4:44 | |
| Hhaha! J'ai commencé à regarder Hot Shots 2 avec mon colloc...
"Embrasse-moi comme tu ne m'as jamais embrassé"
Ou
"c'est une blague... _ Non, si c'était une blague, je te raconterais celle du croquemort qui rentre dans un bar et le patron qui lui demande : "vous voulez une biere"... _ Ah, ouai, c'est pas une blague alors"
Ca vous rapelle quelquechose? | |
|
| |
le concombre masqué Accro
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Pérou-Argentine Année d\'étude : CESURE!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 02.09.08 8:41 | |
| oh putain oui!! c là aussi le fameux "mes parent sont morts, le chien les a mangé!"??? | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 02.09.08 9:15 | |
| ^^
loooooooooooool
Je t'M, mais avant j avais la N ! | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Pérou-Argentine Année d\'étude : CESURE!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 02.09.08 9:16 | |
| mon petit toi aussi tu es là?? on es tout seul?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 02.09.08 9:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 02.09.08 9:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 02.09.08 9:20 | |
| Attend !!
Cay est !
Tu peux chatter tu sais ? sur la page d accueil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 02.09.08 14:19 | |
| Alors la c'est mon dernier jour de stage. Je suis sense la passer avec mon supervisor pour qu'on finisse de corriger le rapport de l'experience et que je n'ais plus que quelques modifications a faire en vacances en Gwada (des demain soir quoi). Mais il n'est toujours pas la apres 10h25. Je sens deja qu'il va arriver a la bourre en me foutant une pression d'enfer pour rattraper le retard. GENIAL!!! GREAT!!! Pressure inna me ass boys!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 02.09.08 14:30 | |
| Oh nan encore celui la et ses cochons qui font du booty shack ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 02.09.08 14:46 | |
| - le concombre masqué a écrit:
- oh putain oui!! c là aussi le fameux "mes parent sont morts, le chien les a mangé!"???
Oui c'est ca... Y avait aussi : "Colonel, ces moines ont fait voeux d'abstinence comme leur père et leur grand père avant eux! Je ne suis pas sur qu'amener cette femme ici soit une bonne idée..." Et tant d'autre... J'adore ce film... et je hais ce Dvix Rayé qui fait que j'ai pas pu voir la seconde moitié... PS : ces retardés de ricains ont eu bcp de mal à comprendre toute la subtilité de cette blague... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 02.09.08 15:25 | |
| - Antoine a écrit:
- Oh nan encore celui la et ses cochons qui font du booty shack !
BOOTY SHAKE mon chere, comme le shaker du bar man. v: shake, pt: shook, pp: shaken
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 02.09.08 16:43 | |
| Pakito, je ne sais pas ce que t'as foutu, a moins que ce soit l'ordi du stage qui soit pourri, mais les lapins qui s'enculent en levrette pour "pas de nouveaux messages" ne s'afichent plus!! C'est bien moins la classe quand meme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce tu deviens??? | |
|