| La stratégie de l'échec | |
|
+5Boulette Kloug Co Bibo Kloug nPu Dinette Blondie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blondie Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: La stratégie de l'échec 03.09.10 10:50 | |
| Partiel: on verra.
Mon MdS de cet été, il m'a pas encadré du tout de tout l'été, il m'a tout le tps foutu dans la merde vis à vis des distributeurs (oui, je devais gerer les collaborations avec des distributeurs quebecois, moi, toute seule, sans consignes!). En aout, il s'est barré 2 semaines en vacances, j'etais la seule connasse à bosser encore, mais jpouvais pas faire gd chose vu qu'il me calculait pas... Jsavais pas koi faire. Donc j'ai un peu pas fait grand chose (enfin, si quand meme, mais moins que j'aurais voulu). Et bref, je devais lui envoyer des rapports hebdomadaires mais en aout, jpouvais pas lui envoyé "je voulais faire ça, mais comme vous m'avez jamais répondu, j'attends tjs, j'ai rien fait, je vous relance pr la 3eme fois..." ça craint. Donc ren envoyé. Et là, je rentre, mercredi je vois un mail qu'il m'avait envoyé le lundi: "je suis pas content, j'ai pas de rapports, bilan de stage très mitigé". Jvais direct voir Pichon, mon correcteur pr qu'il me dise quoi répondre vu que je voulais pas envenimer les choses... J'allais lui répondre jeudi matin sur les conseils de pichon, quand gneugneu m'appelle pour me dire que mon MdS lui avait envoyé un mail de mécontentement! Putaiiin! Quel connard! Legagneux koi? juste pour me mettre trop mal auprès de l'administration, déjà que je l'etais pas assez! GGGGrrrrrr...
Tjs pas de nouvelles.
ps: pas payée d'aout non plus... il me doit plus de 600€ là quand même cet enfoiré. Il m'a laissé crever la dalle tte seule au Québec, jsuis trop venere qu'il m'attaque mnt alors qu'il a été un connard avec moi du debut à la fin!
Bilan: la stratégie de l'échec c'est pour moi! | |
|
| |
K'ro Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Le bar de la K'fet Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: La stratégie de l'échec 03.09.10 11:05 | |
| Effectivmeent, bel échec..
Tu lui a répondu selon Pichon du coup ou t'as laissé courir? Et gneugneu, t'as pu lui expliquer?
Rah le bordel | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: La stratégie de l'échec 03.09.10 12:55 | |
| ouais, jai suivi les conseils de pichon, qui etait sensé l'appeler aujourd'hui mais j'ai pas de nouvelles... Et legagneux, tu sais comment il est, il va prendre le parti du MdS quoiqu'il arrive... Jlui ai quand meme expliqué. Et l'autre Laurie, je la croise, et elle me dit: "dis donc Blondie, vous les cumulez quand même..." vu que j'ai tjs des pbs à la scolarité (les noms ont été modifiés pour préserver l'anonymat des personnes concernées...). Quelle fouine quand meme! Comme si j'en avais pas assez marre déjà... mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La stratégie de l'échec 03.09.10 21:03 | |
| Et bah moi j'ai eu un coup de fil de ladite (Laurie), pour me dire "mais dis-donc, vous deviez rendre votre rapport le 1er, vous êtes quand même vachement en retard, recontactez moi de façon urgente"
Après avoir pensé l'esquiver pendant toute l'année (la blague), j'suis allée la voir (sur les conseils de Blondie), et après avoir affirmer que j'avais rien reçu rapport au rattrapages, elles se sont rendues compte qu'en effet, elles avaient oublié d'envoyer (gros coup de chance là), du coup... devinez quoi... J'ai officiellement le droit de rendre mon rapport le 4/10 !! Yeeees
Du coup, c'est plus un échec... |
|
| |
| Sujet: Re: La stratégie de l'échec 04.09.10 8:30 | |
| Oui, d'ailleurs, t'as rien à faire! Dégage!
