| L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff | |
|
+5Blondie HBmrpresident Co Bibo Kloug K'ro Antoine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K'ro Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Le bar de la K'fet Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 10.10.09 10:13 | |
| - la crèche a écrit:
- oui mais moi aussi jsuis une grosse cochonne qui a besoin de sa grosse fessée !!
donc surtout n'hesitez pas la prochaine fois que vous me croisez... c'est open cul jusqu'à la fin des vdo !!
je vous salue ma riz pleine de graisse... Heureusement que t'es pas venu dormir avec moi hier soir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 10.10.09 11:23 | |
| Comment ça Kro ? T'y crois vraiment? T'as pas grillé que c'était Blondie qui avait écrit "par erreur" avec mon compte... |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Le bar de la K'fet Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 10.10.09 11:25 | |
| Si j'ai vu, suis quand même pas blonde à ce point...
Et toi, t'as cru que j'avais cru que t'avais écris? | |
|
| |
Boulette Kloug Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 10.10.09 11:50 | |
| cindy, elle n'a pas compris, mais cindy s'en fou parce que cindy est distinguée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 11.10.09 16:53 | |
| - Boulette a écrit:
- cindy, elle n'a pas compris, mais cindy s'en fou parce que cindy est distinguée
Distinguée Cindy?? Boulette, t'as un souci qui commence à m'inquiéter, je crois que t'as tjs pas dessoulé de l'inté... Gaffe à la carence en vit B1!! | |
|
| |
Blondie Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 11.10.09 21:32 | |
| mais nooonn!!! c'est pamelaa! je cite "pamela, elle est très distinguée!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 11.10.09 22:18 | |
| - K'ro a écrit:
- Si j'ai vu, suis quand même pas blonde à ce point...
Et toi, t'as cru que j'avais cru que t'avais écris? Bah ch'ai pas moi... Tu dis que tu voulais pas dormir avec moi, alors hein j'me défend comme je peux.. - Blondie a écrit:
- mais nooonn!!! c'est pamelaa!
je cite "pamela, elle est très distinguée!" Tss, mais t'étais pas là à la cérémonie des VDO ou bien ??? c'est "biquette, elle est très distinguée!" |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 13.10.09 7:27 | |
| ah, pardonnez moi pour cette méprise... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 13.10.09 14:09 | |
| - Blondie a écrit:
- ah, pardonnez moi pour cette méprise...
T'as trop de mal Blondie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 13.10.09 14:26 | |
| C'est sûr... Vraiment, une honte! Fallait être attentive...
Allez, pour te rattraper: qui a été élu Mister Blague ?
Le meilleur déguisement ?
Si t'as au moins une bonne réponse, on t'en voudra pas trop pour ta blondeur qui devient carrément naturelle... C'est dingue ça. Contrairement à toi, on sait que K'ro fut brune à une époque... Toi y'a des doutes... |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 13.10.09 15:38 | |
| Caro? brune? on aura tout vu... et moi dans une vie antérieure j'étais rousse et noire... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 13.10.09 15:49 | |
| - Boulette a écrit:
- Caro? brune? on aura tout vu... et moi dans une vie antérieure j'étais rousse et noire...
Ca devait être très très moche ça, Boulette. Attend que je te trouve une photo et là tu remettras plus rien en doute.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 13.10.09 16:47 | |
| Non mais, c'est dingue ça Boulette. Bien sûr que c'est vrai. Et ta chatte elle est de quelle couleur ? C'est fou ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 14.10.09 8:27 | |
| - la crèche a écrit:
- Et ta chatte elle est de quelle couleur ? C'est fou !
verte à poids rouges, mais chut, c'est un complexe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 14.10.09 8:48 | |
| Bah faut pas... C'est original... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 14.10.09 8:48 | |
| Et PAF (350) !
(même pas vrai, c'est quoi ce mot d'abord ?) |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 14.10.09 13:36 | |
| - la crèche a écrit:
- Bah faut pas... C'est original...
Nan c'est carement moche. Ne la montre jamais Boulette, on en a enfermé pour moins que ça.... Tain, je viens de ma réveiller, c'est duuuur! | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 16.10.09 7:23 | |
| Ce weekend j'ai rendez vous avec M.Korsakoff | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 16.10.09 7:47 | |
| ben tu vas voir, je l'ai vu la semaine derniere et je peux te dire que son bureau est super...
passe lui le bonjour, jai prevu de passer le voir bientot de toute façon! (a quand la prochaine grosse soirée les enfants? jai soif...) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 16.10.09 12:11 | |
| - Blondie a écrit:
- (a quand la prochaine grosse soirée les enfants? jai soif...)
Ouais, moi je lève le pied un peu, j'ai des plus graves problèmes de mémoire que prévu.. Et plus j'en apprend, moins j'ai envie d'en savoir. Et comme chuis pas capable d'arrêter de boire, j'essaye d'esquiver les tentations . | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 16.10.09 19:34 | |
| - Blondie a écrit:
- je peux te dire que son bureau est super...
Ya que toi pour aller voir dans (et sous?) son bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 18.10.09 13:18 | |
| Blondie aime les dessous de bural... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 18.10.09 15:35 | |
| hé oh! ça va pas non? c'est moi la secrétaire, ok? alors chacun son boulot, merde alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 18.10.09 15:54 | |
| c vrai! c'est elle la secretaire! laissez moi tranquille... (meme si je surveille le bural de l'aps en ce moment.. qu'on fasse pas un apséro sans moi non mais dit donc!) | |
|
| |
Jean Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : La Paz, Bolivia Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff 19.10.09 14:03 | |
| Au fait ça APSérotte ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff | |
| |
|
| |
| L'ENSAT et le syndrome de Korsakoff | |
|