| Le Rumor-o-scope version 2009 | |
|
+15grom971 moggy Laura cornichon Bouly dupuis Marcelle Boulette Kloug Sandrine Mathilou Pascapouët warrior Blondie pakito Antoine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 20:43 | |
| Moi j'ai rien dit !
C'est pas ta faute si les gens ne réflechisse pas par eux meme...
Bref moi j'aime pas "ta chatte" et je trouve ca vulgaire alors la jeune fille vulgaire je l'aime pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 21:11 | |
| - pakito a écrit:
- la crèche a écrit:
- Antoine a écrit:
- Qd les demoiselles n'ecoute pas et son vulgaire...
(ou alors on m'a menti) Ca y est ca va encore me retomber sur la gueule... Mauvais exemple, mauvaise influence...
Tsssssssss C'est toi tss! Je te ferai dire que c'est pas toi qui m'a dit que c'était pas vulgaire le "ta chatte". |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 21:15 | |
| Aaaaaah je suis soulagé... Psk je me suis fait engueuler par Marcelle tout à l'heure donc du coup il parait qu'il faut que je fasse gaffe...
D'ailleurs je me suis aussi fait engueuler psk j'utilise le tssssssssss...
Franchement où va le monde? Et où va Marcelle... C'est vmt plus le meme homme depuis qu'il sniffe du miellat de puceron... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 21:21 | |
| Eh dis-donc, aujourd'hui Bruno a dit " Ah bon y'a un forum ??!??" avec une tête bizarrement enjouée... Sinon apparemment y'a du ex-BDS A7 qui a chopé du BDE ENSAT au gala, dans les vestiaires, et même que c'était sale.. un plat de Bruejouls qui a (re) chopé un sportif écolo... Le cousin de Marcelle a déçu... Et Pakito aurait une super bonne influence
Dernière édition par la crèche le 20.03.09 13:58, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 21:26 | |
| wow trop cool... Ca me ferait tellement plaisir que Bruno espionne le forum... On serait pas du tout grillés... Et Martina aussi... Peut etre que comme ca j'oserais enfin ... bref... Ca c'est des vrais potins de rumoroscope! tellement bon qu'on y comprend rien But keep going! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 21:32 | |
| Bah ouais mon petit, mais vous aussi quand vous balancez on comprend rien... Comme me disait un grand Homme "C'est la beauté du rumoroscope : faut arriver à se renseigner sur les gens..." Et pour t'aider, le sportif écolo c'est en rapport ac le 4L trophy et les panneaux solaires sur une des voitures qui y participait... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 21:37 | |
| Fiou tu vas chercher loin... Bon ms du coup en théorie je vois qui est l'autre... Maintenant le plat de Bruejouls jvois pas le rapport...
Enfin tout ca c sent les news du gala et donc le réchauffé... :p
Vivement les occitanies! Vivement vendredi soir et samedi... Sauf que la, si il se passe des choses, ca restera confidentiel :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 21:42 | |
| Tss jamais content...
ça c'est pq tu connais pas Bruejouls -ou pas-.
Et why ça resterait confidentiel ? Pas sûre qu'il y'aura Marcelle pour sauver les "pauvres jeunes filles" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 21:47 | |
| Ah, c'est donc possible qu'il vienne? Moi il m'a dit que ce week end il se touchait ms il a pas dit où et accessoirement ac qui... Bon j'ai changé les permissions donc si Gneugneu veut nous espionner beh il pourra pas voir le Spam et grosse marrade... Ou als, il faudra qu'il s'inscrive... Il verra juste otut le reste c'est à dire une activité débordante... C'est bon les filles, si vous voulez avouer que Gneugneu vous fait fantasmer, c'est le moment! Et pour vendredi et samedi, je parlais de mes despedidas... Et Marcelle sera pas là (c'est bien dommage d'ailleurs psk on m'a déja menacé... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 21:52 | |
| Ah bah ça moi j'en sais rien... J'suis pas au courant...
Comment ça menacé ? Pour les tss ? Pour l'influence ? Ou pour l'alcool ?
