| ca sent les vacances.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: ca sent les vacances.... 09.07.09 9:33 | |
| bé waip y'a plus personne!!!!
racontez vos vacances au moins pour me faire rêver... bon et m'occuper aussi!!! | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 09.07.09 16:29 | |
| Vacances? vacances?
Moi je me leve à 6h tous les jours (samedis inclus) pour proposer à ces cons de touristes de gouter du foie gras ce qu'ils n'ont fait pas... Demande leur à eux ce qu'ils entendent par vacances du coup... | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 09.07.09 16:30 | |
| A part contre je me tate encore pour ma soirée de samedi et je serais peut etre sur Toulouse dimanche et lundi...
Apéro? | |
|
| |
grom971 S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Vitry-sur-Seine (94) / Auzeville-Tolosane (31) Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 09.07.09 16:55 | |
| alors du 6 au 12vacances dans le Lot (tout au nord de la région Midi-Pyrénées) avec ma copine. Piscine, bronzage, glandouille & co Visite du gouffre de Padirac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et du village perché de Rocamadour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 13 au 24Stage dans le Lot, élevage caprin (alpines chamoisées) producteur de fromage fermier labellisé AOC Rocamadour. du 25 au 10Rien, je reste à Paris, je comble mes parents qui ont du mal à supporter l'absence prolongée de leur fils unique... no comment... A priori, pas mal de rando rollers en perspective. du 11 au 27En Corse avec ma copine, près de Porto Vecchio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]28 aoûtun jour à Paris... 29 aoûtRetour à Toulouse, révisions éventuelles des rattrapages, préparation BDE de l'inté. 31 aoûtAccueil des AST 1,2,3 septembrerattrapages éventuels 3 septembredébut de l'inté
Dernière édition par grom971 le 11.07.09 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 09.07.09 21:43 | |
| Enh, le Lot ! J'te conseille de visiter figeac et saint cirq la popie...
Pour ma part, j'devais partir à Gruissan pendant Juillet, mais j'me suis viandé en vélo et plus le droit d'aller au soleil, ni de me baigner... Snif |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 10.07.09 8:18 | |
| - pakito a écrit:
- A part contre je me tate encore pour ma soirée de samedi et je serais peut etre sur Toulouse dimanche et lundi...
Apéro? Je pense que je pars à Céret ce soir... j'ai pas encore décidé... sinon normalement dimanche je serais revenue donc no soucy Mathilde c'est la looze quand même... En corse, va voir la plage de la palombaggia...c'est pas dégueulasse... Pour finir... Merci de m'avoir occupé un peu!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Vitry-sur-Seine (94) / Auzeville-Tolosane (31) Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 11.07.09 16:41 | |
| - la crèche a écrit:
- Enh, le Lot ! J'te conseille de visiter figeac et saint cirq la popie...
Figeac, je connais déjà, c'est pas moche.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le reste, je commence mon stage lundi, donc ça va être juste. - la crèche a écrit:
- Pour ma part, j'devais partir à Gruissan pendant Juillet, mais j'me suis viandé en vélo et plus le droit d'aller au soleil, ni de me baigner... Snif
- Pascapouët a écrit:
- Mathilde c'est la looze quand même...
C'est clair... comment tu t'es démerdée présidente ! Ca craint trop ! - Pascapouët a écrit:
- En corse, va voir la plage de la palombaggia...c'est pas dégueulasse...
C'est vrai que ce n'est pas loin de là où je serai. J'essaierai d'y faire un tour. | |
|
| |
Marcelle Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 145 Age : 39 Année d\'étude : 4A Mouhahaha Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 13.07.09 8:35 | |
| Moi mes "vacances", je les passe à retourner des feuilles de fraisier à la recherche de pucerons, à faire des tableaux excel, et à rédiger un rapport... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 14.07.09 22:49 | |
| - grom971 a écrit:
- la crèche a écrit:
- Enh, le Lot ! J'te conseille de visiter figeac et saint cirq la popie...
Figeac, je connais déjà, c'est pas moche.
Bien sûr que c'est pas moche, c'est chez moi! - grom971 a écrit:
C'est clair... comment tu t'es démerdée présidente ! Ca craint trop !