(mais tu vas pouvoir revenir le 03/10 au soir, quand tu nous annonceras que t'as pas encore commencé...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La stratégie de l'échec 04.09.10 12:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Le bar de la K'fet Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: La stratégie de l'échec 04.09.10 13:01 | |
| J'aime bien ton année d'étude Crèche.
Moi aussi je reviendrais, au moment du rendu du rapport 2A par exemple ou de tout autre truc chiant qui pourrait me faire galérer cette année.
Blondie tu fais quoi en spé? | |
|
| |
| Sujet: Re: La stratégie de l'échec 05.09.10 14:18 | |
| AgroMag alors que je suis pas super bosseuse = ECHEC --> topic, ok!
Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: La stratégie de l'échec 05.09.10 17:32 | |
| IAA, parait qu'il faut que je récup les cours de spé, certains profs considèrent que tout doit être connu par coeur du S4. Et les ERASMUS, ils se touchent? Ca sent aussi l'échec à la veille des partiels "Ah bon, faut que j'apprenne mon S4?" Moi aussi topic = ok | |
|
| |
| Sujet: Re: La stratégie de l'échec 05.09.10 21:19 | |
| Biiieeeennnn! Ambiance ensat à ske je vois! Normal quoi, tu pars en erasmus mais tu dois connaitre les trucs du S4!! Ils se foutent bien de nous quand même... | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La stratégie de l'échec 07.09.10 19:04 | |
| Détennnnnndu détennnndue détendue..... d'ailleurs quand est ce qu'on se voie???? | |
|
| |
| Sujet: Re: La stratégie de l'échec 09.09.10 11:32 | |
| Dans le genre stratégie de l'échec j'ai: Je cherche un paart depuis un mois mais suis aps sur place = je rique de squatter pas mal de canapés amis d'ici que je décroche la lune...
Ah, et ça me blase d'ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La stratégie de l'échec 10.10.10 21:22 | |
| Je sais pas trop si j'rentre dans la catégorie de l'échec à l'heure actuelle, MAIS j'viens de finir juste la première partie de mon rapport à rendre demain avant midi... Et j'ai pas fait la mise en page.
Voilà. Je partage. Pendant une pause. Interminable (la pause). |
|
| |
Boulette Kloug Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: La stratégie de l'échec 10.10.10 21:23 | |
| tiens... ça me rappelle l'année dernière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La stratégie de l'échec 10.10.10 21:25 | |
| Non non. L'année dernière, il était 9 hrs plus tard quand j'avais fini ma première partie.
NON MAIS !
m'en fous, j'ai une seconde chance. J'ai encore le droit au rattrapage. Que même personne saura que ça fait 2 ans que j'ai pas mis les pieds dans cette exploitation... |
|
| |
| Sujet: Re: La stratégie de l'échec 10.10.10 23:20 | |
| oui crèche, t'avais un an pour le faire... Je pense que tu rentre TOUT A FAIT dans le topic!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La stratégie de l'échec 10.10.10 23:24 | |
| Comment t'es ! J'y peux rien moi si des évènements impromptus m'ont empêché de le faire ce rapport (la flemme a été le plus grand impromptu de l'année) |
|
| |
| Sujet: Re: La stratégie de l'échec 11.10.10 10:20 | |
| Le femme est toujours un impromptu.
D'ailleurs je suis dans la m***e pour le RdS 2A aussi. Parait qu'avec les VDO et la journée rando la veille on va pas avoir bcp de derniers moments indispensables à la rédac de tout ça..
Snif, pas envie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La stratégie de l'échec 28.08.11 17:32 | |
| Aaaaaaah !!!! J'aime pas la compta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (d'exploitation agricole, pcq celle des IA j'aime bien) Et sinon, c'est possible de faire un massif copié-collé et de changer que les noms et les années ? Même si l'exploitation c'est pas la même ? Pff, rdv l'an prochain j'crois... |
|
| |
natachatte Novice
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Pont de Bois Année d\'étude : Future 1A Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: La stratégie de l'échec 30.08.11 18:16 | |
| Bonjour je suis une nouvelle 1A.
comment allez vous les filles de l'ENSAT? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La stratégie de l'échec | |
| |
|
| |
| La stratégie de l'échec | |
|