| Parlons sérieusement... | |
|
+5Antoine coincoin yoos Boulette Kloug BDE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoos Novice
Nombre de messages : 21 Age : 38 Année d\'étude : 2a Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Parlons sérieusement... 28.06.09 14:17 | |
| et pourquoi ce forum me donne le lien suivant :
Dating entre juifs ? des juifs du monde entier t'attendent ...
Putain de merde les gars vous confondez tout !!!! Je ne suis pas sémitophile bordel de merde ! adessez vous à "vous savez a qui je pense mais je vais pas le dire parce que je suis assez poli pour ne pas révéler ça au grand public " pour vos pubs la prochaine fois ! Gay et juif sont deux choses différentes ! (mais certes pas opposées totalement)
merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons sérieusement... 28.06.09 19:33 | |
| MDR Yoos le sémitophile. ben si Yoos c'est bien Yousri, non, tu ne le ressembles pas du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons sérieusement... 28.06.09 21:27 | |
| Yooooooooooooooooooooooooooooooooos !!!!!!!!
Tu m'invites pour faire le ramadan ? |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Parlons sérieusement... 29.06.09 7:30 | |
| ey les gens, vous vous faites tant chier que ça ou bien!?????? parce que là ça devient tendu du slip... | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Parlons sérieusement... 29.06.09 9:02 | |
| C toi qui est tendu du slip ;-) | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Parlons sérieusement... 29.06.09 9:40 | |
| mouaip...facile... (et non..je ne suis pas facile) | |
|
| |
Boulette Kloug Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Parlons sérieusement... 30.06.09 12:07 | |
| c'est vrai, on s'égare... revenons donc à cette choppe rapide ou pas...
1er personnage concerné : Robin des bois en a coupé une en deux avec sa propre sienne (ça va? j'ai été claire?)
2ème protagoniste : c'est le 15 (hihi, dans les deux sens du terme...) avec elle (hihi dans les deux sens du terme...) (ça va? j'ai été claire?)
A vous de jouer les p'tits choux!!!! | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Parlons sérieusement... 30.06.09 12:59 | |
| Il est sale robin des bois ! | |
|
| |
Marcelle Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 145 Age : 39 Année d\'étude : 4A Mouhahaha Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Parlons sérieusement... 01.07.09 22:31 | |
| Y a pas une rubrique appelée la revanche du retour du rumoroscope ou un truc dans le genre...? | |
|
| |
Jean Kloug Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : La Paz, Bolivia Année d\'étude : Césure Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Parlons sérieusement... 14.04.10 23:55 | |
| - coincoin a écrit:
- Chaquinnnnnnnnnnnnnn!
Chaquinnnn!!!!!
Ou es tu chaquinnnnnn? WowowowowOOOOO, les gars, faut me le dire quand vous m'interpellez comme ça sur le forum.. après voilà, moi je réponds 10 mois après et je passe pour un con... Bon merci à coin-coin quoi qu'il en soit. Au fait j'ai un peu mal au bide, mais j'aimerais bien me mettre une mine. On boit? La montagne, ça vous gagne. Gratis, comme ça | |
|
| |
Blondie Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Parlons sérieusement... 19.04.10 20:05 | |
| mais quelle immondice ce lama! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons sérieusement... | |
| |
|
| |
| Parlons sérieusement... | |
|