| "Fan de Marc Souques..." !!! | |
|
+11HBmrpresident Agro Boy Blondie pakito K'ro tof Jean Kloug Pascapouët Boulette Kloug grom971 Marcelle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 04.10.09 12:42 | |
| | |
|
| |
Boulette Kloug Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 04.10.09 14:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 04.10.09 14:44 | |
| Tonton était déjà 1A et 2A relou... sa capacité à déranger, foutre la merde, diviser l'ENSAT, n'est plus à démontrer... A quand l'apéro APS? | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 04.10.09 15:03 | |
| Chahin arrive meme a se diviser lui meme ! | |
|
| |
Blondie Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 05.10.09 6:39 | |
| oh oui! 2 chahain pour le prix d'un ... | |
|
| |
Co Bibo Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : La Peña Année d\'étude : 4A teubée Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 05.10.09 10:53 | |
| - Antoine a écrit:
- Chahin arrive meme a se diviser lui meme !
Dans ce cas c'est plus chahain c'est chadeux... | |
|
| |
Jean Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : La Paz, Bolivia Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 05.10.09 13:51 | |
| Co je t'approuve malgré ton impudence (parler de moi sans qu'on se connaisse, oh hé oh, où va la France, qui dirige ce bateau qui va à volo? Bordel et Marcelle!)
J'aimerai bien être en copie des mails de pourrissage de webmail (de même pour monsieur Zalc qui a exprimé sur le mur de Dupuis, son désarroi et son sentiment de rejet mal vécu depuis London/Paris) ou tout du moins de ceux qui me lancent des fleurs à mon insu- merci valoche...
Bref, la vie est belle et Boulette il faut maintenir la pression pour obtenir un A(PS)éro,...
Ciao a tutti... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 05.10.09 14:30 | |
| Lapin compris sur quel mur je suis accusé d'avoir pissé? | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : La Peña Année d\'étude : 4A teubée Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 05.10.09 15:43 | |
| Mais si si, on se connaît un peu, on est de la même famille... (en tout cas c'est ce que la trompette m'a dit !) | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : La Paz, Bolivia Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 05.10.09 17:39 | |
| La trompette, c'est ta maman? Parce que dans ce cas appelle moi papi! et alors tu as le droit de dire ce que tu veux! Mais Attention! si c'est pas vrai, je connais des Jean qui connaissent des gens etc... et tu risques gros Co. Mais si tu es de la famille, alors tutto va bene per te... la famiglia è sagrada... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 05.10.09 17:46 | |
| Et hop! je passe un Level! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 05.10.09 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 05.10.09 18:38 | |
| Ma qué oui c'est ma maman ! Je mettrai pas ma tête à prix face au parrain de la familia.. | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 05.10.09 23:28 | |
| bon les retrouvailles de mes deux... on est heureux pour vous mais ici c'est serieux le sujet!!! alors vos chattes et marcsouquons un peu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 06.10.09 5:28 | |
| hehe mon petit tontotn commence à découvrir sa saleté de famille... il te reste à trouver la descendance kékilienne... cela dit je ne t'enverrai pas de photos, la mocheté de nos rejetons fait vraiment mal aux yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 06.10.09 15:07 | |
| Dis moi ta la moche et sale boulette à chier par l'm(onde) entier, aurais l'admirable obligeance de me décrire ma descendance. Par ce que c'il fallait que je compte sur ma propre chair pour me faire un rapport, ...!
Co tu peux le faire de toi même, ça me va aussi, mais il faut que la cradasse valide!.
Une de vous deux veux bien créer un sujet concernant exclusivement notre famille (oui nous nous la jouons centre du monde, et alors?). Papi/Tonton est trop lasse de sa dure journée pour rien foutre... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 06.10.09 15:40 | |
| Ok pour le sujet, il faut juste trouver notre nom de famille... sinon par défaut ce sera les "Kloug" | |
|
| |
dupuis Accro
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : dtc Année d\'étude : cesurienne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 06.10.09 19:19 | |
| - Boulette a écrit:
- Ok pour le sujet, il faut juste trouver notre nom de famille... sinon par défaut ce sera les "Kloug"
Oh oui ce serait un bel hommage à ce pauvre rat mort paralysé sans poil et aveugle...Je te remercie pour lui boulette | |
|
| |
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 06.10.09 20:52 | |
| hhhheeeyyyy!!! Comment va dupuis? tu bronze et blondie au soleil? ton stage ça va? | |
|
| |
dupuis Accro
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : dtc Année d\'étude : cesurienne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 06.10.09 21:06 | |
| oh oui je pers des neurones chaque jour!!! Ben le stage ca va...pas trop violent: il est à peu près 11h et tout ce que j'ai fait dans la matinée c'est manger une tarte au chocolat boire du café et discuter...Et toi grosse boulette? Parait que tu fais des trucs sales. On te balance dans les autres rubriques du forum mais je comprend pas tout...c'est bien dommage. Quoi qu'il en soit je suis fière de toi de conserver la sale attitude relative à ta famille!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 06.10.09 21:18 | |
| mouai enfin crois pas tout ce qu'on raconte sur le forum et le webmail^^
nous ça roule l'inté c'était super cool, il ya pas mal de photos et de vidéos sur face de book si tu veux.
Sinon il est aussi 11h et j'ai écrit 1 page de mon rapport à rendre dans 10 jours... c'est la loose^^
Maman et papa ont l'air d'aller bien mais bon, ils s'encroutent, on les vois plus trop ;-) surtout que le queso a la plupart de ses cours au mirail.
sinon t'as raté la soirée du centenaire, y'avait une super scène dans le hall, des spot partout, un buffet avec moult vin, saumon,foie gras etc...
Quant à ma saleté, elle se porte bien, ma descendance est totalement immonde, à ce rythme les repas de famille vont ressembler à des décharges...
Passe une bonne journée sous les palmiers dupuis, moi je vais me coucher!!
ps : abuse pas de la tarte au chocolat | |
|
| |
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 07.10.09 9:07 | |
| Dupuis, quel plaisir, je t'ai cru morte! Je crois que tu peux proposer Kloug au Patriarche, t'as mon aval(e tout sale espoir en anglais ou j'te dès, dépêche toi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 07.10.09 21:38 | |
| - Boulette a écrit:
tu bronze et blondie au soleil?
quoi??? on m'a parlé???? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 08.10.09 9:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! 08.10.09 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Fan de Marc Souques..." !!! | |
| |
|
| |
| "Fan de Marc Souques..." !!! | |
|