| [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... | |
|
+43césar ~Skywalker~ Blandine Yoshi Deuf Kloug biboune fleurponeypapillon goalraf Clairee mustachman Gare aux bites mikado Pamplemousse83 surlacolline supagroconnard WonderWoman Camiille KingFrais kikoulol Dinette Floppy Lolla Dylan frimousse N-joy Sauce au choibre joze geff léléééé Daneref Bakachu pouetpouet canary LuK'fet papaa Yo Kloug adriref cécilou Leeloo Franz Clergé Kloug db BDE 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goalraf Accro
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Choisy au Bac Année d\'étude : 1A =) Date d'inscription : 06/08/2013
| |
| |
Clairee Novice
Nombre de messages : 2 Age : 31 Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 20.08.13 6:29 | |
| Coucou ! Future 1A à l'ENSAT, j'aurais quelques questions à vous poser ! Le club Banda, c'est un orchestre ? Une fanfare ? J'amène ma clarinette à Toulouse donc ce club pourrait vraiment m'intéresser ! Question pratique maintenant : pour se déplacer, quel est le mieux, avoir un vélo sur place ou avoir une carte de transports ? Sinon, j'ai lu vos messages sur les différentes résidences mais aucun n'a mentionné la toute nouvelle résidence Artémisia dans laquelle je suis qui vient d'être construite à 700m de l'école. Ce sont des studios meublés. Il reste encore pas mal d'appartements, si jamais il reste des futurs 1A en recherche de logement (et pour ne pas me laisser toute seule dans mon bâtiment ). A bientôt ! | |
|
| |
Floppy Novice
Nombre de messages : 9 Age : 34 Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 20.08.13 8:31 | |
| - Clairee a écrit:
Le club Banda, c'est un orchestre ? Une fanfare ? J'amène ma clarinette à Toulouse donc ce club pourrait vraiment m'intéresser !
Je laisse cette question à la banda, mais où est YO KLOUG? - Clairee a écrit:
Question pratique maintenant : pour se déplacer, quel est le mieux, avoir un vélo sur place ou avoir une carte de transports ? Franchement les deux sont intéressants, le mois illimité pour les transports en commun coûte 10 €, tu peux te le permettre (surtout pour aller en centre ville) | |
|
| |
Yo Kloug Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : DTC Année d\'étude : 4A Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 20.08.13 9:22 | |
| - Clairee a écrit:
- Coucou !
Future 1A à l'ENSAT, j'aurais quelques questions à vous poser !
Le club Banda, c'est un orchestre ? Une fanfare ? J'amène ma clarinette à Toulouse donc ce club pourrait vraiment m'intéresser ! La banda, c'est plus qu'un groupe. La banda c'est un état d'esprit, la banda, c'est un concept. La banda... La banda... La banda c'est de la bombe, ok ? OK ? Alors si t'as un instru, tu le ramènes, ok ? Et la banda, c'est une banda. Tu chercheras sur youtube "banda". On ressemble un peu à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en un peu plus... un peu moins... Enfin tu vois quoi. - Clairee a écrit:
- Question pratique maintenant : pour se déplacer, quel est le mieux, avoir un vélo sur place ou avoir une carte de transports ?
Les deux. La carte de transports coûte 10€ par mois pour l'illimité, mais le vélo c'est pratique pour les soirées, ou quand t'as envie de prendre le vélo, juste. - Clairee a écrit:
- Sinon, j'ai lu vos messages sur les différentes résidences mais aucun n'a mentionné la toute nouvelle résidence Artémisia dans laquelle je suis qui vient d'être construite à 700m de l'école. Ce sont des studios meublés. Il reste encore pas mal d'appartements, si jamais il reste des futurs 1A en recherche de logement (et pour ne pas me laisser toute seule dans mon bâtiment ).
A bientôt ! Tu ne seras jamais seule dans ton bâtiment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
canary Novice
Nombre de messages : 10 Année d\'étude : Césure mais 3A quand m^m Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 20.08.13 9:33 | |
| Je suis d'accord avec toi Yo la banda c'est trop de la balle. Alors si tu es musicien et que tu aimes t'éclater en repet n'oublie surtout pas ton instru. Et si tu n'es pas musicien mais que tu veux apprendre à jouer ou que tu aimes taper sur les tambours n'hésites pas a te joindre à cette joyeuse troupe et tu ne le regrettera pas!!! | |
|
| |
Clairee Novice
Nombre de messages : 2 Age : 31 Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 20.08.13 9:42 | |
| D'accord, merci ! J'amènerai vélo et instrument alors ! | |
|
| |
Deuf Kloug S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Au 7ème ciel Année d\'étude : 3AAA Date d'inscription : 20/08/2011
| |
| |
supagroconnard Novice
Nombre de messages : 15 Age : 34 Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 20.08.13 12:42 | |
| Mais c'est quoi une bifle ? J'ai entendu dire que c'était conviviale, et que si tu ratais la joue ça pouvait partir en hélicoptère... C'est un peu du chinois pour moi, on peut m'expliquer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Au 7ème ciel Année d\'étude : 3AAA Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 20.08.13 13:36 | |
| Je serai très fier de montrer la pratique à un Montpellierain:P | |
|
| |
goalraf Accro
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Choisy au Bac Année d\'étude : 1A =) Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 20.08.13 14:50 | |
| En parlant de montpellierains, vous vous entendez bien avec les autres écoles (celles de IA)? | |
|
| |
mustachman Novice
Nombre de messages : 40 Age : 94 Localisation : Bar de la K'Fêt Année d\'étude : 2A, 3A, Je sais plus Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 20.08.13 14:56 | |
| - goalraf a écrit:
- En parlant de montpellierains, vous vous entendez bien avec les autres écoles (celles de IA)?
