| Qu'est-ce tu deviens??? | |
|
+18technoman grom971 biquette stellina1013 La puce ptite mimine Bouly le concombre masqué tof Leblond D.S orianne Inénou BDE Pascapouët Antoine Agro Boy pakito 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tof S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : en général, en train de hanter les couloirs de l'ENSAT Année d\'étude : oh le coup de vieux, on compte plus à mon âge... Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
tof S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : en général, en train de hanter les couloirs de l'ENSAT Année d\'étude : oh le coup de vieux, on compte plus à mon âge... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 19.08.08 19:29 | |
| ca fait un petit moment qu'on as pas eu de nouvelle de certains
orianne, pascale, vous avez des nouvelles de fernand ? pak, yaya, vous savez ce que deviens cette outre à vinasse d'antoine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 19.08.08 19:37 | |
| Antoine il joue au British a Londre. J'avais un ragot sur lui mais parait que tout le monde etait au courant avant moi. Chui trop nul en ragot. Che pas pourquoi le forum ou le pourrissage de webmail ca ne le fait plus bander. C'est peut etre parce que il y a quelqun qui le fait bander en ce moment.
Oh qS il est sale et vulgaire ce Yaya! |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 19.08.08 19:58 | |
| pk est ce qu'on parle de moi alors que j'embete personne a London? | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 19.08.08 20:06 | |
| Qui te dit que t'embetes personne à Londre? | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 19.08.08 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 19.08.08 22:57 | |
| - Antoine a écrit:
- pk est ce qu'on parle de moi alors que j'embete personne a London?
Genre:"Arretez de parlez de moi, c'est chiant quand les gens ils s'interessent a moi"
|
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 19.08.08 23:06 | |
| - YaYa a écrit:
- Antoine a écrit:
- pk est ce qu'on parle de moi alors que j'embete personne a London?
Genre:"Arretez de parlez de moi, c'est chiant quand les gens ils s'interessent a moi"
hahaha tellement ça... Et yaya on voit que t'es à casa, tu reutilises ta magnifique écriture vert olive! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 19.08.08 23:09 | |
| LOL, Non je suis deja de retour a Trinidad depuis lundi soir. Mais a cette heure la, il n'y a personne au cyber et le debit est correct. Je me permets donc des petites fantaisies. |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 20.08.08 18:28 | |
| Non j'embete personne a Londres sauf mes salamendres et mes axolotes pcq je leur coupe les pattes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 21.08.08 23:12 | |
| Je viens de me rendre compte que le BDE qui se chargera de mon week-end de desintegration se trouve parmi la nouvelle promo. Faudra que je recrute pour organiser un test :"Serez vous a la hauteur pour organiser le WED de nos reves?" Prochaine objectif de la contreliste donc, organisons NOTRE TEST!
BouHouHouWhaaaahaaaahaaaa! (rire diabolique) |
|
| |
Agro Boy S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 22.08.08 7:27 | |
| Et on fera un ventriglisse dans les couloirs !
On amenera du beton et des aglos !
On fera un mur !!
HAhahahahahhh ^^ | |
|
| |
Leblond Novice
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : St Vincent de Barbeyrargues Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 22.08.08 8:54 | |
| Avec du barbelé le long des couloirs s'ils glissent pas droit ?! Bon bin cette anée ce sera ventrigliss en armure façon reconstitution de la guerre de 100 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 22.08.08 10:37 | |
| Guillaume fo etre original ... Pourquoi construire un mur qd on peut creuser des tranchés autour des batiments et apporter des pieges a loups pour attraper le nouvo BDE... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 22.08.08 13:18 | |
| - Antoine a écrit:
- Guillaume fo etre original ...
J'aime quand c'est toi qui dit ça... Essaie de te rapeller cette phrase pour les futures crémaillères que tu feras... Ca nous fera du bien et peut etre meme qu'on rira a la prochaine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 22.08.08 21:00 | |
| C'est calme... bien trop calme... J'aime pas trop trop quand c'est aussi calme... | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 23.08.08 9:38 | |
| c'est pas: j'aime pas trop trop beaucoup ça
??? | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 23.08.08 10:46 | |
| | |
|
| |
le concombre masqué Accro
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Pérou-Argentine Année d\'étude : CESURE!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 23.08.08 14:32 | |
| et si on faisait une ratatouille géante? | |
|
| |
le concombre masqué Accro
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Pérou-Argentine Année d\'étude : CESURE!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 23.08.08 14:34 | |
| j ai un slip à seb en ce moment qui me broie les testicules | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 25.08.08 7:46 | |
| Garde le toute l année, et redonne lui l année prochaine.
Comme ca une partie de lui t accompagnera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 25.08.08 14:52 | |
| - le concombre masqué a écrit:
- j ai un slip à seb en ce moment qui me broie les testicules
Donc tu sous entends que Seb a un appareil génital bcp moins développé que le tien... Alors on t'apellerai pas le concombre par hasard?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 25.08.08 15:30 | |
| Question ki a rien à voir :
C'est quoi le theme de deguisement du WEI ?
Je veux refaire le meme qu'en 1A ! vous reviendrez les autres grappes hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 25.08.08 15:32 | |
| Y a peu de chances... Gardons ca pour l'an prochain! | |
|
| |
Bouly Novice
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : FiveSeven Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? 26.08.08 9:53 | |
| a toi de voir si "ton héros" peut coller à ton ancien déguisement agro boy :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce tu deviens??? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce tu deviens??? | |
|