Bon je vais me boire une B***e (on sait jamais, Bruno peut être très fort) et tenter de ranger la salle supporter, mais pas trop pq le nveau BDS veut le ranger demain... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 21:58 | |
| Beh on m'a dit qu'il fallait que je m'attende à me prendre la plus grosse caisse de ma vie... et c'est open bar sur un alcool que je digere pas nécessairement bien... Et j'aurais psa dormi de la semaine... Et ils ont des coutumes bizarres dans ce pays...
Pk ranger la salle supporter si d'autres le font demain? Pourquoi etre encore à l'ENSAT à cette heure... J'espere que tu vas payer ta b**** (si t'avais employer le verbe prendre ca m'aurait bcp fait rire...) sinon, jte dénonce demain!
Moi je vais me préparer à une tres tres longue nuit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 22:16 | |
| Mais oui je vais te payer ma b**** !! Quand tu reviens... D'ailleurs, on a la Coulante pour la soirée Adieu 2A (enfin si tout va bien)!! Bah pq j'veux voir ce qu'il y a dans la salle supporter y'a forcément des trucs intéressants... Et à cette heure-ci y'a plus personne. Et bien bonne chance pour demain. On veut des photos !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 22:25 | |
| Non je parlais de payer celle la et pas de te servir toute seule au bar en profitant de tes fonctions... Mais je veux bien que tu m'en paies une à mon retour... J'ai entendu qu'y avait ptet soirée hall pour la soirée Adieu 2A... Jsuis décu du coup... C'est quoi le theme? D'apres ce que j'ai entendu de l'activité au club supporter, tu risques effectivement d'y trouver des choses sales (si tu consideres ca comme interessant... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 22:32 | |
| Ah... Mais je paye toujours (en €) moi... D'ailleurs c'est pour ça que j'ai plus d'argent! Tss qui t'as dit qu'il y aurait peut-être une soirée hall ? Parce que c'est genre impossible qu'il y'en ai une début juin parce qu'il y a le Centenaire de l'école... Mais y'en a une fin mai... Je ne sais guère pour le thème... We'll see Mouaip c'est pas des trucs sales que je chch... Et j'suis pas seule pour chercher !! |
|
| |
Blondie Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 22:39 | |
| jai tjs pas compris? c ki le saleur de saucisson? c koi le rapport avec moi? (et jsuis pas suedoise!) | |
|
| |
Boulette Kloug Sait même comment s'écrit Prosdocimi
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 22:44 | |
| Hello! bon, ceci doit rester entre nous mais moi j'ai des super scoops sur une certaine personne de pouvoir à l'ENSAT, mais chut... plus de détail au plus offrant hihihi... | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 22:48 | |
| Le Rumor-o-scope est un service public (donc en péril) Aucune rémunération ne peut etre glaner ici ! | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : là où t'es pas conard! Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 22:51 | |
| Alors c'est scoop contre scoop? (nan mais tu te rends pas compte des risques que je prends à m'attaquer à ma supérieure hiérarchique...) | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 37 Année d\'étude : ta chatte Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 22:53 | |
| mdr!!! tu t'es dénoncée membrette du bde!! vas y, balance, on s'en fout, elle regarde pas, l'institution acceuillant des enfants de 2 à 4... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 22:57 | |
| T'as cru ? Je suis là, j't'attend au tournant !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 23:03 | |
| je vous aime mes amis du forum!
Dernière édition par Blondie le 19.03.09 23:23, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 23:19 | |
| Les insultes ne font pas avancer le dévoilage de potins...
Moi aussi je crois que j'en ai sur la personne en question emme si apparemnt c difficile d'assumer... (tsssssssss)
Ludivine : la suédoise c en reference à ta couleur de cheveux... ms je comprends que le parallele soit difficile (surtout ac ta couleur de cheveux...)
Et le saleur de saucisson... Beh c juste un autre nom pour un 3A bien connu membre de ce forum et présent au gala (si vous trouvez pas vous etes vmt des quiches) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 23:22 | |
| mais jai compri ke ct moi la suedoise mais jai pas vu le mec poutresque de tte la soirée gala... et c ki la bresilienne dailleurs? une mannequin d'un soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 19.03.09 23:23 | |
| Doh Apparement si tu l'as vu, ms tres vite... Puis c pas tres grave... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rumor-o-scope version 2009 | |
| |
|
| |
| Le Rumor-o-scope version 2009 | |
|