Oui bien sur qu'on s'entend bien avec toutes les écoles, on les biffle tous en guise d'amitié | |
|
| |
goalraf Accro
| |
| |
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 20.08.13 15:11 | |
| - goalraf a écrit:
- En parlant de montpellierains, vous vous entendez bien avec les autres écoles (celles de IA)?
Nos pompoms s'entendent à merveille avec celles de l'ENSAIA ! | |
|
| |
fleurponeypapillon Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 104 Age : 34 Année d\'étude : 3A ! Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 20.08.13 15:44 | |
| - Lolla a écrit:
- KingFrais a écrit:
- goalraf a écrit:
- KingFrais a écrit:
- Pamplemousse83 a écrit:
- KingFrais a écrit:
- Héééééééééé coucouuuuuuuuuuuu !
Tu veux nous montrer ta bite ? A l'occasion, pourquoi pas, si vous insistez... J'ai l'impression qu'on va en voir des bites... Si on pouvait voir des seins, ça serait mieux Si c'est dans les coutumes ensatiennes, peut-être que je me prendrai au jeu ! lol ^^ :p Mais quelle chagasse cette Lolla! On pourrait presque croire au fake - Deuf Kloug a écrit:
- goalraf a écrit:
Nos pompoms s'entendent à merveille avec celles de l'ENSAIA ! Effectivement On s'A-DO-RE!! | |
|
| |
Lolla Novice
Nombre de messages : 17 Age : 31 Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 20.08.13 15:57 | |
| - fleurponeypapillon a écrit:
Mais quelle chagasse cette Lolla!
On pourrait presque croire au fake
Mdr ^^ Ha oui j'ai entendu parler d'un club de chagasses ? ça consiste en quoi exactement lol ^^ ? | |
|
| |
goalraf Accro
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 20.08.13 16:00 | |
| - fleurponeypapillon a écrit:
- Deuf Kloug a écrit:
- goalraf a écrit:
Nos pompoms s'entendent à merveille avec celles de l'ENSAIA ! Effectivement
On s'A-DO-RE!! Je sens un brin d'ironie dans tes propos... Qu'est ce qu'elles ont de si spéciales les pompoms lorraines? | |
|
| |
fleurponeypapillon Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 104 Age : 34 Année d\'étude : 3A ! Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 20.08.13 16:39 | |
| - Lolla a écrit:
- fleurponeypapillon a écrit:
Mais quelle chagasse cette Lolla!
On pourrait presque croire au fake
Mdr ^^
Ha oui j'ai entendu parler d'un club de chagasses ? ça consiste en quoi exactement lol ^^ ? Boarf, c'est rien de vraiment défini en fait. Etre chagasse c'est plus un état d'esprit. - goalraf a écrit:
- fleurponeypapillon a écrit:
- Deuf Kloug a écrit:
- goalraf a écrit:
Nos pompoms s'entendent à merveille avec celles de l'ENSAIA ! Effectivement
On s'A-DO-RE!! Je sens un brin d'ironie dans tes propos... Qu'est ce qu'elles ont de si spéciales les pompoms lorraines? Oh elles vivent juste assez mal le fait d'être éternelles 2èmes Mais c'était surtout notre année en fait | |
|
| |
Franz Accro
Nombre de messages : 64 Age : 31 Année d\'étude : ENSATAIA 1^^ Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 20.08.13 21:38 | |
| Re coucou^^ J'aurais une question à poser à ceux qui savent : la liste d'attente on s'en sert toutes les années ou c'est juste pour la déco? Il parait que l'ENSAIA a fait mieux aux inter agros l'an dernier :/ Dopés surement | |
|
| |
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 21.08.13 6:06 | |
| On aurait bien voulu que leur pompoms soient dopées également, mais hélas ils avaient déjà utilisé tout le stock pour leurs sportifs :p | |
|
| |
db Novice
Nombre de messages : 22 Age : 31 Année d\'étude : 1 Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 21.08.13 11:57 | |
| Coucou! j'ai une question à vous poser. On pose pas des questions comme ça pendant les vacances, mais bon j'ose s'il y a des gens qui savent bien travailler avec le R. merci pour votre compréhension | |
|
| |
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 21.08.13 14:05 | |
| Ahahah pose ta question, j'ai envie de rigoler un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 21.08.13 14:06 | |
| (Parce que je peux peut-être t'aider, mais j'ai bien dit peut-être, on est censé faire du R, mais ça ressort très vite de la tête... ) | |
|
| |
db Novice
Nombre de messages : 22 Age : 31 Année d\'étude : 1 Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 21.08.13 14:30 | |
| Je n'étais jamais très fort en maths. Je voulais savoir si on a beaucoup des maths à l'ENSAT et si ça va me poser beaucoup de problèmes? 😱
| |
|
| |
Yo Kloug Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : DTC Année d\'étude : 4A Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 21.08.13 14:38 | |
| | |
|
| |
db Novice
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... 21.08.13 14:48 | |
| alors je peux aller draguer ce soir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... | |
| |
|
| |
| [RENTREE 2013] Pour toi cher et tendre petit 1A... | |
|