| Famille Kloug | |
|
+20mikado Deb Kloug Pamplemousse83 BDE grom971 Yo Kloug Clergé Kloug tof Marcelle Antoine HBmrpresident K'ro dupuis glou kloug Pascapouët Blondie pakito Jean Kloug Co Bibo Kloug Boulette Kloug 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBmrpresident Accro
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Madaaaa Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Famille Kloug 14.10.09 19:17 | |
| - Pascapouët a écrit:
- pas de balancage sur mon fillot on se calme tout de suite!!!
et pour le dessapage, je n'ai pas eu le "plaisir" d'être présente pour voir ça, mais sarah m'a dit que c'était scandaleux et je valide, se foutre topless sur le bar...ben j'était contente d'être dans mon lit à ce moment là!!!!(merci le rugby...) donc... UN PEU MOINSSSSS la famille kloug Quel est l'interet de la ramener quand justement on est pas présente ??? Je trouve ça scandaleurx ! | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Famille Kloug 14.10.09 21:13 | |
| - HBmrpresident a écrit:
- Je trouve ça scandaleurx !
et alors?? | |
|
| |
HBmrpresident Accro
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Madaaaa Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Famille Kloug 15.10.09 2:00 | |
| disons que ça a à peu près la même valeur que ton intervention précédente =) | |
|
| |
dupuis Accro
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : dtc Année d\'étude : cesurienne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Famille Kloug 15.10.09 3:48 | |
| - Boulette a écrit:
ba voui mais l'ensat sans jean et dupuis c'est pas pareil non plus, et l'aps sans apéro et sans rencontre entre bureaux à 1h du mat' c'est triste... ooooooooooooooh c'est mignon ça boulette!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Famille Kloug 15.10.09 8:01 | |
- disons que ça a à peu près la même valeur que ton intervention précédente =)
non | |
|
| |
K'ro Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Le bar de la K'fet Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Famille Kloug 15.10.09 8:37 | |
- disons que ça a à peu près la même valeur que ton intervention précédente =)
Toi, pas touche à Pascapouët! | |
|
| |
Jean Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : La Paz, Bolivia Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Famille Kloug 15.10.09 9:44 | |
| - dupuis a écrit:
- Boulette a écrit:
ba voui mais l'ensat sans jean et dupuis c'est pas pareil non plus, et l'aps sans apéro et sans rencontre entre bureaux à 1h du mat' c'est triste... ooooooooooooooh c'est mignon ça boulette!!!! J'approuve! | |
|
| |
K'ro Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Le bar de la K'fet Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Famille Kloug 15.10.09 11:27 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE BOULETTE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Kloug 15.10.09 12:35 | |
| | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Famille Kloug 15.10.09 16:39 | |
| « Le pet rapproche les hommes… ou les éloigne à jamais. » | |
|
| |
Boulette Kloug Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Famille Kloug 15.10.09 22:32 | |
| - Pascapouët a écrit:
- pareil!!!!
- K'ro a écrit:
- JOYEUX ANNIVERSAIRE BOULETTE!!!!
MERCI BOUCOUP BOUCOUP!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille Kloug 17.10.09 0:40 | |
- Pascapouët a écrit:
et pour le dessapage, je n'ai pas eu le "plaisir" d'être présente pour voir ça, mais sarah m'a dit que c'était scandaleux et je valide, se foutre topless sur le bar...ben j'était contente d'être dans mon lit à ce moment là!!!!(merci le rugby...) donc... UN PEU MOINSSSSS la famille kloug Quel est l'interet de la ramener quand justement on est pas présente ??? Je trouve ça scandaleurx ! Euh... Tu vas te calmer tout de suite avec Pascapouet, sinon ça va tatagner ta gueule grave! Non mais! Et le respect des anciens alors ??? Pour quelqu'un qui a passé la nuit avec un ancien on attendait mieux... |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Famille Kloug 17.10.09 11:28 | |
| Batez vous ! trainez les dans la boue !!! renversez l'ordre établi !!! Optenez votre diplome de fils !!! | |
|
| |
HBmrpresident Accro
| Sujet: Re: Famille Kloug 17.10.09 12:59 | |
| - la crèche a écrit:
- HBmrpresident a écrit:
- Pascapouët a écrit:
et pour le dessapage, je n'ai pas eu le "plaisir" d'être présente pour voir ça, mais sarah m'a dit que c'était scandaleux et je valide, se foutre topless sur le bar...ben j'était contente d'être dans mon lit à ce moment là!!!!(merci le rugby...) donc... UN PEU MOINSSSSS la famille kloug Quel est l'interet de la ramener quand justement on est pas présente ??? Je trouve ça scandaleurx ! Euh... Tu vas te calmer tout de suite avec Pascapouet, sinon ça va tatagner ta gueule grave! Non mais! Et le respect des anciens alors ??? Pour quelqu'un qui a passé la nuit avec un ancien on attendait mieux... Ah je respecte les anciens ya pas de problèmes ! les réflexions douteuses un peu moins ! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Famille Kloug 17.10.09 13:21 | |
| Et ooohhh! trankilou les amis!!! ne nous battons pas, car ces remarques concernent la famille Kloug et la famille Kloug aime les remarques! ne t'inquiètes pas maryline la famille Kloug n'est pas susceptible, Merci pascapouet!!! | |
|
| |
glou kloug Novice
Nombre de messages : 12 Age : 36 Année d\'étude : 1A Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Famille Kloug 18.10.09 10:44 | |
| la famille kloug aime être traînée dans la boue (dans tous les sens possibles et inimaginables du terme).
joyeux non-anniversaire à toutes et à tous surtout à pitite boulette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Kloug 18.10.09 16:06 | |
| J'aime bcp la photo d'avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Kloug 18.10.09 19:32 | |
| merci pour cette remarque antoine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Kloug 18.10.09 20:04 | |
| Merci pour la tienne pascale | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Kloug 18.10.09 21:09 | |
| Mais je t'en prie. contente que tu l'ais appréciée | |
|
| |
Jean Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : La Paz, Bolivia Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Famille Kloug 19.10.09 13:59 | |
| Étant donné que je me sens un peu chez moi sur ce sujet, je voulais vous dire que moi ça va. Que samedi j'étais bien bourré et que j'ai bien dansé. J'aime bien Rome en fait. C'est cool. Et bientôt, même que je pars dans un pays très loin, où, je l'espère, je vais choper moi aussi ... le SIDA...
Ô putain ce que je vous baiseeeeee! | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Kloug 27.10.09 18:21 | |
| Juste pour vous dire que la famille Kloug va bien et qu'elle voulait le faire partager | |
|
| |
Blondie Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 393 Age : 36 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Famille Kloug 27.10.09 18:29 | |
| merci! nous sommes rassurés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille Kloug 27.10.09 18:31 | |
| Ah ouais ? ça c'est bien Boulette. ça me rassure. J'avais des doutes sur ton état mental.
Chakin ? T'es mort ? T'as complété tes objectifs ? (avoir le SIDA et tout ça...) |
|
| |
Co Bibo Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : La Peña Année d\'étude : 4A teubée Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Famille Kloug 28.10.09 11:33 | |
| Comment ça la famille Kloug va bien ??? Nan nan moi j'ai la grippe (probablement aviaire vu mes contacts rapprochés avec tout type de volailles) depuis 4 jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille Kloug | |
| |
|
| |
| Famille Kloug | |
|