Bah, y'avait comme une descente, et j'étais entrain de portabiliser et là , y'a comme une bossounette qui est apparu, qui a fait dévier ma roue, et hop, ni vu ni connu, j'ai pas suivi le mouvement et j'suis allée m'étaler plus loin, en prenant bien soin de ralentir avec mon nez (mais comme ça suffisait pas, j'y ai mis mon poignet et ma cage thoracique... Grave erreur !) D'ailleurs bim, bam, boum, moi qui voulais m'entrainer pour les ventriglisses (oui parce qu'à l'heure actuelle c'est pas beau à voir ), j'crois c'est mort... |
|
| |
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 15.07.09 21:03 | |
| la cage thoracique est tout enflée alors ? (j'essaie de trouver qqch de positif...)
PS : y'a 50km entre Figeac et Prudhomat (stage). | |
|
| |
Boulette Kloug Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 18.07.09 16:48 | |
| hihihi!!! et ben moi je suis factrice dans le berry!!! du coup j'embauche à 6h même le samedi, du coup je dors... et après il parait que je vais à cap breton... tout ça est fort passionnant | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 18.07.09 16:52 | |
| d'ailleurs s'il y a des fous pour avoir envie de visiter le berry pendant leurs vacances, je les accueille à bras ouverts (en même temps je ne prend pas trop de risque à dire ça...^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 18.07.09 17:08 | |
| Hey cool Boulette! On doit avoir presque le meme rythme de vie! Sauf que moi je termine à 16h sans avoir eu de pause et que de tps en tps je commence à 4h pour terminer à 18h (journée de la mort comme on dit dans le jargon...)
Ah et je suis à Vieux Boucau (à coté de Capbreton...) et les landes c'est suand meme plus cool que le Berry non? | |
|
| |
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 20.07.09 12:26 | |
| ba p'têt ben (comme on dit chez moué...) c'est bien pour ça que je vais à Cap Breton... tu payes ton fois gras? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 20.07.09 15:29 | |
| beh bien sur si tu passes sur le marché... foie gras et vin blanc... la totale | |
|
| |
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 20.07.09 18:31 | |
| ça roule ma poule!!! il faut pas me le dire deux fois!!! t'as le droit de boire une bière pendant ton service? | |
|
| |
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 20.07.09 19:22 | |
| Non mais du vin blanc moelleux ca peut se négocier :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 22.07.09 16:20 | |
| Je prends note! enfin bon je pars que le 15 août, tu seras encore là? | |
|
| |
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 22.07.09 17:50 | |
| ouai, j'y suis jusque fin aout... mais attends, 15 aout, c'est Dax!
La semaine risque d'etre dure... | |
|
| |
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 23.07.09 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 23.07.09 17:20 | |
| ...
Ca me déprime de lire ca...
"J'irais de Pampelune jusqu'à Bayooooonne, j'irais de Dax jusqu'à Mont de Marsan"...
Tu crois qu'ils parlent de quoi? Du Tour de France? De dégustation de tartes au citron? De visites pédagogiques?
aaaaaaaaaaah | |
|
| |
Marcelle Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 145 Age : 39 Année d\'étude : 4A Mouhahaha Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 23.07.09 21:28 | |
| Ouais d'ailleurs on arrive quand? (ah non c'est vrai, j'ai dis que je venais plus...mais je sais déjà plus pourquoi j'avais dis ça...hum) | |
|
| |
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 24.07.09 7:09 | |
| il est 9h du mat', et en voyant ça j'ai failli me mettre à pleurer... - Boulette a écrit:
- a voui? ya des férias?
PAS DU TOUT, Dax est réputée pour son concours annuel de tricot... ahlala la jeunesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 24.07.09 10:19 | |
| Boulette, tu recevras 15 coups de battons à la rentrée | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... 24.07.09 10:49 | |
| Ouais enfin Dax c'est dans les Landes... C'est pas pareil...
Moi ? Non du tout je lance pas le débat pour foutre la merde hihihi
N'empeche qu'il a raison?
Qui ca?
Je sais pas ?
42 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca sent les vacances.... | |
| |
|
| |