Bon alors on s'en fout de la description de ton appart ou autre, on veut savoir comment font les gens chez toi (où faisaient pour ceux qui sont rentrés...)
Alors à Quito :
Le foot :Le foot, ici c'est...
J'étais à Equateur / Bolivie ce week end...
Première action : un bolivien tacle un peu rudement un equatorien : tout le stade se lève et se met à chanter "hijo de puta, hijo de puta; hijo de puta"...
Tous les spectateurs traitent tous les joueurs de "maricones" à longueur de match ou d'autres jolies adjectifs ou alors, ils leur donnent des conseils : "pinche de negro! escucha me chucha! corre maricon!"
Et sinon, but Bolivien, y avait un pauvre couple de supporter dans tout le stade, beh toute la tribune c'est retourné vers eux et à commencer à leur balancer des trucs à la gueule...
Assez intense le match!
Les soirées :
Bon y aurait trop à dire tellement c'est différent :
D'abord, ici les gens boivent, boivent, boivent puis dansent un peu (enfin ceux que je connais, speciale dédicasse marraine)... Ici ils dansent bcp et boivent un peu...relou... Enfin y a quand meme moyen de bien se mettre ******* vu le prix de l'alcool... On risque juste de te regarder bizarrement...
Surtout, j'ai assisté à mon premier pogo ici...Et ca ca a fait ma soirée! En fait c'est un mix entre la "chenille" et un pogo! Ils tournent tous dans le meme sens...et ceux qui vont un peu plus vite bousculent un peu les autres... A mourir de rire!
Apres, c'est la chasse à la fille : les lieux equatoriens, il faut arriver tot, trouver une fille qui danse et ne plus la lacher... En general tu as toute une bande de requin au bord de la piste de danse qui n'attendent qu'une chose : que t'aille pisser pour te piquer ta meuf... Dure loi de la jungle...
Certaines boites ne sont aussi ouvertes qu'aux couples... Donc t'as 20 garcons qui attendent dehors et qui sautent sur la premiere fille qui semble seule qui passe... A mourir de rire...
Bon je pourrais parler es transports en commun et de plein d'autres trucs mais j'ai la flemme... puis faudrait pas que ca vous soule...